1 million d'emplois non pourvus en France
Le 17 juin 2021 à 09:28:22 :
Le 17 juin 2021 à 09:26:43 :
Le 17 juin 2021 à 09:25:59 :
Faut regarder la tête des emplois en questionPlusieurs centaines de milliers d'emplois dans la restauration
Les serveurs se sont en grande partie reconvertis et les nouveaux ont peur de se faire confined une nouvelle fois
Tu remarqueras dans les restos les serveurs sont tous nouveaux et sans expériences en ce moment, les employeurs font pas la fine bouche car ca n'intéresse plus personne
En même temps comme dit au dessus :
- Heures sup' pas payées
- Pression du boulot
- Conditions de travail pas ouf
- Horaires de merde
Ils préfèrent rester assis sur leur canapé à profiter des aides
J'aime pas trop l'assistanat, mais clairement je préfère voir des gens être des assistés que d'être du pur esclave. Etre payé un SMIC de 35H quand t'en fais 60H c'est non, c'est l'esclavage moderne.
Les emplois précaires, c’est next t’es bloqué dans la vie dès que t’y fout un pied.
Le 17 juin 2021 à 09:31:38 :
Le 17 juin 2021 à 09:27:55 :
Faut regarder la tête des emplois en questionPlusieurs centaines de milliers d'emplois dans la restauration
Quoi, les gens ne veulent pas travailler 60 heures par semaine pour 1200€?
60 heures par semaine
par jour
tu as deja travaillé dans un resto? Et je parle pas de mc do hein!
Le 17 juin 2021 à 09:38:39 :
Ca m'emplit de joie de voir ce genre de patron pleurer par manque de personnel, bizarrement quand il y avait plus d'offre que de demande ils ne se plaignaient pas de brader les salaires, augmenter les heures semaines, pas payer les heures sup, mettre une pression monstre
Un peu pareil. J'ai la chance d'avoir un profil assez recherché et du coup j'ai postulé un peu à droite à gauche, c'est magnifique de voir les rôles s'inverser un peu, et de refuser une offre insuffisante
Les emplois en question :
Serveur avec horaire de 10 a 14h puis de 17 a 21h a 80km de chez toi payé au smic
Le 17 juin 2021 à 09:38:39 Caglissou a écrit :
Ca m'emplit de joie de voir ce genre de patron pleurer par manque de personnel, bizarrement quand il y avait plus d'offre que de demande ils ne se plaignaient pas de brader les salaires, augmenter les heures semaines, pas payer les heures sup, mettre une pression monstre
Quel bande d'ingrats, ont les faisaient travailler 20h/semaine sans les payer et maintenant ils osent nous cracher à la gueule cette bande de feignasse.
Va falloir que Manu fasse quelque chose pour les faire retourner en escla... au boulot, j'ai les crédits de ma ferrari et de pavillon de 300m² à rembourser et ça va pas se payer tout seul quand même
Sale enfoiré de pauvres branleur et assisté, moi je fais 90h/semaine assis dans mon fauteuil à 6000€ et est-ce-que je plains de ces conditions de travail éreintantes, hein ? Non, et malgrés le maigre salaire de 35 000€ que je me verse je travaille dur pour essayer de joindre les 2 bouts.
Saloperie de communistes, ils vont foutre en l'air mes 8 semaines de vacances aux bahamas avec leurs conneries la
Le 17 juin 2021 à 09:27:10 :
emplois mal rémunérés, à temps partiels, inintéressants, conditions de travail éclatées
Amen!
Quand tu vois qu'un contrat 28h t'as 900e en net et qu'au rsa 565e,sans se lever en ne déduisant pas de frais de carburant,en mengeant chez soit des plats cuisiné car on a le temps,le choix est vite fait...
Le 17 juin 2021 à 09:25:17 :
Mais que font les chomeurs
il faudrait que la france ouvre ses frontières pour que les gens hors de france puissent venir bosser en france.
A quand l'ouverture du marché du travail pour les étrangers en france?
Le 17 juin 2021 à 09:31:38 :
Le 17 juin 2021 à 09:27:55 :
Quoi, les gens ne veulent pas travailler 60 heures par semaine pour 1200€?
60 heures par semaine
par jour
60h de travail par semaine,ça n'existe pas en france et en europe.
Le maximum d'heures hebdomadaires en europe et en france est de 48h.
60h de travail par semaine, c'est du travail dissimulé. tu peux porter plainte contre ton patron aux prudhommes et ton patron peut aller en tolle pour cela...Et toi tu va récupérer un gros chèque(6 mois de salaire au minimum+ heures supplémentaires non payées) ...
Données du topic
- Auteur
- H0lden9
- Date de création
- 17 juin 2021 à 09:25:17
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37