40 ans ✔️ desco ✔️ 0 tout ✔️ puceau de la joue ✔️
Cela dit je pense que son cerveau pervers aurait fait sortir cette phrase avec n'importe qui
Le 17 juin 2021 à 00:09:32 :
Le 17 juin 2021 à 00:08:34 :
Je pose ma question ici comme mon topic bidax, et que ça reste presque dans le thème :Je partais de soirée avec une "pote" et au moment de se dire aurevoir je lui ai dit la bise et elle m'a répondu la baise, on était tous les deux bourrés, vous pensez qu'elle veut me ken ?
Je suis en couple c'est juste pour la science que je fais appel au saint foromBah ça veut rien dire elle était bourrée
Toutes les filles bourrées pensent qu'au cul
Ca montre bien à quel point ce sont autant des animales que nous d'ailleurs
Le 17 juin 2021 à 00:13:09 :
Je doute du fait qu'elle veuille rigoler vu que je sais que c'est une grosse nympho tout de même.
Cela dit je pense que son cerveau pervers aurait fait sortir cette phrase avec n'importe qui
Bah si tu penses déjà avoir la reponse pourquoi tu demandes
Une vrai nympho aurait effectivement beaucoup de chances de vouloir ta queue
Le 17 juin 2021 à 00:17:45 :
Le 16 juin 2021 à 23:39:24 :
Spé sort de foudre (concrètement ça se résume à jouir dans des bouteilles en plastiques pour s'imaginer que c'est un vagin)
Wut ?! Je suis pas sûr de comprendre, tu mets ton Z dans le goulot ?
C'est sans doute un jeu de mot un peu tendancieux dans l'idée de te chauffer ...est ce qu'elle aurait été au bout tel est là question
Tu veux ta réponse , tu lui demande mdrr cherche pas plus loin
Si je lui demande et que c'est pas le cas je nique ma réputation auprès de mon cercle de potes vu qu'on a à peu près le même
Sinon je lui demanderai et je demanderai pas sur le forum mdrr
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW37
- Date de création
- 16 juin 2021 à 23:37:47
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93