Topic de SuperKing777666 :

Des kheys qui on souffert de PHIMOSIS ?

• 1
Ceux qui on connu le phimosis vous vous êtes guéri en combien de temps ? Comment ? A quel âge ? Quel méthode ?
Circoncision a l'âge de 26 ans
J'ai fait plusieurs paraphimosis qui m"ont fait terminer chez le médecin, c'est ce qui m'a décidé à me faire opérer :(

Le 14 juin 2021 à 13:47:04 :
J'ai fait plusieurs paraphimosis qui l'ont fait terminer chez le médecin, c'est ce qui m'a décidé à me faire opérer :(

Ça a mis combien de temps pour avoir l'opération ? Tu pouvais baiser avec le phimosis ? + ça fait mal après l'opération ?

Le 14 juin 2021 à 13:48:21 :

J'ai fait plusieurs paraphimosis qui l'ont fait terminer chez le médecin, c'est ce qui m'a décidé à me faire opérer :(

Ça a mis combien de temps pour avoir l'opération ? Tu pouvais baiser avec le phimosis ? + ça fait mal après l'opération ?

Pour avoir l'opération c'était assez rapide, quelques semaines
Je suis puceau donc je sais pas si je pouvais baiser avec mais je pense pas, déjà en me branlant j'ai eu plusieurs accidents et je devais faire très attention :hap:
Après l'opération tu douilles pendant 1 mois

Le 14 juin 2021 à 13:50:41 :

Le 14 juin 2021 à 13:48:21 :

Pour avoir l'opération c'était assez rapide, quelques semaines
Je suis puceau donc je sais pas si je pouvais baiser avec mais je pense pas, déjà en me branlant j'ai eu plusieurs accidents et je devais faire très attention :hap:
Après l'opération tu douilles pendant 1 mois

OK merci de ton témoignage.

J'ai un phimosis, mais je ne savais pas que ca pouvais ce guérir, en fais, est-ce que c'est un problème?
Tout dépend de ce que tu appelles phimosis. Dans la grande majorité des cas, c'est simplement un problème de frein trop court. Dans ce cas le problème se résoudra en tirant dessus peu a peu jour après jour.
Si le décalottage est vraiment compliqué voire impossible après 1 mois d'essai, il faut consulter. D'abord le médecin essayera une crème spéciale qui peut fonctionner. Sinon c'est une chirurgie banale et bénigne, qui ne dure que quelques minutes
j'avais un phimosis que j'ai guérit vers 2017-18, ça m'a pris quelques mois, j'ai fait des exercices dans la douche , douche chaude + savon et t'essaye de te décalloter un max, et tu fais ça tous les jours jusqu'à que tu sois décalloté complétement
  • 1

Données du topic

Auteur
SuperKing777666
Date de création
14 juin 2021 à 13:45:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 305