Meilleur message Tinder 2021
Tape sur internet les meilleurs phrases d'approche pour draguer... attention la 7ème va vous étonner
Ou Sois Henry Cavill => Best approche ever
Mec y'a pas de meilleur phrase
Si t'es beau tu peux dire n'importe quoi
Si t'es moche ou banal tu peux dire ce que tu voudras la meuf s'en battra les couilles et fera même pas attention
Elle va juste t'enlever car elle aura nourrit son égo
Si t'es pas beau arrête cette appli
Le 11 juin 2021 à 14:15:53 :
Si t'es moche ou banal tu peux dire ce que tu voudras la meuf s'en battra les couilles et fera même pas attention
Elle va juste t'enlever car elle aura nourrit son égoSi t'es pas beau arrête cette appli
Ceci
Cf l'expérience sociale où un mannequin 10/10 disait être pédophile + ex-taulard dans sa bio et matchait à foison
Le 11 juin 2021 à 14:15:53 :
Elle va juste t'enlever car elle aura nourrit son égoSi t'es pas beau arrête cette appli
Je suis un solide 7 mais quand je fais des fakes bg pour m'amuser c'est un autre monde, donc je confirme
Le 11 juin 2021 à 14:13:35 :
Tous ceux qui écrivent des phrases copiées/collées, vous êtes grillé à 15 kilomètres. Apprenez à rebondir sur les informations d'un profil ou des détails sur ses photos, c'est pas compliqué
This putain.
Sauf si vous êtes exceptionnellement beaux, là vous pouvez à peu près tout vous permettre sur cette appli des Enfers
Données du topic
- Auteur
- -baw
- Date de création
- 11 juin 2021 à 14:00:24
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21