Topic de
Koroboko
:
Je me suis tapé avec ma fenêtre
Bordel de merde
Hier soir pour me rafraîchir j'ai laissé la fenêtre ouverte
Arrivent les 4 heures du matin, et avec elles l'orage qui a secoué toute la région parisienne
Je me réveille dans les vapes, en oubliant que j'avais laissé la fenêtre ouverte
J'entends le bordel, le "tac tac tac" de la pluie sur les volets en métal, et le PUTAIN DE FRACAS des éclairs
Au bout de quelques minutes je me lève pour voir pourquoi ça fait autant de bruit et là
JE ME PRENDS LE COIN DE LA FENETRE EN PLEIN DANS LA CABOSSE
Bordel de merde que ça a fait mal j'en suis tombé par terre
Au bout de 5-10 secondes sur le sol je sens du liquide sur ma joue, mon nez, mon menton
Ca ne peut être que du sang
Ayaa j'ai mis quelques secondes à sentir la douleur
Douleur fort supportable par ailleurs, du 3.5-4/10
Après cette sanglante découverte je vais me laver, ma femme que j'avais copieusement réveillé avec ce bordel me désinfecte, et là au bout de 2-3 minutes...
Qu'est-ce qui se passe ???
Début de malaise, mes forces commencent à m'abandonner, je me sens partir
Sur le coup j'étais sûr de ne pas mourir mais ça m'en faisait quand même l'impression, je n'avais jamais vécu ça de ma vie, j'ai déjà eu un KO en boxe mais là c'était autre chose, plus progressif, presque doux
Enfin bon je m'épanche là dessus mais ça ne m'a pas mis hors jeu non plus
C'était même plutôt agréable... Un peu comme si j'étais à la fois bourré et que j'avais pas dormi depuis 3 jours
Au bout d'une ou deux minute, l'envie m'a pris d'aller vomir
J'ai donc déposé une gerbe salvatrice dans la cuvette des WC
Hier soir pour me rafraîchir j'ai laissé la fenêtre ouverte
Arrivent les 4 heures du matin, et avec elles l'orage qui a secoué toute la région parisienne
Je me réveille dans les vapes, en oubliant que j'avais laissé la fenêtre ouverte
J'entends le bordel, le "tac tac tac" de la pluie sur les volets en métal, et le PUTAIN DE FRACAS des éclairs
Au bout de quelques minutes je me lève pour voir pourquoi ça fait autant de bruit et là
JE ME PRENDS LE COIN DE LA FENETRE EN PLEIN DANS LA CABOSSE
Bordel de merde que ça a fait mal j'en suis tombé par terre
Au bout de 5-10 secondes sur le sol je sens du liquide sur ma joue, mon nez, mon menton
Ca ne peut être que du sang
Ayaa j'ai mis quelques secondes à sentir la douleur
Douleur fort supportable par ailleurs, du 3.5-4/10
Après cette sanglante découverte je vais me laver, ma femme que j'avais copieusement réveillé avec ce bordel me désinfecte, et là au bout de 2-3 minutes...
Qu'est-ce qui se passe ???
Début de malaise, mes forces commencent à m'abandonner, je me sens partir
Sur le coup j'étais sûr de ne pas mourir mais ça m'en faisait quand même l'impression, je n'avais jamais vécu ça de ma vie, j'ai déjà eu un KO en boxe mais là c'était autre chose, plus progressif, presque doux
Enfin bon je m'épanche là dessus mais ça ne m'a pas mis hors jeu non plus
C'était même plutôt agréable... Un peu comme si j'étais à la fois bourré et que j'avais pas dormi depuis 3 jours
Au bout d'une ou deux minute, l'envie m'a pris d'aller vomir
J'ai donc déposé une gerbe salvatrice dans la cuvette des WC
Putain ta vie est palpitante
Je veux bien la photo en mp.
Bonne convalescence
Non j'ai kiffé l'orage
Données du topic
- Auteur
- Koroboko
- Date de création
- 17 juin 2021 à 20:41:41
- Nb. messages archivés