Topic de x0x014 :

Si vous aviez des ENFANTS scolarisé pendant le covid

Supprimé

Perso je crois que j'irais en école alternative pour éviter le masque, voir à l'étranger :(

Hier je regardais une pédiatre qui racontait qu'un petit de 6 ans était tombé dans le mutisme suite à un traumatisme car un enseignant l'a obligé à remettre le masque après chaque bouchée à la cantine.

Un autre prof qui donne des "jetons pour respirer", 3 par jour pour que l'enfant puisse enlever son masque.

Et un gamin qui a fait une dermatose qui a du manger avec une paille pendant plusieurs semaines.

Le nombre de suicide des moins de 18 ans a explosé.

:(

Le masque a partir de 6 ans dans le seul but de protéger les boomers c'est de la maltraitance organisé à un niveau national ça me scandalise
Venez les bots lrem que je vous insulte
La France et ses fonctionnaires incompétents

Le 11 juin 2021 à 08:14:06 :
La France et ses fonctionnaires incompétents

Clairement c'est un pouvoir donné à des abrutis qui en abuse mais le responsable c'est celui qui donne ce pouvoir et qui embauche ces abrutis

Le 11 juin 2021 à 08:14:06 :
La France et ses fonctionnaires incompétents

La France et ses radars automatiques :malade:

La génération de tarés qui arrive pour une grippe surmédiatisé merci les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je connais certaines écoles de petits villages notamment qui refuse de l'imposer aux enfants

Ce vol de jeunesse, cette aliénation :malade:

Vraiment cette épidémie est la pire chose qui pouvait arriver. Non pas car elle est dangereuse, mais parce que les politiques ont vu qu'ils pouvaient aller loin sans se faire soulever :(

Perso j'ai ma fille en crèche, elle voit des masque tous les jours ça me rends fou.
Un bébé apprend par mimétisme il a besoin de voir le visage des gens c'est vital.

Elle m'a jamais vu avec un masque c'est déjà ça

C’est l’enfer
Un enfant est tombé inconscient car il avait trop chaud à courir dans la coure avec son masque
+ impossible de faire respecter à la lettre les mesures d’hygiène qui garantissent un masque efficace
Un bout de tissu plein de morves touché en permanence c’est même pire !

Et en crèches certains enfants pleurent et angoissent quand ils voient un vrai visage
Ils sont uniquement habitués à ceux de leurs parents; c’est très très problématique pour le développement psy de l’enfant

Le 11 juin 2021 à 08:16:42 :
C’est l’enfer
Un enfant est tombé inconscient car il avait trop chaud à courir dans la coure avec son masque
+ impossible de faire respecter à la lettre les mesures d’hygiène qui garantissent un masque efficace
Un bout de tissu plein de morves touché en permanence c’est même pire !

Et en crèches certains enfants pleurent et angoissent quand ils voient un vrai visage
Ils sont uniquement habitués à ceux de leurs parents; c’est très très problématique pour le développement psy de l’enfant

Ça aussi y'a beaucoup de blessures à l'école car les petits courent avec le masque et tombent, le masque va sur les yeux ça les empêche de se rattraper et ils sont font super mal

Tu soulèves une question intéressante et je me l'étais déjà posée :hap:

Je me demande surtout comment ça se passe pour les tout-petits qui apprennent encore à parler et qui ne peuvent pas observer les bouches. Parce que normalement, c'est en partie comme ça qu'ils apprennent à bien prononcer, en imitant les autres :(

Donc je me demande si au niveau de l'orthophonie, il y aura une augmentation des enfants qui auront besoin de traitement + post avant bot :hap:

"un petit de 6 ans était tombé dans le mutisme suite à un traumatisme car un enseignant l'a obligé à remettre le masque après chaque bouchée à la cantine."

Bordel j'ai explosé :rire:

En vrai le pauvre mais c'est putain :rire:

Faut quand même imaginer que c'est la première fois de l'histoire qu'on sacrifie les enfants pour sauver les vieux

Le 11 juin 2021 à 08:18:32 :
"un petit de 6 ans était tombé dans le mutisme suite à un traumatisme car un enseignant l'a obligé à remettre le masque après chaque bouchée à la cantine."

Bordel j'ai explosé :rire:

En vrai le pauvre mais c'est putain :rire:

T'imagine le traumatisme c'est de la pure maltraitance

Le 11 juin 2021 à 08:18:48 x0x014 a écrit :
Faut quand même imaginer que c'est la première fois de l'histoire qu'on sacrifie les enfants pour sauver les vieux

Ceci

Le 11 juin 2021 à 08:18:05 :
Tu soulèves une question intéressante et je me l'étais déjà posée :hap:

Je me demande surtout comment ça se passe pour les tout-petits qui apprennent encore à parler et qui ne peuvent pas observer les bouches. Parce que normalement, c'est en partie comme ça qu'ils apprennent à bien prononcer, en imitant les autres :(

Donc je me demande si au niveau de l'orthophonie, il y aura une augmentation des enfants qui auront besoin de traitement + post avant bot :hap:

Les bébés ont des neurones miroir, ils imitent automatiquement leurs parents c'est comme ça que se fait l'apprentissage.
C'est pour ça qu'un bébé répète tous les sons que fait ses parents.

Et oui je me renseigne pas mal vu que j'ai une fille et on a déjà constaté des retard à l'apprentissage dans tout le pays (moi ça va je suis pas concerné)

J’ai de la peine pour les 2010+, la génération de psychopathes que ça va être, élevé au masque confinement wejdene et écrans h24
Perso, ce sera école à la maison ou école alternative. Si l'État l'interdit, expatriation...
Honetement je pense que je l'aurais quand même envoyé

Données du topic

Auteur
x0x014
Date de création
11 juin 2021 à 08:11:04
Date de suppression
11 juin 2021 à 09:59:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 458