Topic de MelenchonFarine :

Les idiots qui regardent le football.

Supprimé
  • 1

Qu'est-ce que ça changerait à votre misérable vie qu'un tocard sous sponsoring de l'équipe "de France" payé plusieurs millions d'euros par an arrive à taper dans un ballon et à le mettre dans une cage ? :)

"OLOL ON A GAGNÉ" Non masturbin, tu n'as rien gagné du tout à part ton misérable égocentrisme grâce auquel tu t'identifies à des stars du showbizz en combinaison maillot et short bleu marine :)

A la limite, les seuls qui vont y gagner réellement sont les membres de l'équipe qui auront le droit à de juteuses primes en plus de leur salaire déjà mirobolant et les sponsors qui vendront encore plus de maillots à 85€ unité à des pigeons consommateurs :)

Pendant que toi tu touches ton misérable RSA ou que tu trimes 35h par semaine payés au SMIC :)

Et toi tu postes un topic de merde sur un forum de débiles... coup dur.
Tu dois être marrant IRL toi
La meuf de l'opax lui a fait cocu, il a la RAGE et essaie de la déverser sur ce forum :)
Les fanboys de l'EDF sont déjà de sortie :)

J'adore regarder le foot, surtout quand la France perd :)

Ce plaisir de voir les larmes couler sur les Footix :)

Ça leur apporte un support émotionnel, essaye de leur trouver des alternatives et des moyens d'adoptions si tu veux vraiment être dissident.

Le 15 juin 2021 à 21:32:32 :
Qu'est-ce que ça changerait à votre misérable vie qu'un tocard sous sponsoring de l'équipe "de France" payé plusieurs millions d'euros par an arrive à taper dans un ballon et à le mettre dans une cage ? :)

"OLOL ON A GAGNÉ" Non masturbin, tu n'as rien gagné du tout à part ton misérable égocentrisme grâce auquel tu t'identifies à des stars du showbizz en combinaison maillot et short bleu marine :)

A la limite, les seuls qui vont y gagner réellement sont les membres de l'équipe qui auront le droit à de juteuses primes en plus de leur salaire déjà mirobolant et les sponsors qui vendront encore plus de maillots à 85€ unité à des pigeons consommateurs :)

Pendant que toi tu touches ton misérable RSA ou que tu trimes 35h par semaine payés au SMIC :)

je gagne bien ma vie regarder ce match de foot gratuit c'est juste un divertissement parmi tant d'autre

"trimes" "35h par semaine"
Bordel mais certains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
On a pas la même définition de "trimer"
Justement rien, c'est juste une chose qui alimente la vie lambda de l'être humain
Les golems qui regarde le foot :rire2:

Le 15 juin 2021 à 21:34:40 :

Le 15 juin 2021 à 21:32:32 :
Qu'est-ce que ça changerait à votre misérable vie qu'un tocard sous sponsoring de l'équipe "de France" payé plusieurs millions d'euros par an arrive à taper dans un ballon et à le mettre dans une cage ? :)

"OLOL ON A GAGNÉ" Non masturbin, tu n'as rien gagné du tout à part ton misérable égocentrisme grâce auquel tu t'identifies à des stars du showbizz en combinaison maillot et short bleu marine :)

A la limite, les seuls qui vont y gagner réellement sont les membres de l'équipe qui auront le droit à de juteuses primes en plus de leur salaire déjà mirobolant et les sponsors qui vendront encore plus de maillots à 85€ unité à des pigeons consommateurs :)

Pendant que toi tu touches ton misérable RSA ou que tu trimes 35h par semaine payés au SMIC :)

je gagne bien ma vie regarder ce match de foot gratuit c'est juste un divertissement parmi tant d'autre

"Du pain et des jeux"

- Julius Caesar

La précédente coupe du monde :rire:

« On l’a fait !!!! » ce malaise, l’équipe n’était même pas venu salué les golem sur le balcon je me souvient, ils sont rester là comme des cons à attendre :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
MelenchonFarine
Date de création
15 juin 2021 à 21:32:32
Date de suppression
15 juin 2021 à 21:42:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 294