J'ai perdu 70k euros depuis la baisse du BTC
Le 17 juin 2021 à 23:01:43 :
Le 17 juin 2021 à 22:59:12 :
Le 17 juin 2021 à 22:55:01 :
Le 17 juin 2021 à 22:54:02 :
Ça va remonter tkt
Musk s'amuse avec Twitter c'est toutEt une fois remonté si tu vends pas derrière ça sert à quoi ?
conversion en stablecoin
Stacking pour gagner des intérets
Réinvestissement sur un autre projet
Attendre detre expatrié avant de cash out pour eviter de se faire détruire par les impots
Et enfin tu cash out par pallierOk que de la théorie mais en pratique ?
Les mecs qui font all in sur les crypto sont généralement des no diplômes no exp qui ont aucune autre perspective donc pour l'expatriation on repasse
Mais bon vous accumulez des intérêts entre deux chutes drastiques du cours TO THE MOON
- Les mec qui all in sur les crypto avec des sommes sérieuse ( bon l'op a l'air d'être un cas a part ) on en général des revenues ou économie venant de leurs boulot donc ils ont de l'xp
Ta juste a prendre n'importe quelle crypto et a mettre l'échelle sur "ALL" pour voir que si tu es pas trop un singe tu es en profit dans 95% des cas
L'op a acheter au top du bullrun surement, c'est vraiment très très con mais malgrés ca je suis sur que si il revient dans 2 ans il aura fait x2
Mais bon on te laisse avec ton livret A et ta carte crédit agricole in despite
Le 17 juin 2021 à 23:01:43 :
Le 17 juin 2021 à 22:59:12 :
Le 17 juin 2021 à 22:55:01 :
Le 17 juin 2021 à 22:54:02 :
Ça va remonter tkt
Musk s'amuse avec Twitter c'est toutEt une fois remonté si tu vends pas derrière ça sert à quoi ?
conversion en stablecoin
Stacking pour gagner des intérets
Réinvestissement sur un autre projet
Attendre detre expatrié avant de cash out pour eviter de se faire détruire par les impots
Et enfin tu cash out par pallierOk que de la théorie mais en pratique ?
Les mecs qui font all in sur les crypto sont généralement des no diplômes no exp qui ont aucune autre perspective donc pour l'expatriation on repasse
Mais bon vous accumulez des intérêts entre deux chutes drastiques du cours TO THE MOON
J’ai perdu 9k pour ma part
J’aimerais bien une preuve des 70k€ perdu par contre
Ça sent le bon vieux mytho
😂😂😂😂
Le 27 juin 2021 à 21:46:01 :
Les types qui investissent dans du vent ...
😂😂😂😂
bah achete de l or
Le 26 juillet 2021 à 12:52:20 :
J'ai perdu 70k euros depuis la baisse du BTC. Shiba Inu (SHIB), la crypto-monnaie qui veut tuer le Dogecoin (DOGE), est de retour sur le devant de la scène. Le 26 juin, le compte twitter officiel du Shiba a annoncé la mise en ligne d’un nouveau site. Dessus, les utilisateurs peuvent accéder à la version 2.0 du woof paper, une version chien du white paper.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.
Données du topic
- Auteur
- ViperForce
- Date de création
- 17 juin 2021 à 22:42:37
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35