Topic de AfonsoIII :

[ALERTE] MEGA MALAISE j'ai fait pleurer une meuf

Supprimé
Bordel les kheys j'étais en cours j'ai fait une blague sur la pendaison à une meuf (en bref j'ai dit que quand je suis né j'avais le cordon ombilical atour du coup et que j'ai failli mourrir, que c'est parce que quand j'ai vu le monde extérieur direct j'ai essayé de me pendre tellement c'était éclaté et que parfois je regrette que les médecins m'aient sauvés) et elle est sortie, elle a commencé à chialer après m'avoir dit qu'elle a perdu son frère comme ça. :peur:
Le malaise était beaucoup trop intense j'ai déserté le cours, je me suis barré et j'ai la trouille de revenir, je vais me faire ATOMISER par la classe. :peur:
Mais j'en savais rien bordel, c'est quoi cette malchance :peur:
Je fais quoi les kheys honnêtement?
Ma réputation est enterrés, bon il reste que 2 semaines mais je suis en panique, je me sens trop mal
Envoie lui un message pour t'excuser, dis que t'as été maladroit tout ça, mais sur le moment tu pouvais pas faire grand chose

Non mais tu t'excuses et on en parle plus, t'as rien fait de mal et puis quoi encore

Si quelqu'un te saoule tu t'occupes de lui, sois un homme

C'est à elle de gérer son deuil, le monde va pas s'arrêter de vivre pour elle :(
Si elle en vient à chialer pour ça c'est elle qui a un problème. Escuse toi pour la forme mais voilà

Le 14 juin 2021 à 22:29:33 :
Non mais tu t'excuses et on en parle plus, t'as rien fait de mal et puis quoi encore

Si quelqu'un te saoule tu t'occupes de lui, sois un homme

Le 14 juin 2021 à 22:30:28 :
Si elle en vient à chialer pour ça c'est elle qui a un problème. Escuse toi pour la forme mais voilà

Là je me suis barré les kheys je suis rentré chez moi, je pouvais pas supporter le malaise, la meuf qui chiale et le prof qui va voir dehors pour essayer de comprendre, j'ai dit au prof "c'est de ma faute, désolé, je dois partir" et je suis rentré chez moi.
Ca passe par message une excuse?

tu dis que toi aussi ça t'es vraiment arrivé, et que aujourd'hui tu en rigoles car c'est une histoire traumatisante dans ta famille et que c'est le seul moyen pour toi de dédramatiser cette scène traumatique dont ton subconscient à garder des traces... et tu t'excuses en disant être désolé pour son frère, et si tu es vraiment chaud tu laches une larme

et après baises la

Le 14 juin 2021 à 22:29:26 :
Envoie lui un message pour t'excuser, dis que t'as été maladroit tout ça, mais sur le moment tu pouvais pas faire grand chose

J'ai forcé après, j'avais bu avant d'aller en cours, la blague était un peu éclatée mais c'est une meuf qui rigole facilement, du coup j'ai pas compris pourquoi elle était sur la défensive là donc j'en ai rajouté, j'ai dit "t'aimes pas l'humour noir" et c'est là qu'elle m'a dit que son frère s'était pendu et qu'elle est sortie pleurer.

Le 14 juin 2021 à 22:34:09 :
tu dis que toi aussi ça t'ai vraiment arrivé, et que aujourd'hui tu en rigoles car c'est une histoire traumatisante dans ta famille et que c'est le seul moyen pour toi de dédramatiser cette scène traumatique dont ton subconscient à garder des traces... et tu t'excuses en disant être désolé pour son frère, et si tu es vraiment chaud tu laches une larme

et après baises la

Khey je peux pas mentir comme ça, mon image est déjà salie à fond dans la classe parce que je m'énerve facilement, parfois je tape sur la table ou je gueule quand y'a du bruit, y'a un petit groupe qui me déteste, cette meuf là elle faisait partie du groupe qui m'aimait bien, c'est mort là, y'a plus rien. Y'avait aucune arrière pensée en plus, elle est plus vieille que moi et elle a un copain, je voulais juste rire.

Bah dis lui que tu savais pas et que tu es désolé :(

Le 14 juin 2021 à 22:27:57 :
Bordel les kheys j'étais en cours j'ai fait une blague sur la pendaison à une meuf (en bref j'ai dit que quand je suis né j'avais le cordon ombilical atour du coup et que j'ai failli mourrir, que c'est parce que quand j'ai vu le monde extérieur direct j'ai essayé de me pendre tellement c'était éclaté et que parfois je regrette que les médecins m'aient sauvés) et elle est sortie, elle a commencé à chialer après m'avoir dit qu'elle a perdu son frère comme ça. :peur:
Le malaise était beaucoup trop intense j'ai déserté le cours, je me suis barré et j'ai la trouille de revenir, je vais me faire ATOMISER par la classe. :peur:
Mais j'en savais rien bordel, c'est quoi cette malchance :peur:
Je fais quoi les kheys honnêtement?
Ma réputation est enterrés, bon il reste que 2 semaines mais je suis en panique, je me sens trop mal

Oh bordel j'ai explosé à la blague en t'imaginant la raconter à la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Dans ces moments là je suis un lâche, c'est fou, j'arrive à supporter pleins de trucs, l'humiliation, l'adversité, la confrontation verbale et physique, mais le malaise comme ça impossible. Là c'est 99 sur l'échelle de Villejuif, mon corps ne peut biologiquement pas supporter ça.
mérité. Seuls les low iq font de l'humour noir avec des gens que tu connais pas suffisament https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Le 14 juin 2021 à 22:29:50 :
C'est à elle de gérer son deuil, le monde va pas s'arrêter de vivre pour elle :(

T'as juste à dire que tu savais pas et dire désolé, c'est tout

Le 14 juin 2021 à 22:29:26 :
Envoie lui un message pour t'excuser, dis que t'as été maladroit tout ça, mais sur le moment tu pouvais pas faire grand chose

faut toujours qu'elle ramène tout à elle ? :(

Le 14 juin 2021 à 22:39:07 :

Le 14 juin 2021 à 22:27:57 :
Bordel les kheys j'étais en cours j'ai fait une blague sur la pendaison à une meuf (en bref j'ai dit que quand je suis né j'avais le cordon ombilical atour du coup et que j'ai failli mourrir, que c'est parce que quand j'ai vu le monde extérieur direct j'ai essayé de me pendre tellement c'était éclaté et que parfois je regrette que les médecins m'aient sauvés) et elle est sortie, elle a commencé à chialer après m'avoir dit qu'elle a perdu son frère comme ça. :peur:
Le malaise était beaucoup trop intense j'ai déserté le cours, je me suis barré et j'ai la trouille de revenir, je vais me faire ATOMISER par la classe. :peur:
Mais j'en savais rien bordel, c'est quoi cette malchance :peur:
Je fais quoi les kheys honnêtement?
Ma réputation est enterrés, bon il reste que 2 semaines mais je suis en panique, je me sens trop mal

Oh bordel j'ai explosé à la blague en t'imaginant la raconter à la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est même pas vraiment une blague khey, je suis vraiment né en train de suffoquer avec le cordon ombilical, et y'a certains trucs dans ce monde qui me font penser qu'il aurait mieux fallu ne pas naître.

Comme dit la Bible: "Quand un homme aurait cent fils, vivrait un grand nombre d'années, et que les jours de ses années se multiplieraient, si son âme ne s'est point rassasiée de bonheur, et si de plus il n'a point de sépulture, je dis qu'un avorton est plus heureux que lui. Car il est venu en vain, il s'en va dans les ténèbres, et son nom reste couvert de ténèbres; il n'a point vu, il n'a point connu le soleil; il a plus de repos que cet homme."

Big malaise quoi.

Le 14 juin 2021 à 22:40:23 :
mérité. Seuls les low iq font de l'humour noir avec des gens que tu connais pas suffisament https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Bah dans ce cas là j'en fait jamais quoi, les gens ont toujours des secrets, ce genre de commentaires inutiles ça aide pas trop.

Données du topic

Auteur
AfonsoIII
Date de création
14 juin 2021 à 22:27:57
Date de suppression
14 juin 2021 à 23:13:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 428