Topic de CorbacSImulator :

Authentique 8/10 mais sans couilles

Supprimé

Putain les clés aidez moi

Je me considère pas no life, mais je suis très casanier, et je sors assez peu

Hier un pote me recontacte pour aller boire un verre en ville, avec sa copine et des potes à elle
Un peu stressé mais j'accepte parce que c'est l'occasion, je m'habille bien (fringuez vous bien c'est +1/10, vraiment) et je go les rejoindre au bar
Rien qu'en faisant le chemin en ville, je vous jure que c'est no fake, ya ptet 15-20% des meufs qui me regardaient, dont une qui s'est même arrêtée, mis devant moi, dans l'attente mais que j'ai totalement snobé par manque de couilles

Bref j'arrive, mon pote, sa copine que je connais un peu, et 3 meufs que j'ai jamais vu de ma vie ; gros stress intérieur mais ça va avec les années j'ai appris à le camoufler correctement
On discute rien de ouf, je suis clairement pas au centre de la convers mais je place 2-3 trucs, je suis pas spectateur de la discussion (je pense que vous voyez)
La soirée avance, l'alcool aide un peu, on décide de bouger dans un autre bar
Pendant la conversation j'avais bien vu que yen avait une qui me regardait en mode intéressée

Autre bar bref, le couvre-feu arrive donc faut rentrer

Et là sur le chemin du retour, à un moment mon pote sa copine et les deux meufs s'écartent comme par hasard un peu et nous laissent seuls avec la meuf

Vous savez ce que j'ai fais ? J'ai pas réussi à ouvrir la bouche une seule fois pendant 3 minutes
Après la meuf était timide aussi ça se voyait donc ça a pas aidé, mais bordel un des plus gros malaises de ma vie

Putain les clés je passe à côté d'une vie qui pourrait être incroyable et je sais pas comment faire franchement ça me rends dingue
Vous avez pas une solution ?

Je jure sur risitas que c'est 100% no fake putain

J'ai bien envie de te faire un pavé mais il y a 50% de chance que ce soit fake, et 50% de chance que le topic soit lock... :hap:
Beh que veux tu qu'on te dise ? Des célestins 3/10 rêveraient juste d'être à un bar avec des personnes. La prochaine fois lâche des banalités.
Arrêtez de vous bercer d'illusion
À vous entendre vous êtes tous des 8, mais vous baisez pas
Posez-vous les bonnes questions putain

Le 17 juin 2021 à 19:33:43 :
Arrêtez de vous bercer d'illusion
À vous entendre vous êtes tous des 8, mais vous baisez pas
Posez-vous les bonnes questions putain

Toi t'as pas tout compris il semblerait

Le 17 juin 2021 à 19:33:43 :
Arrêtez de vous bercer d'illusion
À vous entendre vous êtes tous des 8, mais vous baisez pas
Posez-vous les bonnes questions putain

j'ai déjà ken, mais c'était éclaté, et j'ai rien fais pour, c'était la meuf de A à Z

Tu manques peut-être de charisme.

Le 17 juin 2021 à 19:34:45 :
Tu manques peut-être de charisme.

je pense pas que charisme soit le mot, juste j'ose pas ça me rends ouf je sais pas pourquoi

je pensais à un road trip solo, ça me ferait peut être du bien je sais pas

Le 17 juin 2021 à 19:33:19 :
Beh que veux tu qu'on te dise ? Des célestins 3/10 rêveraient juste d'être à un bar avec des personnes. La prochaine fois lâche des banalités.

en fait avec le temps j'ai appris à "garder la face" socialement quand même, je suis assez réservé mais je sais m'exprimer et faire marrer un peu, mais seulement dans un cadre amical

a LA SECONDE où ça rentre dans un cadre intime/amoureuse ect, le blocage

Ce refuge de bg timide ce forum
go faire une cure de testo pour te faire pousser une paire de couille le golem :rire:

Le 17 juin 2021 à 19:35:58 :

Le 17 juin 2021 à 19:34:45 :
Tu manques peut-être de charisme.

je pense pas que charisme soit le mot, juste j'ose pas ça me rends ouf je sais pas pourquoi

je pensais à un road trip solo, ça me ferait peut être du bien je sais pas

Donnes toi des défis, même si c'est pas en rapport avec les meufs. Ca te donnerait une grosse confiance et une fierté, tu pourrais en parler avec les meufs. Par exemple, moi je me gravis des sommets dans les Pyrénées ou les Alpes en solo avec bivouac et tout, je fais des photos. C'est un sujet qui peut aider à faire rêver la meuf et surtout tu peux être fier de quelque chose

Le 17 juin 2021 à 19:37:38 :
Ce refuge de bg timide ce forum

je sais très bien que la moitié si ce n'est plus pense que je suis fake, et honnêtement je serais à votre place je penserai pareil

mais je me dis que ya ptet un ou deux kheys qui peuvent m'aider avec des bons conseils

Le 17 juin 2021 à 19:38:48 :

Le 17 juin 2021 à 19:37:38 :
Ce refuge de bg timide ce forum

je sais très bien que la moitié si ce n'est plus pense que je suis fake, et honnêtement je serais à votre place je penserai pareil

mais je me dis que ya ptet un ou deux kheys qui peuvent m'aider avec des bons conseils

Je suis exactement comme toi khey, sauf que peut-être plutôt 6-6.5/10

Le 17 juin 2021 à 19:38:28 :

Le 17 juin 2021 à 19:35:58 :

Le 17 juin 2021 à 19:34:45 :
Tu manques peut-être de charisme.

je pense pas que charisme soit le mot, juste j'ose pas ça me rends ouf je sais pas pourquoi

je pensais à un road trip solo, ça me ferait peut être du bien je sais pas

Donnes toi des défis, même si c'est pas en rapport avec les meufs. Ca te donnerait une grosse confiance et une fierté, tu pourrais en parler avec les meufs. Par exemple, moi je me gravis des sommets dans les Pyrénées ou les Alpes en solo avec bivouac et tout, je fais des photos. C'est un sujet qui peut aider à faire rêver la meuf et surtout tu peux être fier de quelque chose

hmm c'est pas mal ça comme idée merci khey je garde en tête

surtout que j'aime bien la nature (j'ai été éduqué à la campagne ) donc pourquoi pas

Tu ressens quoi quand t'as ce blocage?
Photo en MP pour prouver ton 8/10

Le 17 juin 2021 à 19:40:22 :

Le 17 juin 2021 à 19:38:28 :

Le 17 juin 2021 à 19:35:58 :

Le 17 juin 2021 à 19:34:45 :
Tu manques peut-être de charisme.

je pense pas que charisme soit le mot, juste j'ose pas ça me rends ouf je sais pas pourquoi

je pensais à un road trip solo, ça me ferait peut être du bien je sais pas

Donnes toi des défis, même si c'est pas en rapport avec les meufs. Ca te donnerait une grosse confiance et une fierté, tu pourrais en parler avec les meufs. Par exemple, moi je me gravis des sommets dans les Pyrénées ou les Alpes en solo avec bivouac et tout, je fais des photos. C'est un sujet qui peut aider à faire rêver la meuf et surtout tu peux être fier de quelque chose

hmm c'est pas mal ça comme idée merci khey je garde en tête

surtout que j'aime bien la nature (j'ai été éduqué à la campagne ) donc pourquoi pas

Moi c'est ce que je fais, honnêtement c'est dur à organiser en fonction de ta vie perso et ton d'emploi du temps mais c'est quelque chose à partager et en plus, tu restes seul donc ça va en adéquation avec ton côté solitaire

Si tu veux parler par mp, n'hésite pas

Je comprends tout à fait ton mutisme dans cette situation, j'aurais sûrement été pareil... Sans alcool j'ai pas vraiment de solution perso

Données du topic

Auteur
CorbacSImulator
Date de création
17 juin 2021 à 19:31:23
Date de suppression
17 juin 2021 à 20:35:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 172