Topic de LivreurGlovo :

Ma sœur cette féministe hypocrite

Supprimé
Elle m'a étranglé hier parce que j'ai osé dire qu'une meuf aux cheveux bleus dans un reportage était moche :peur:
Vraiment ça fait depuis longtemps qu'elle m'avait pas fait mal comme ça, elle me dégoute
Elle a continué à répéter machinalement " toi t'es moche" plusieurs fois, je savais pas quoi dire... Elle qui m'a toujours dit que j'étais mignon, quelle hypocrite
Elle dolt prendre le seum parce qu'elle a jamais eu aucun mec dans sa vie
Je sais pas quoi en penser, aucune haine de la communauté LGBT je préfère juste les cheveux naturels aux cheveux "faux"
J'ajoute qu'elle est en HISTOIRE DE L'ART au musée du Louvre, tu m'étonnes qu'elle soit "woke" comme ça
Ok pourquoi tu te laisse faire
Photo de la soeur pour jugez si elle avait pas à te dire ça
Vous avez quelle age pour pas savoir vous exprimé sans vous taper dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590695142-lanadelrey.jpg

Le 17 juin 2021 à 05:48:17 :
Vous avez quelle age pour pas savoir vous exprimé sans vous taper dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590695142-lanadelrey.jpg

Elle passe en Master, moi en L2 et jamais je tape quelqu'un quand je suis en désaccord, c'est propre aux cinglés ce comportement

mdr. elle a raison c’est beau les cheveux bleus

Le 17 juin 2021 à 05:48:09 :
Ok pourquoi tu te laisse faire

J'ai pas pu en placer une, tu sais bien que pour elles c'est celui qui crie le plus fort qui gagne

Le 17 juin 2021 à 05:50:37 :
mdr. elle a raison c’est beau les cheveux bleus

C'était des cheveux uniquement bleus au niveau de la frange, c'est dégueulasse

L'auteur anti social qui voit pas les signes quand ils sont là :rire:

Elle voulait que tu la retournes et lui démontes le cul. En te laissant faire comme ça tu t'es auto labellisé en tant que sous homme et t'as raté ta chance

Les kheys qui ont leur sœur en sciences molles, courage hein :peur:

Présente la moi l'op

Je sais ce qui lui faut :)

C'est triste car je trouve que tu a l'air d'être une bonne personne l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623901984-1622827132-273c9c31fa91f508ad2667624748353b.jpg

J'ai ri en imaginant un mec se faire étrangler par sa sœur. :rire:

C'est sérieux ?

La mienne n'aurai même pas imaginé le faire.

C'est pas possible en fait .. Reprend toi.

Bordel mais IMAGINE la tension sexuelle quand elle t'attrape par le coup avec ses petites mains frêles et te crie dessus

Le 17 juin 2021 à 05:54:42 :
Bordel mais IMAGINE la tension sexuelle quand elle t'attrape par le coup avec ses petites mains frêles et te crie dessus

Calme toi le détraqué. C'est sa sœur. :oui:

Le 17 juin 2021 à 05:53:27 :
J'ai ri en imaginant un mec se faire étrangler par sa sœur. :rire:

C'est sérieux ?

La mienne n'aurai même pas imaginé le faire.

C'est pas possible en fait .. Reprend toi.

Jai toujours été considéré comme le petit de la famille, si je lui fous une tarte v'la l'ambiance nauséabonde que je vais me taper

Bin l'op béta qui se fais victimiser par ça soeur :)

Le 17 juin 2021 à 05:56:36 :
Bin l'op béta qui se fais victimiser par ça soeur :)

Ok "PucixForever" :)

Le 17 juin 2021 à 05:55:33 :

Le 17 juin 2021 à 05:54:42 :

Calme toi le détraqué. C'est sa sœur. :oui:

Et?...

Données du topic

Auteur
LivreurGlovo
Date de création
17 juin 2021 à 05:47:22
Date de suppression
17 juin 2021 à 06:53:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés