Topic de Terpsion :

La plupart des hommes (d'aujourd'hui ?) n'ont aucune confiance en eux ou c'est une impression ?

Supprimé

Vous n'avez pas remarqué ? L'homme moyen regarde ses chaussures, ne tient pas le regard, n'assume pas ses désirs et ne se défend même pas... J'ai l'impression que c'est une majorité, et que la plupart a vraiment du mal avec ce qu'ils sont. :(
Ce qui m'impressionne le plus ce sont ces hommes en couple et qui sont tellement ramollis qu'on pourrait leur voler leur femme sans qu'ils rechignent.

Ne serait-ce que la dégaine, observez les passants, pas un ne marchera fièrement, droit dans ses bottes.

J'ai aussi cette impression, avec y compris les femmes, que beaucoup sont complexés. Mais je n'ai pas de comparatif
Yep, mais d'un autre côté ça m'arrange un peu, au royaume des aveugles... :noel:
Le pire est d'être derrière une fille dans les escaliers :malade:
En même temps quand on te dis en boucle que t'es moche, inintéressant, stupide, NUL en bref comment tu veux pas que ça impacte ton estime de soi ? :pf:
féminisme + panne de l'ascenseur social + hypercompétitivité à cause des réseaux sociaux

Le 17 juin 2021 à 20:53:33 :
En même temps quand on te dis en boucle que t'es moche, inintéressant, stupide, NUL en bref comment tu veux pas que ça impacte ton estime de soi ? :pf:

Qui te dit ça ? Je parle de l'homme moyen, pas de ceux qui ont subi du harcèlement hein :(

Le 17 juin 2021 à 20:53:38 :
féminisme + panne de l'ascenseur social + hypercompétitivité à cause des réseaux sociaux

Le 17 juin 2021 à 20:53:38 :
féminisme + panne de l'ascenseur social + hypercompétitivité à cause des réseaux sociaux

Pas faux.
Y'a une quinzaine d'années j'avais l'impression de voir beaucoup plus de gens confiants et décomplexés. Ma perception a peut-être changé et brouillé mon jugement depuis, mais possible que les réseaux sociaux aient bien entamé l'estime de beaucoup d'hommes surtout ceux qui ont grandi avec.

Je suis en Corse c'est pas comme ça ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415123-risimafieux2.png
Comment ça dégoûte les gens qui regardent pas dans les yeux
ca bégaie beaucoup en 2021 :)

Le 17 juin 2021 à 20:54:40 :

Le 17 juin 2021 à 20:53:33 :
En même temps quand on te dis en boucle que t'es moche, inintéressant, stupide, NUL en bref comment tu veux pas que ça impacte ton estime de soi ? :pf:

Qui te dit ça ? Je parle de l'homme moyen, celui qui n'a pas subit du harcèlement hein :(

L'homme moyen se fait marteler des messages dénigrants par les médias, le fait de se faire recaler en masse sur les SDR, se sentir noté dans la masse des dalleux, qu'on nous dise qu'on est privilégiés et qu'on tourne nos problèmes en dérision, qu'on reçoive très peu d'attention et qu'on soit particulièrement exposés l'isolement.

Ce n'est pas qu'une impression, la majorité des hommes jeunes sont assez effacés et mous, ils n'ont pas grand chose d'attrayants quand tu les regardes, je vois rarement des hommes jeunes qui me font envie et qui donne envie, ils ont un côté invisible et enfantin.

Le 17 juin 2021 à 21:01:46 :
Ce n'est pas qu'une impression, la majorité des hommes jeunes sont assez effacés et mous, ils n'ont pas grand chose d'attrayants quand tu les regardes, je vois rarement des hommes jeunes qui me font envie et qui donne envie, ils ont un côté invisible et enfantin.

C'est a force de ne pas être désirés et d'avoir l'impression de compter pour du beurre ça :(

La pyramide des âges mon pote tu vis dans un pays de vieillard
La derniere fois qu'on m'a mal regardé c'était en 2001, y a meme plus de racailles de nos jours :rire:

Données du topic

Auteur
Terpsion
Date de création
17 juin 2021 à 20:46:29
Date de suppression
22 juin 2021 à 00:56:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 268