Les FILLES font Souvent le COW-GIRLS ?
Le 11 juin 2021 à 17:55:27 :
Non c'est rare, en tout cas celles qui savent bien bouger leur cul en andromaque, la plupart elles se contentent juste d'aller de haut en bas sans faire de rotation du bassin et c'est nul ça donne aucune sensations
le mieux c'est quand elle sont accroupie sur ta queue et qu'elle donne tous
Le 11 juin 2021 à 17:58:07 :
Non c'est rare, en tout cas celles qui savent bien bouger leur cul en andromaque, la plupart elles se contentent juste d'aller de haut en bas sans faire de rotation du bassin et c'est nul ça donne aucune sensationsle mieux c'est quand elle sont accroupie sur ta queue et qu'elle donne tous
Ah oui comme une grenouille, c'est sympa aussi
Le 11 juin 2021 à 17:57:03 :
[17:55:27] <Maitre_Kiwi>
Non c'est rare, en tout cas celles qui savent bien bouger leur cul en andromaque, la plupart elles se contentent juste d'aller de haut en bas sans faire de rotation du bassin et c'est nul ça donne aucune sensationsBah tu la calmes, tu lui prend le bassin une fois qu'elle est bien posée sur ta bite et tu le bouge tranquillement
Elle va kiffer et le faire d'elle même
Franchement le cowgirl ça dépend des meufs, j'avais une ex c'était trop bien par contre avec ma partenaire actuelle c'est pas ouf...
En vrai en terme de sensation ça peut vite devenir pas agréable selon la meuf.
Le reverse cowgirl est encore pire cela dit vu que la teub part complètement à l'opposé de sa courbure naturelle
Et puis faut aimer laisser la meuf contrôler, ce qui peut des fois dépendre des habitudes de certains mecs
pourquoi je feed ce truc en fait
Non c'est rare, en tout cas celles qui savent bien bouger leur cul en andromaque, la plupart elles se contentent juste d'aller de haut en bas sans faire de rotation du bassin et c'est nul ça donne aucune sensationsle mieux c'est quand elle sont accroupie sur ta queue et qu'elle donne tous
Que elle bouge le bassin et que tu cum à l intérieur tellement c est bon aller faire le teste du vih attendre les résultat rentrer chez soit faire un topic misogyn pleurer tout seul toute la nuit écrire sont testament et finalement accepter la mort pour que le lendemain tu vois que tu est negatif
Le 11 juin 2021 à 18:00:54 :
Franchement le cowgirl ça dépend des meufs, j'avais une ex c'était trop bien par contre avec ma partenaire actuelle c'est pas ouf...En vrai en terme de sensation ça peut vite devenir pas agréable selon la meuf.
Le reverse cowgirl est encore pire cela dit vu que la teub part complètement à l'opposé de sa courbure naturelleEt puis faut aimer laisser la meuf contrôler, ce qui peut des fois dépendre des habitudes de certains mecs
pourquoi je feed ce truc en fait
je vois
parce que c'est intéressant, non ?
les pucix te remercie
Le 11 juin 2021 à 18:01:00 :
Que elle bouge le bassin et que tu cum à l intérieur tellement c est bon aller faire le teste du vih attendre les résultat rentrer chez soit faire un topic misogyn pleurer tout seul toute la nuit écrire sont testament et finalement accepter la mort pour que le lendemain tu vois que tu est negatif
je sais pas jamais jouis en andromaque
Données du topic
- Auteur
- bonsoirpariis
- Date de création
- 11 juin 2021 à 17:24:07
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147