[ALERTE] L'Allemagne b*aise la France sur le nucléaire
On en talk de l'Allemagne qui utilise l'UE pour imposer sa politique énergétique aux autres pays ?
Ou encore de la soumission française qui va démanteler EDF pour leurs faire plaisir ?
Les Allemands profitent de votre incompétence, où est le problème ?
Ils vous ont toujours dominés et vous domineront toujours, l'histoire qui se répète indéfiniment.
Le 17 juin 2021 à 14:57:29 BelgianRace138 a écrit :
Les Allemands profitent de votre incompétence, où est le problème ?Ils vous ont toujours dominés et vous domineront toujours, l'histoire qui se répète indéfiniment.
Oui enfin en cas de guerre je pense que cette fois on arrive à atteindre Berlin en deux semaines
pinacolado14pinacolado14
17 juin 2021 à 14:59:57
Alerte
Les allemands dépendent de nous énergiquement, je vois pas en quoi ils nous sifflotent sachant qu'on peut les priver d’électricité par notre simple bon-vouloir
J'aimerais bien une source pour ça, ça m'intéresse svp
Le 17 juin 2021 à 14:57:29 :
Les Allemands profitent de votre incompétence, où est le problème ?Ils vous ont toujours dominés et vous domineront toujours, l'histoire qui se répète indéfiniment.
J'aime bien le "vous"
Comme si la Belgique était pas la petite pute de l'Allemagne :-d
C'est l'Allemagne qui tire les ficelles de l'union européenne, c'est elle qui a la plus forte industrie d'Europe.
Tant qu'on adhère à l'union européenne on est forcément sodomisés par l'Allemagne
C'est perdant perdant.
Le 17 juin 2021 à 15:15:18 :
Le 17 juin 2021 à 14:57:29 :
J'aime bien le "vous"
Comme si la Belgique était pas la petite pute de l'Allemagne :-d
C'est l'Allemagne qui tire les ficelles de l'union européenne, c'est elle qui a la plus forte industrie d'Europe.
Tant qu'on adhère à l'union européenne on est forcément sodomisés par l'Allemagne
ent
Allez checker, il parle justement des possibilités d'écroulement de société dont le fameux nucléaire.
Données du topic
- Auteur
- Gaunt4
- Date de création
- 17 juin 2021 à 14:35:39
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55