[DILEMME] Un GENIE apparait devant vous
- 1
Un soir en rentrant chez toi tranquille, dans une rue vide, tu tombe sur une lampe étrange
Tu la prends pour l'examiner, tu la frotte mais il se passe rien. Une fois rentré à ton appartement (ou ta chambre) une fois seul, tu reprends la lampe pour l'examiner à nouveau, tu la frotte à nouveau et là un truc en sort et apparait devant toi
Le génie te propose alors un deal
Tu as littéralement une bite de cheval (20 cm de long pour 16cm de circonférence environ) et tu peux baiser toutes les meufs que tu veux car tu deviens un ultra bg 10/10
OU
Le génie te garantit que tu trouveras la femme de ta vie dans les 30 prochaines années (mais tu ne sais pas si l'effet est forcément dû au génie ou au hasard)
Qu'est-ce que le génie gagne me direz-vous ? Il va vous observer toute votre vie et verra quel sera le choix qui vous aura rendu le plus heureux car en fait il veut faire une expérience sur les êtres humains, si vous acceptez le deal il vous accompagnera donc à chaque étape de votre vie mais seul vous pourrez le voir (voilà pourquoi il n'apparaissait pas dans la rue la première fois que vous étiez tombé sur la lampe).
Si par malchance quelqu'un vient à connaitre l'existence du génie ou du pouvoir conféré par la lampe vous faites un arrêt cardiaque dans la minute.(pas de chance)
Le 15 juin 2021 à 01:27:14 :
Dans les 30 prochaines années c'est trop long et vague, j'aurais pris ça mais si c'est pour la trouver à plus de 50 piges voilà quoi. Surtout que tu peux mourrir n'importe quand si tu es malchanceux et ne jamais la trouver. Donc forcément le 1er être 10/10 etc
Bah si c'est "dans les 30 prochaines années" ça peut être demain comme dans un an, deux ans... La probabilité est la même que ce soit tout de suite ou dans 10 ans par exemple, ça peut valoir le coup si à la fin t'es heureux non ?
Le 15 juin 2021 à 01:30:55 :
J'ai déjà trouvé la femme de ma vie du coup je prends le chibrax de cheval.
N'oublie pas que tu changeras d'apparence pour devenir un 10/10 donc tu devras quitter ta copine si tu ne veux pas mourir d'un arrêt cardiaque (pas de chance)
Si par malchance quelqu'un vient à connaitre l'existence du génie ou du pouvoir conféré par la lampe vous faites un arrêt cardiaque dans la minute.
Sachant qu'il n'apparaît qu'en face à face le seul moyen que ça arrive c'est que j'avoue?
Si le seul moyen de "perdre" c'est d'avouer j'accepte et je prend le choix 2 sinon je refuse
Du coup pour avoir le chibrax faut littéralement changer de vie parce que même mon daron va connaître le sortilège ?
Nul à chier, je dis au génie de me lick les ears et je me casse. Tant pis pour le chibrax.
Ou je gagne 1 cm à peine, ou j'ai la femme de ma vie?
Mais c'est quoi ce "dilemne"
Le 15 juin 2021 à 01:33:40 :
Si par malchance quelqu'un vient à connaitre l'existence du génie ou du pouvoir conféré par la lampe vous faites un arrêt cardiaque dans la minute.Sachant qu'il n'apparaît qu'en face à face le seul moyen que ça arrive c'est que j'avoue?
Si le seul moyen de "perdre" c'est d'avouer j'accepte et je prend le choix 2 sinon je refuse
Le génie fera en sorte de ne jamais apparaitre si le regard de quelqu'un d'autre à part vous est tourné sur lui, par contre vous pouvez vous griller par exemple en parlant au génie alors qu'il y a du monde autour de vous/au téléphone ou tout simplement en faisant référence à son existence par exemple à votre femme.
Le 15 juin 2021 à 01:35:04 :
Du coup pour avoir le chibrax faut littéralement changer de vie parce que même mon daron va connaître le sortilège ?Nul à chier, je dis au génie de me lick les ears et je me casse. Tant pis pour le chibrax.
Exactement, la révélation du deal conduit à un arrêt cardiaque
Le 15 juin 2021 à 01:42:52 Volodio24 a écrit :
Première proposition. Etre beau est un avantage socialement, et trente ans c'est trop long.
Je vois, c'est un pdv qui se défend. D'autres ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BiteDeChevalent
- Date de création
- 15 juin 2021 à 01:23:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17