La plupart des hommes (d'aujourd'hui ?) n'ont aucune confiance en eux ou c'est une impression ?
SuppriméVous n'avez pas remarqué ? L'homme moyen regarde ses chaussures, ne tient pas le regard, n'assume pas ses désirs et ne se défend même pas... J'ai l'impression que c'est une majorité, et que la plupart a vraiment du mal avec ce qu'ils sont.
Ce qui m'impressionne le plus ce sont ces hommes en couple et qui sont tellement ramollis qu'on pourrait leur voler leur femme sans qu'ils rechignent.
Ne serait-ce que la dégaine, observez les passants, pas un ne marchera fièrement, droit dans ses bottes.
Le 17 juin 2021 à 20:53:33 :
En même temps quand on te dis en boucle que t'es moche, inintéressant, stupide, NUL en bref comment tu veux pas que ça impacte ton estime de soi ?
Qui te dit ça ? Je parle de l'homme moyen, pas de ceux qui ont subi du harcèlement hein
Le 17 juin 2021 à 20:53:38 :
féminisme + panne de l'ascenseur social + hypercompétitivité à cause des réseaux sociaux
Le 17 juin 2021 à 20:53:38 :
féminisme + panne de l'ascenseur social + hypercompétitivité à cause des réseaux sociaux
Pas faux.
Y'a une quinzaine d'années j'avais l'impression de voir beaucoup plus de gens confiants et décomplexés. Ma perception a peut-être changé et brouillé mon jugement depuis, mais possible que les réseaux sociaux aient bien entamé l'estime de beaucoup d'hommes surtout ceux qui ont grandi avec.
Le 17 juin 2021 à 20:54:40 :
Le 17 juin 2021 à 20:53:33 :
En même temps quand on te dis en boucle que t'es moche, inintéressant, stupide, NUL en bref comment tu veux pas que ça impacte ton estime de soi ?Qui te dit ça ? Je parle de l'homme moyen, celui qui n'a pas subit du harcèlement hein
L'homme moyen se fait marteler des messages dénigrants par les médias, le fait de se faire recaler en masse sur les SDR, se sentir noté dans la masse des dalleux, qu'on nous dise qu'on est privilégiés et qu'on tourne nos problèmes en dérision, qu'on reçoive très peu d'attention et qu'on soit particulièrement exposés l'isolement.
Le 17 juin 2021 à 21:01:46 :
Ce n'est pas qu'une impression, la majorité des hommes jeunes sont assez effacés et mous, ils n'ont pas grand chose d'attrayants quand tu les regardes, je vois rarement des hommes jeunes qui me font envie et qui donne envie, ils ont un côté invisible et enfantin.
C'est a force de ne pas être désirés et d'avoir l'impression de compter pour du beurre ça
Données du topic
- Auteur
- Terpsion
- Date de création
- 17 juin 2021 à 20:46:29
- Date de suppression
- 22 juin 2021 à 00:56:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 18