[FIC] Il faut savoir se battre au lycée
Supprimé[01:23:02] <Jamais4sansDix>
Le 15 juin 2021 à 01:20:11 :
Ça n'a aucun sens putain.Addendum : Bon, pour ajouter plus de construction, disons que la situation n'est pas crédible.
Ça veut dire que pour que ça soit + plaisant il faut que ça soit + proche de la réalité c'est ça ?
Un peu. Que la situation soit crédible, logique. Là c'est littéralement un tabassage gratuit avec le mec qui insulte vraiment sans raison.
Quand tu prends un cadre aussi universel que le lycée tu es très vite limité si tu n'introduis pas des éléments fictifs pour justifier des décisions qui seraient irrationnelles dans le réel.
Le 15 juin 2021 à 01:44:17 :
[01:23:02] <Jamais4sansDix>
Ça n'a aucun sens putain.Addendum : Bon, pour ajouter plus de construction, disons que la situation n'est pas crédible.
Ça veut dire que pour que ça soit + plaisant il faut que ça soit + proche de la réalité c'est ça ?
Un peu. Que la situation soit crédible, logique. Là c'est littéralement un tabassage gratuit avec le mec qui insulte vraiment sans raison.
Quand tu prends un cadre aussi universel que le lycée tu es très vite limité si tu n'introduis pas des éléments fictifs pour justifier des décisions qui seraient irrationnelles dans le réel.
Le 15 juin 2021 à 01:41:11 :
Je fav
Ça fait plaisir !
Le 15 juin 2021 à 01:44:17 :
[01:23:02] <Jamais4sansDix>
Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que c'est un peu parti en steak sans raison apparente j'aurais peut être dû directement développer les raisons de Fred mais j'ai préféré garder ça pour plus tard.
Effectivement c'est peut être là que se trouve mon erreur.
Merci pour cette critique en tout cas
Le 15 juin 2021 à 01:53:44 :
Up, fic intéressante en plus tu prends des risques. Mais oui comme l'a dit un vdd il faut que le scénario soit cohérent même si ça sort du réel la situation doit être amenée subtilement sinon on y crois pasEn attendant arrête de te rabaisser et motive toi plutôt, on est en manque de sweet
J'apprécie beaucoup ton intervention Khey ! D'ailleurs pour tout te dire j'ai vraiment envie d'écrire la sweet maintenant mais je préfère faire ça + posément et vous proposer une sweet vraiment qualitative dans la journée.
Je comprends pas trop les quantités de mauvais messages que se prend l'op, déjà il fait ses stickers donc il est impliqué, et en plus c'est le début de sa fic, laissez-lui le temps de développer son intrigue pendant encore quelques chapitres avant de juger
En tout cas l'op t'as l'air de prendre ça bien parce que ça up le topic mais je trouve les critiques disproportionnées
Le 15 juin 2021 à 02:10:29 :
Je comprends pas trop les quantités de mauvais messages que se prend l'op, déjà il fait ses stickers donc il est impliqué, et en plus c'est le début de sa fic, laissez-lui le temps de développer son intrigue pendant encore quelques chapitres avant de jugerEn tout cas l'op t'as l'air de prendre ça bien parce que ça up le topic mais je trouve les critiques disproportionnées
Certains sont juste de méchants troll
Le 15 juin 2021 à 02:10:29 :
Je comprends pas trop les quantités de mauvais messages que se prend l'op, déjà il fait ses stickers donc il est impliqué, et en plus c'est le début de sa fic, laissez-lui le temps de développer son intrigue pendant encore quelques chapitres avant de jugerEn tout cas l'op t'as l'air de prendre ça bien parce que ça up le topic mais je trouve les critiques disproportionnées
Effectivement les critiques même les plus débiles ça up le topic mais c'est vrai que si elles étaient constructives ça serait vraiment mieux.
Mais merci à toi de soutenir la fic ça fait vraiment plaiz en tout cas
CHAPITRE 3 : La soirée
Paul & Charles se relevèrent sans un mot. Tout le monde connaît Pierrick, c'est une des personnes les plus importantes du lycée.
- Eh bien, Paul, explique-moi ce raffut !
Pierrick était là avec une dizaine de femmes derrière lui.
- Bon, j'me casse. Vous deux la prochaine fois j'vous louperai pas.
Paul s'en alla... Se mettre à dos Pierrick, c'est se mettre à dos le lycée tout entier.
Fred aida Charles à se relever.
- T'es dans un sale état mon gars. Comment tu t'appelles ?
C'était la première fois que Pierrick s'adressait à Charles.
- J'admire ton courage Charles, tu as osé t'opposer à Paul.
- la chance, il a une discussion avec le mec le plus cool du lycée...
- euh... en fait c'est juste qu...
- Tu as su mener à bien tes convictions et affronter celui qui t'as insulté !
- moi aussi je veux être le pote de Pierrick !
- Pour tout vous dire, c'est à dire que c'est plutôt moi en fait qui ai insul...
- Oui, oui je ne suis pas du genre à me laisser faire c'est vrai !
- Tu sais quoi Charles ? Les mecs courageux comme toi j'en vois pas souvent. Demain soir, après les cours, j'organise une fête chez moi. Il y aura beaucoup de monde, on sera une trentaine je pense, si tu veux venir il n'y a aucun problème.
- Quoi ? Tu invites ce looser à la soirée de dem..
D'ailleurs promis la sweetent sera plus crédible.
Chapitre 4 : Je dois faire un choix
Il est 18h
Fred & Charles rentrent chez eux.
- Écoute Fred, c'est pas contre toi, vraiment pas. Mais Pierrick m'a invité, je ne peux pas refuser un tel honneur.
- Charles, on est potes depuis la cinquième et toi tu oses aller à une soirée à laquelle je ne suis pas invité ?
- Fred, à combien de soirées avons-nous participé tous les deux rappelle-moi ?
Les deux comparses continuèrent leur route jusqu'à leur arrivée devant l'arrêt du bus.
- Ah non c'est hors de question Fred...
- Mais on est amis, je suis sûr qu'il voudra bien...
- Je ne peux pas t'incruster à une soirée comme celle-là. Tiens, voilà mon bus.
- Putain Charles ! Tu me trahis !
- Écoute Fred, tu comprendra un jour qu'on est pas obligés de tout le temps rester ensemble, j'ai une opportunité et je vais la saisir. Ne viens pas tout gâcher...
Charles monta dans son bus sans même dire au revoir à Fred.
Fred se sentait terriblement trahi par son meilleur ami.
- Très bien, puisque c'est comme ça... Je vais prendre les choses en main.
Fred prit son téléphone et appela son frère.
Données du topic
- Auteur
- Jamais4sansDix
- Date de création
- 14 juin 2021 à 23:19:28
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 15:18:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC