Topic de Jafnez :

[DROGUE] J'ai niqué ma vie samedi soir ?

Supprimé

Les kheys, j'ai testé pour la première samedi du LSD à 200ug. Je vous jure que j'ai cru mourir, plus rien n'avait de sens, les hallus etait SURPUISANTE j'usqua paraitres absolument RELLE .... Le temps ne défilait plus, j'ai regarder mon telephone 2fois dans un interval de 4 minutes. Je vous jure que j'ai haluciné et que je pensais qu'AU MOINS 30 minutes etait passées ... Ma vision etait 1000x fluide et belle. Comme passer de 1080p à 4k dans ses yeux. La 3d etait 1000x plus evidente, sans pouvoir l'expliquer ... Les kheys j'ai vécu un vrai cauchemar, il y'avait une trentaine de personnes (oui je sais ...) et je n'était pas à l'aise, j'ai eu l'impression que tout le monde voulez me voler mon telephone ... le visage des gens etait parfois terrifant, genre les yeux qui grossisent et se rapproche entre eux, un peu comme les miniatures de squeezie pour ceux qui voient .. Les kheys je vous jure, je n'etait PAS PRET. je pensais même pas que c'étaitr possible de voir des choses pareilles ... Quand j'eclairais le sol je voyais des petits asticots vert fluo se dandiner... Il y'avais des points de lumière au bout des brins d'herbe, quand je regardais le ciel il y'avais des MILLIARDS d'etoiles, (j'ai même vu une etoile filante, mais va savoir si elle etait reelle), il y'a eu tellement d'etapes que je m'y perd, à un moment tout est devenu en PIXEL, tout etait formée par des cubes. Même les gens oui oui .. Et mon dieu, quand j'ai fermé les yeux .. J'ai literallement vu des couleurs (jaunes rouge orange) les yeux fermé, avec un petit tigre orange qui desendait des plateforme avec une trainé liquide derrière lui, comme un dessin animé.. Et cet arbre que j'ai vu en ayant les yeux fermés, les kheys je vous jure que je voyais cette arbre comme en pleine journée alors que j'avais les yeux fermé en pleine nuit ... Il y'avais même ses feuilles qui bougaient a cause du vent, il etait plus réelle que la réalité. Ca cétait le coté hallus, il y'a aussi le coté mental. Paranoia, j'étais dans une boucle infinie, je retrouvais pas le pote avec qui j'étais venu et j'etais terrifié à l'idée qu'il est mal vécu le trip de son coté. A chauqe fois que je demandais au gens ou il etait ils me repondaient la même chose, je l'ai vu il y'a deux minute par là bas (en pointant du doigt), et ça ça s'est passé des dixaines de fois au point ou j'ai commencé à me mettre en boule et à pleurer de desespoir. Et puis d'une seul coup, le berger allemand à un mec de la soirée vient me voir, j'ai jamais été aussi heureux de voir un chien. Je me disais que lui ne me voulais pas de mal et qu'il me protegerait ... Finalement j'ai trouvé la solution pour m'en sortir, c'était de me bourrer la gueule pour faire passer les effets du LSD. Car ditent vous que pendant tout ce temps j'avais la première bière de la soirée dans mes mains, pour moi je l'ai gardé des heures, mais pour les autres ça devait être 15 ou 20 minutes. LE TEMPS NE PASSAIT PLUS, il etait comme ralenti, un vrai cauchemar quand tu te sens vulnerable et manipulable, je devais me battre contre moi même car mon moi interieur voulais retourner faire la fete et moi je voulais arreter le trip et retourver mon pote. Ditent vous des fois je perdais contre ce moi interieur et j'avais comme un black out pendant que c'était lui qui avait le controle ... Les kheys j'ai DERAILLE ce soir là, UNE PERCHE INTERCONTINENTALE. Le seul truc vraiment confortable c'était les visuels qui rendaient tout MAGNIFIQUE et terrifiant à la fois tellement ça parrait pas possible de voir des choses qui n'existent pas autant encré dans le réel ... Ce soir là j'ai perdu pied, je n'etais plus moi, je ne sentais même plus mon corps. J'avais l'impression de me controler à travers un écran ...

Le lendemain soit Hier, je sentais la descente arriver et je commencais à vraiment être mal physiquement et je sentais la depression arriver. Les kheys, j'ai mangé 3 Ecsta (300mg) en 4 heures, j'en tremble encore, plus aucune faim, j'arive plus a bander alors que j'ai juste envie de me vider depuis samedi + j'arrive pas a dormir je ferme juste les yeux pendant des heures sans tomber dans le sommeil. Là j'ai un xanax devant j'hesite à le prendre pour m'endormir ..

Les kheys, NE TOUCHEZ JAMAIS AU LSD.

+ J'écris ça car je voulais vider mon sac. Si je bide c'est pas grave + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je veux ce que tu as pris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568963607-6.png
Mais pourquoi tu as touché à cette saloperie sans déconner ? Il n'y a pas assez de prévention partout à la TV ou sur internet ?

Le 14 juin 2021 à 17:33:46 :
Mais pourquoi tu as touché à cette saloperie sans déconner ? Il n'y a pas assez de prévention partout à la TV ou sur internet ?

Je connais l'ecsta, c'est vraiment ma limite. Je touche plus JAMAIS à cette merde. J'étais ABSOLUMENT terrifié

Je croyais pas les gens qui decrivez les effets ... Mais je vous jure, c'est absolument FOU et FLIPPANT. Je pense pas que vous pouvez seulement vous imaginer ...

J'ai pris 300 ug ce week end j'ai tellement trippé bordel c'est ouf ce truc

Le 14 juin 2021 à 17:36:42 :

Le 14 juin 2021 à 17:35:11 :
J'ai pris 300 ug ce week end j'ai tellement trippé bordel c'est ouf ce truc

On est d'accord, je suis de nature à avoir le controle sur tout. Là j'avais plus le controle. Meme pas de moi même

Tout en me rendant compte que je suis niqué ..

Le 14 juin 2021 à 17:35:10 :

Le 14 juin 2021 à 17:33:46 :
Mais pourquoi tu as touché à cette saloperie sans déconner ? Il n'y a pas assez de prévention partout à la TV ou sur internet ?

Je connais l'ecsta, c'est vraiment ma limite. Je touche plus JAMAIS à cette merde. J'étais ABSOLUMENT terrifié

Je croyais pas les gens qui decrivez les effets ... Mais je vous jure, c'est absolument FOU et FLIPPANT. Je pense pas que vous pouvez seulement vous imaginer ...

L'OP tu connais les antihistaminique ? A très haute dose c'est encore autre chose que l'acide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 14 juin 2021 à 17:37:22 :

Le 14 juin 2021 à 17:35:10 :

Le 14 juin 2021 à 17:33:46 :
Mais pourquoi tu as touché à cette saloperie sans déconner ? Il n'y a pas assez de prévention partout à la TV ou sur internet ?

Je connais l'ecsta, c'est vraiment ma limite. Je touche plus JAMAIS à cette merde. J'étais ABSOLUMENT terrifié

Je croyais pas les gens qui decrivez les effets ... Mais je vous jure, c'est absolument FOU et FLIPPANT. Je pense pas que vous pouvez seulement vous imaginer ...

L'OP tu connais les antihistaminique ? A très haute dose c'est encore autre chose que l'acide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai pris le demi xanax que mon pote m'avais fillé, ça à rien fait. Par contre l'alcool ça à vite stoppé le truc. Vous vous rendez pas compte a quel point j'étais ARRACHE sans avoir bu plus de 3 gorgés de bière

Le passage avec la boucle où t'avais l'impression que les gens te répétaient la même chose ça me rappelle quand j'ai regardé enter the void sous space cake, j'avais l'impression que certains passages du film se répétaient encore et encore

C'est parce que tu as capté le mal partout autour de toi et le mal des gens, ça t'a fait partir en Bad,c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer cette molécule miracle.

Quand on en prend on se rend compte de la stupidité des gens et des mauvaises vibes et comme tu étais dans une soirée de 30 personnes forcément il y'a avait des gros con, c'est tout.

Tu l'aurais pris seul chez toi tu aurais kiffé ta race :ok:

à oui c'est un autre level la :rire: moi j'ai fumé un joint alors que j'avais jamais fumé ni rien et j'étais dans un état lamentable

Le 14 juin 2021 à 17:37:22 :

Le 14 juin 2021 à 17:35:10 :

Le 14 juin 2021 à 17:33:46 :
Mais pourquoi tu as touché à cette saloperie sans déconner ? Il n'y a pas assez de prévention partout à la TV ou sur internet ?

Je connais l'ecsta, c'est vraiment ma limite. Je touche plus JAMAIS à cette merde. J'étais ABSOLUMENT terrifié

Je croyais pas les gens qui decrivez les effets ... Mais je vous jure, c'est absolument FOU et FLIPPANT. Je pense pas que vous pouvez seulement vous imaginer ...

L'OP tu connais les antihistaminique ? A très haute dose c'est encore autre chose que l'acide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Raconte ? J'en ai plein en stock en plus

Le 14 juin 2021 à 17:33:01 :
Je veux ce que tu as pris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568963607-6.png

Le 14 juin 2021 à 17:40:01 :
C'est parce que tu as capté le mal partout autour de toi et le mal des gens, ça t'a fait partir en Bad,c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer cette molécule miracle.

Quand on en prend on se rend compte de la stupidité des gens et des mauvaises vibes et comme tu étais dans une soirée de 30 personnes forcément il y'a avait des gros con, c'est tout.

Tu l'aurais pris seul chez toi tu aurais kiffé ta race :ok:

Oui, mauvais environnement pas secure, en foret avec pleins d'inconnus ...

Le 14 juin 2021 à 17:40:01 :
C'est parce que tu as capté le mal partout autour de toi et le mal des gens, ça t'a fait partir en Bad,c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer cette molécule miracle.

Quand on en prend on se rend compte de la stupidité des gens et des mauvaises vibes et comme tu étais dans une soirée de 30 personnes forcément il y'a avait des gros con, c'est tout.

Tu l'aurais pris seul chez toi tu aurais kiffé ta race :ok:

J'ai encore du 2cb sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622780085-1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Mais jamais gouté, il parrait que c'est moins fort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622780085-1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Le 14 juin 2021 à 17:42:41 :

Le 14 juin 2021 à 17:40:01 :
C'est parce que tu as capté le mal partout autour de toi et le mal des gens, ça t'a fait partir en Bad,c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer cette molécule miracle.

Quand on en prend on se rend compte de la stupidité des gens et des mauvaises vibes et comme tu étais dans une soirée de 30 personnes forcément il y'a avait des gros con, c'est tout.

Tu l'aurais pris seul chez toi tu aurais kiffé ta race :ok:

J'ai encore du 2cb sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622780085-1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Mais jamais gouté, il parrait que c'est moins fort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622780085-1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Oui et c'est surtout moins intéressant pour le développement personnel

Déjà pourquoi t'as commencé avec 200ug? Et puis pourquoi t'as drop des ecsta pendant la descente du LSD ? 3 en plus?
Oui la drogue c'est dangereux, tu l'as appris a tes dépend. Avant de tester un truc renseignez vous au maximum, et puis allez y petit a petit, prenez pas une grosse dose pour votre première fois.

En plus t'étais dans une grosse soirée avec beaucoup de monde, c'était couru d'avance que ça n'irait pas

T'aurais dû drop un xanax, ça coupe les trips aux psychédéliques.
Maintenant t'as pas niqué ta vie tu vas t'en remettre mais ça va prendre un peu de temps

Données du topic

Auteur
Jafnez
Date de création
14 juin 2021 à 17:28:25
Date de suppression
14 juin 2021 à 18:14:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 220