"Montjoie Saint Denis" rendons hommage à Jean Réno
SuppriméLe 18 juin 2021 à 01:55:58 :
Le 18 juin 2021 à 01:55:08 :
Le film est nul disons-le clairement
ça a marqué les gens parce que les français aiment la merde
Quand on voit ce qu'est devenu le cinéma français, on ne peut s'en prendre qu'à nous même
On a le cinéma qu'on mériteLe film était très sympa pour l'époque, que ça te déplaise ou non le 2000
les 2 premiers astérix aussi
Le 18 juin 2021 à 02:12:11 :
Le chouffin insupportable qui sort des références éculées, poncées, toujours les mêmes
Comparer une comédie de Poiré à du Kubrick
Donc au départ on dit que je suis un débile matrixé aux Marvel, et quand je montre que c'est pas le cas on me traite de chouffin
Très cohérent tout ça
Paz néanmoins
Le 18 juin 2021 à 02:12:51 :
Le 18 juin 2021 à 01:55:58 :
Quand on voit ce qu'est devenu le cinéma français, on ne peut s'en prendre qu'à nous même
On a le cinéma qu'on mériteLe film était très sympa pour l'époque, que ça te déplaise ou non le 2000
les 2 premiers astérix aussi
De la merde, respectez-vous et arrêtez de donner votre argent pour regarder ces chiasse françaises
Le 18 juin 2021 à 02:14:01 :
Le 18 juin 2021 à 02:12:11 :
Le chouffin insupportable qui sort des références éculées, poncées, toujours les mêmes
Comparer une comédie de Poiré à du KubrickDonc au départ on dit que je suis un débile matrixé aux Marvel, et quand je montre que c'est pas le cas on me traite de chouffin
Très cohérent tout ça
Paz néanmoins
Ignore ma ref au Mime Marceau Corentin
Putain les péteux qui disent que le film est pas ouf
On préfère peut etre les comédies d'abruti us tellement plus drole
Le 18 juin 2021 à 02:16:02 UnReinEnColere2 a écrit :
clavier > reno
clavier nique sa fin de carriere comme bourdon
Le 18 juin 2021 à 02:17:19 :
Putain les péteux qui disent que le film est pas oufOn préfère peut etre les comédies d'abruti us tellement plus drole
C'est déjà mieux fait et plus drôle oui
Ya pas pire que la comédie française
Cinéma de golem, que personne ne connaît en dehors de la France, preuve de sa médiocrité
Tu vas en salle pour ce type de projection, tu trouves que des French dreamer et des collégiens, ça montre le niveau
Putain les péteux qui disent que le film est pas oufOn préfère peut etre les comédies d'abruti us tellement plus drole
Perso j'ai dit que le film est pas ouf mais que c'est une reference pour la prestation de Jean Reno qui est ouf. Chacun aime le film comme il veut.
Le 18 juin 2021 à 02:18:41 AngeloMarinetti a écrit :
Le premier était le seul cool. C’est surtout le dernier bon film de Poiré. Après ça le mec est devenu timbré : photo à chier, mouvements de caméra débiles, acteurs inaudibles. C’est devenu techniquement sénile et scénaristiquement abyssal. On passe d’un Jacqouille rustre mais malin et vif à un débile mental. Plus Clavier s’enrobait plus ce personnage devenait crétin.
Il devrait y avoir une théorie avec un nom sur ce genre de perso comique un peu débile mais avec d'autre qualité qui devient complétement con au fil des suites comme homer simpson, san goku, etc ....
Le 18 juin 2021 à 02:22:55 :
Le 18 juin 2021 à 02:18:41 AngeloMarinetti a écrit :
Le premier était le seul cool. C’est surtout le dernier bon film de Poiré. Après ça le mec est devenu timbré : photo à chier, mouvements de caméra débiles, acteurs inaudibles. C’est devenu techniquement sénile et scénaristiquement abyssal. On passe d’un Jacqouille rustre mais malin et vif à un débile mental. Plus Clavier s’enrobait plus ce personnage devenait crétin.Il devrait y avoir une théorie avec un nom sur ce genre de perso comique un peu débile mais avec d'autre qualité qui devient complétement con au fil des suites comme homer simpson, san goku, etc ....
C’est de l’auto caricature. En plus le changement est moins subtil qu’avec un Simpson. Poiré c’est un mec simple il a forcé le trait car il a vu ce qui faisait rire.
Le 18 juin 2021 à 02:20:10 :
C'est déjà mieux fait et plus drôle oui
Ya pas pire que la comédie française
Cinéma de golem, que personne ne connaît en dehors de la France, preuve de sa médiocrité
Tu vas en salle pour ce type de projection, tu trouves que des French dreamer et des collégiens, ça montre le niveau
C'est chaud autant de calomnies sur les comédies française
Je t'occirai bien sur le champ de bataille quand l'occasion nous fera croiser sur nos 2 routes soit en certains
Le 18 juin 2021 à 02:05:29 :
Le 18 juin 2021 à 02:01:15 :
Le 18 juin 2021 à 01:58:24 :
Le 18 juin 2021 à 01:55:58 :
Non c'est nul. Comédie eco+. Cinématographiquement, c'est de la chiasse. "gneugneu 2000"
Retourne te branler sur les marvel
Ahi donc ne pas aimer les films de merde français c'est être un 2000 qui aime les marvel?
Je ne jure que par Andrei Tarkovski, Kubrick et Coppola mais à part ça tu as raison khey
Données du topic
- Auteur
- cedgone
- Date de création
- 18 juin 2021 à 01:54:09
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 23:44:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC