Topic de MarlouRingard :

Les effets positifs du tabac :

• 1

- Rend plus concentré :ok:
- Plus sociable :ok:
- Certaines études ont démontré que dans certains sports ça aidait à détendre les muscles et à gagner en force :ok:
- Augmente l'espérance de vie des travailleurs manuels exerçant des métiers pénibles :ok:
- Ca donne du courage :ok:
- C'est pas si addictif, ce qui rend addict, c'est le filtre, il suffit de remplacer par un stylo et c'est bon :ok:
- En plus c'est une plante séchée, c'est naturel :ok:
- Augmente la moyenne aux examens si on en fume une avant :ok:
- Tous les plus grands hommes de ce monde ont toujours eu la clope au bec. Depuis que les gens fument moins, y a plus de vrais héros en france :ok:
- ça plaît aux filles :ok:
- Ca donne l'air sûr de soi :ok:
- C'est surtout ce qu'on mange qui donne l'haleine mauvaise, des études ont démontré que le tabac n'avait rien à voir avec la mauvaise haleine :ok:
- Ca fait partie de la culture française, ne plus fumer, c'est être un américain mental :ok:
- Ca augmente le q.i ( de 2 ou 3 points tous les 10 ans selon certaines études ) :ok:
- C'est bon pour lutter contre Alzeihmer :ok:
- On dit que le tabac tue, mais c'est faux. La plupart de ceux qui meurent d'un cancer, tout le monde croit que c'est à cause de la clope, mais les scientifiques du monde entier sont en train de se rendre compte que ça n'a rien à voir, et que c'est du à l'amiante et aux conditions de travail pénible :ok: Un riche oisif pourra fumer jusqu'à 100 ans sans chopper quoi que ce soit :ok:
- Le tabac et la bouffe vont de pair. Manger sans fumer après, c'est comme un baiser sans moustaches :ok:

Voilà les crayons, vous laissez pas avoir par la propagande anti-tabac :ok:

t'a oublié qu'y a moins de chance de choper le covid :ok:

Le 11 juin 2021 à 17:13:25 :
t'a oublié qu'y a moins de chance de choper le covid :ok:

Ah oui, j'avais oublié ça en plus :ok:

Le cancer est un complot organisé par les labos
Tabac naturel, on repassera :hap:
Et bordel t'as vu le prix ? :ouch2:

Le 11 juin 2021 à 17:14:21 :
Le cancer est un complot organisé par les labos

Non, par contre c'est l'amiante qui tue

pas le tabac

le tabac est inoffensif :ok:

Si le gouv cherche à nous faire arrêter par tous les moyens, c'est pas pour rien :ok:

le tabac aide à réfléchir :ok:

qui a intérêt à ce que nous ne réfléchissions plus ? :ok:

Le 11 juin 2021 à 17:14:59 :

ça va c'est donné

J'ai arrêté de fumer y'a un an et depuis je bande mou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 juin 2021 à 17:15:53 :

Le 11 juin 2021 à 17:14:59 :

ça va c'est donné

10 balles le paquet qui se grille en peu de temps :noel:
Autant acheter des cigarillos :noel:

Aucun c'est de la merde

En fait, le tabac booste le système immunitaire et le métabolisme à court terme.

Mais il cause des déréglements hormonaux, des cancers, des problèmes aux poumons, et plein d'autres maladies si l'usage est prolongé dans le temps :)

Même la consommation d'amphétamines à long terme est moins nocive que le tabac.

Une petite camel pour changer :rire: aller hop
J'ai pas envie de feedé mais juste c'est quoi c'est affirmation ? Je fume 30 clope par jour et les seul changement que je vois avec avant la fumette c'est des essoufflements des érections incontrôlés et chlingué de la gueule . Et je fume des roulés sans filtre donc c'est pas le filtre le problème c'est juste la cigarette enfaite
Une bonne clope et tous vas mieux ! :hap:

Le 11 juin 2021 à 17:22:01 :
J'ai pas envie de feedé mais juste c'est quoi c'est affirmation ? Je fume 30 clope par jour et les seul changement que je vois avec avant la fumette c'est des essoufflements des érections incontrôlés et chlingué de la gueule . Et je fume des roulés sans filtre donc c'est pas le filtre le problème c'est juste la cigarette enfaite

Tu boostes ton métabolisme en gros. Comme avec de la caféine ou des amphétamines.... Ce qui peut amplifier des problèmes cardiaques ou hormonaux pour lesquels tu as des prédispositions et user ton corps plus vite.

Le problème spécifique à la cigarette, c'est que ton corps (surtout les poumons) n'est pas capable de nettoyer les résidus toxiques laissés par la fumée. Donc, ça encrasse tes poumons et les différents conduits de ton corps.

bordel je suis en train d'arrêter supprime vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620893580-2021-04-25.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MarlouRingard
Date de création
11 juin 2021 à 17:12:38
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 286