Topic de biboubibi3 :

[Zemmour] Ses 5.5% : une bonne nouvelle pour lui ?

Supprimé
Oue moi je pense surtout que le sondage a été fait auprès des abonné de bigflo & carlito
Le Z qui fait autant que l'autre dégénéré de Jadot sans parti, sans programme et sans même s'être jamais présenté à quoique ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Quelque je vais être heureux si Macron dégage. J'espère que Zemmour va trouver un terrain d'entente avec Lepen

Le 17 juin 2021 à 01:35:39 :
5.5% sans être candidat, il peut monter à 8% s'il l'est.
Il n'a aucune chance de gagner c'est sûr, mais il pourrait créer son parti, développer des idées etc.
Le problème c'est son âge. S'il se présente maintenant, il pourrait monter en puissance durant le second mandat Macron, même récupérer les LR qui sait, mais il aura alors 68 ans. C'est vieux pour un outsider.

Rien qu'en s'alliant à NDA il atteint les 9%, les 10-11% s'il s'allie aussi à Philippot.

Zemmour, ou l'idiot utile de l'Empire pour diviser les votes à droite.

Le 17 juin 2021 à 01:37:11 :
Quelque je vais être heureux si Macron dégage. J'espère que Zemmour va trouver un terrain d'entente avec Lepen

La poissonière a chié sur le Z toute la semaine, y'aura jamais ni accords ni espoirs tant qu'elle restera aux commandes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Il ne faut surtout pas, au contraire. Il doit séduire les électeurs LR et LREM pour faire un second tour Zemmour - Le Pen. C'est son objectif.

Le 17 juin 2021 à 01:37:42 :

Il n'a aucune chance de gagner c'est sûr, mais il pourrait créer son parti, développer des idées etc.
Le problème c'est son âge. S'il se présente maintenant, il pourrait monter en puissance durant le second mandat Macron, même récupérer les LR qui sait, mais il aura alors 68 ans. C'est vieux pour un outsider.

Rien qu'en s'alliant à NDA il atteint les 9%, les 10-11% s'il s'allie aussi à Philippot.

Philippot fait même pas 2%.
Redescend sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487516789-castaldidoigt.png

Le 17 juin 2021 à 01:10:54 biboubibi3 a écrit :

Le 17 juin 2021 à 01:10:00 :
Il a pas envie d'être président

Oui on connaît la chanson, c'est pareil pour tous les autres candidats :hap:

Comme dupond-moretti pour le poste de ministre de la justice. :)

il représente rien, le zemmour. même à l’extrême droite il est pas populaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 17 juin 2021 à 01:38:01 :

Si tu lisais le topic tu comprendrais que ça ne divise rien. De toute façon le gauche est tellement morte et enterrée que même avec 5 candidats de droite en plus la gauche n'aurait aucune chance :hap:

Le 17 juin 2021 à 01:32:48 :

Le 17 juin 2021 à 01:28:04 :

Le 17 juin 2021 à 01:22:34 :

Le 17 juin 2021 à 01:17:43 :

Le 17 juin 2021 à 01:15:50 :

Le 17 juin 2021 à 01:13:26 :

Le 17 juin 2021 à 01:12:53 :

Le 17 juin 2021 à 01:10:55 :

Le 17 juin 2021 à 01:10:25 :

Le 17 juin 2021 à 01:09:49 :

Le 17 juin 2021 à 01:08:27 :

Le 17 juin 2021 à 01:07:47 :
on fera barrage arrêtez de vous fatiguer

C'est justement son objectif, un second tour Le Pen - Zemmour pour éviter les barrages.

il n'y aura pas de second tour le pen zemmour arrête de rêver le small armz, on fera barrage et c'est tout, macron 2 mandats.

Bof, jamais aucune élection n'est prédit un an à l'avance. Surtout ces derniers temps.

En tout cas on fera barrage, jamais il n'y aura d'extreme droite au pouvoir rassure toi.

Bah en cas de second tour Le Pen - Zemmour c'est pas impossible que si. Le socle électoral de Macron n'est pas aussi solidement ancré que celui de Le Pen, il peut s'effriter à tout moment pour aller chez un candidat plus libéral.

Oui mais non, on votera pour Macron aux deux tours

Bah en cas de second tour Le Pen - Zemmour c'est difficile, sachant que c'est largement réalisable comme expliqué plus haut :(

Merci des up amigo :hap:

Non, c'est strictement impossible. Le ticket pour entrer au second tour est à au moins 25%. Tu m'expliques où tu trouves les 20% qui manquent à Zemmour sans en faire perdre à Le Pen, vu qu'on parle de cette hypothèse ?

C'est justement expliqué dans mon post : s'il arrive à se présenter avec l'étiquette LR il est sur une autoroute (base LR + votants de Zemmour + un peu de Macron et un peu de Le Pen), il trouvera très facilement les 2-3% qu'il a manqué à Fillon en 2017.

Même sans étiquette LR il a toutes ses chances.

Ah ok, tu délires complètement en fait. Tu connais Les Républicains un minimum ? Tu penses que Larcher, Jacob, Peltier ou les autres vont se dire : "Allez, on présente Zemmour" ? Si c'est oui, laisse-moi te dire que tu ne connais strictement rien à la politique. Et il n'y aura pas de primaires ouvertes à droite, surtout avec Zemmour dans les parages.

Le 17 juin 2021 à 01:29:05 :

Le 17 juin 2021 à 01:27:36 :

Le 17 juin 2021 à 01:24:35 :

Le 17 juin 2021 à 01:20:53 :

Le 17 juin 2021 à 01:15:15 :
Non, il faut vraiment pas regarder les choses en face pour se dire que 5,5% c'est très positif, comme dit l'op.

Déjà, personne n'a jamais été élu aux présidentielles en partant de si bas.
Ensuite, tu rêves si tu penses que Dupont-Aignan se retirera pour lui ou pour qui que se soit, ses candidatures à l'élections présidentielles c'est toute sa vie. Il se présentera quoi qu'il arrive, et il a quand même fidélisé un petit électorat, autour de 3%.

En revanche, si c'est pour faire un mouvement dans la durée, genre Mélenchon 2008. Oui, ça peut être un point de départ.

Dupont Aignan préfèrera négocier un poste de 1er ministre plutôt que de risque de ne pas rembourser ses frais de campagne. Il se retirera.

Non, il l'aurait déjà fait dans les élections précédentes sinon. Il a eu mille occasions de se retirer pour quelqu'un d'autre. Tu penses sincèrement que Sarzoky lui a rien proposé en 2012 ? Ou Le Pen en 2017 ?
C'est un demi-fou qui croit à son destin jusqu'à la mort. Il pense que Le Pen finira par tomber et qu'il prendra la place et sera élu car non-diabolisé.

A voir, perso je crois en une alliance entre les deux. On verra bien, on est à un an des élections.

Ok, ben pense à moi quand tu atterriras dans le monde réel.

C'est justement avec ce mode de pensée que LR échoue depuis 15 ans, qu'ils se font dépouillés par Macron. Ils vont vouloir un candidat de droite forte, et ce sera Zemmour quand ils s'apercevront à quel point il est LR-compatible.

On se donne RDV en 2022 kheyou.

LR explosera en vol en 2 sous-partis après le déroute de 2022. Pour le moment tout l'appareil LR est sur la ligne "barrage à la haine", même s'ils voient bien avec l'échec annoncé de muselier que c'est suicidaire.
Après 2022, les LR macronistes acteront leur ralliement à LREM et le reste n'osera pas rallier le RN mais créera un parti de droite, dans lequel le Z aurait sa place.

Le 17 juin 2021 à 01:38:35 :

Philippot fait même pas 2%.
Redescend sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487516789-castaldidoigt.png

et 9 + 2 ça fait combien, Sukhr ?

Mélenchon n'est pas à sous-estimer cela dit. Il est très fort en com, on sait combien le peuple oublie vite et il pourrait beaucoup monter en popularité les quelques mois avant les élections comme c'est arrivé en 2017.

Le 17 juin 2021 à 01:38:19 :

Il ne faut surtout pas, au contraire. Il doit séduire les électeurs LR et LREM pour faire un second tour Zemmour - Le Pen. C'est son objectif.

Tu aimes rêver toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611668786-castaldi2.jpg

5.5% sans programme sans alliance sans rien.
Sur sa simple renom. C'est faible mais énorme en même temps.

Il peut piquer a le Pen et ne lui laisser que son socle dur
Il peut piquer aux LR a qui il reste quelques électeurs.
Et piquer un peu a Macron, la droite d'argent qu'il a lui même piquer a LR.

Le 17 juin 2021 à 01:34:51 :

Le 17 juin 2021 à 01:33:40 :

Le 17 juin 2021 à 01:32:53 :
Topic très intéressant et qui m'amène à faire une remarque: on a pas assez d'informations sur l'eventuel programme économique de Zemmour. Et ça change tout. Car l'électorat de droite est principalement divisé sur cette question. Comment lutter contre l'UE, vanter le protectionnisme et la réindustrialisation, et arriver à s'attirer vers soi les électeurs libéraux à tendance conservatrice qui ont des convictions mais surtout des intérêts ?

Tu risques d'attendre très longtemps le programme économique de Zemmour à mon avis.

Son livre sort en octobre 2021, il attend la fin de sa saison à Cnews pour se présenter lui et son programme. Mais tu es un troll RN, tu ne comprendras jamais :noel:

Non, je ne suis pas un troll. Ton analyse repose sur du vent. 5,5% c'est très faible. Encore une fois, personne n'a jamais gagné l'élection présidentielle, ni même atteint le second tour en partant d'aussi bas.
S'il y a des propositions intéressantes, je serai le premier à le reconnaitre. Honnêtement, je ne crois pas à cette candidature (tu l'auras compris), et je ne crois pas que Zemmour ait les épaules / les équipes / les troupes / les finances etc. Les pro-Zemmour sont un peu comme les gauchistes de la gauche, de grands rêveurs non-opérationnels. Je suis dans un parti depuis longtemps et il y a beaucoup de choses que vous ne prenez pas en compte les pro-Z.
De plus, il est trop tard pour préparer une campagne à partir de rien, on n'est plus en 1974.

ça ne marche pas comme ça les élections. Muselier a perdu 2% quand il s'est allié à LREM.
ça a fait 30+11 = 28 :rire:

Le 17 juin 2021 à 01:39:04 :

Le 17 juin 2021 à 01:38:01 :

Si tu lisais le topic tu comprendrais que ça ne divise rien. De toute façon le gauche est tellement morte et enterrée que même avec 5 candidats de droite en plus la gauche n'aurait aucune chance :hap:

Non mais stop les golems zemmourolâtre, 2002 a prouvé que la multiplication des petits candidats faisait perdre une élection à un favori.

Bertrand pour les bourgeois du XVIe et le Z pour certains électeurs frontistes pour prendre des votes à Le Pen c'est carré 🔥🔥

Cela dit IMPOSSIBLE que Zemmour gagne hein, ni même qu'il atteigne le second tour à mon avis. Trop de gens le détestent (à raison ou à tort, osef) à cause de la propagande médiatique et de la bienpensance

Données du topic

Auteur
biboubibi3
Date de création
17 juin 2021 à 01:03:25
Date de suppression
17 juin 2021 à 02:19:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC