Les idiots qui regardent le football.
Supprimé- 1
Qu'est-ce que ça changerait à votre misérable vie qu'un tocard sous sponsoring de l'équipe "de France" payé plusieurs millions d'euros par an arrive à taper dans un ballon et à le mettre dans une cage ?
"OLOL ON A GAGNÉ" Non masturbin, tu n'as rien gagné du tout à part ton misérable égocentrisme grâce auquel tu t'identifies à des stars du showbizz en combinaison maillot et short bleu marine
A la limite, les seuls qui vont y gagner réellement sont les membres de l'équipe qui auront le droit à de juteuses primes en plus de leur salaire déjà mirobolant et les sponsors qui vendront encore plus de maillots à 85€ unité à des pigeons consommateurs
Pendant que toi tu touches ton misérable RSA ou que tu trimes 35h par semaine payés au SMIC
J'adore regarder le foot, surtout quand la France perd
Ce plaisir de voir les larmes couler sur les Footix
Le 15 juin 2021 à 21:32:32 :
Qu'est-ce que ça changerait à votre misérable vie qu'un tocard sous sponsoring de l'équipe "de France" payé plusieurs millions d'euros par an arrive à taper dans un ballon et à le mettre dans une cage ?"OLOL ON A GAGNÉ" Non masturbin, tu n'as rien gagné du tout à part ton misérable égocentrisme grâce auquel tu t'identifies à des stars du showbizz en combinaison maillot et short bleu marine
A la limite, les seuls qui vont y gagner réellement sont les membres de l'équipe qui auront le droit à de juteuses primes en plus de leur salaire déjà mirobolant et les sponsors qui vendront encore plus de maillots à 85€ unité à des
pigeonsconsommateursPendant que toi tu touches ton misérable RSA ou que tu trimes 35h par semaine payés au SMIC
je gagne bien ma vie regarder ce match de foot gratuit c'est juste un divertissement parmi tant d'autre
Le 15 juin 2021 à 21:34:40 :
Le 15 juin 2021 à 21:32:32 :
Qu'est-ce que ça changerait à votre misérable vie qu'un tocard sous sponsoring de l'équipe "de France" payé plusieurs millions d'euros par an arrive à taper dans un ballon et à le mettre dans une cage ?"OLOL ON A GAGNÉ" Non masturbin, tu n'as rien gagné du tout à part ton misérable égocentrisme grâce auquel tu t'identifies à des stars du showbizz en combinaison maillot et short bleu marine
A la limite, les seuls qui vont y gagner réellement sont les membres de l'équipe qui auront le droit à de juteuses primes en plus de leur salaire déjà mirobolant et les sponsors qui vendront encore plus de maillots à 85€ unité à des
pigeonsconsommateursPendant que toi tu touches ton misérable RSA ou que tu trimes 35h par semaine payés au SMIC
je gagne bien ma vie regarder ce match de foot gratuit c'est juste un divertissement parmi tant d'autre
"Du pain et des jeux"
- Julius Caesar
La précédente coupe du monde
« On l’a fait !!!! » ce malaise, l’équipe n’était même pas venu salué les golem sur le balcon je me souvient, ils sont rester là comme des cons à attendre
- 1
Données du topic
- Auteur
- MelenchonFarine
- Date de création
- 15 juin 2021 à 21:32:32
- Date de suppression
- 15 juin 2021 à 21:42:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13