Le S et la LICRA
SuppriméJe ne suis pas le même qu'il y a 4 ANS, c'est FACILE de ressortir des trucs que j'ai dit à cette époque ! Admettons.
Je ne suis pas le même qu'il y a 2 SEMAINES, c'est FACILE de ressortir des trucs que j'ai dit à cette époque ! Ridicule.
....
On a le droit de ressortir des propos tenus il y a COMBIEN de temps maximum, du coup ?
(En partant du principe que la personne avait + de 20 ans au moment où les propos ont été sortis)
Le 15 juin 2021 à 17:21:07 :
Le 15 juin 2021 à 17:19:13 :
Maintenant que le S est riche, il est devenu SJW et libéral.Quel coïncidence.
Tu as tout compris.
La dhimmitude est excellente pour fructifier son business dans la France de 2021
pas besoin de dhimmitude le gauchisme fait déjà le taff depuis des décennies
les mecs qui mettent tout sur le dos de l'islam ou soral l'élite
Le 15 juin 2021 à 17:24:23 yjam a écrit :
Je ne suis pas le même qu'il y a 4 ANS, c'est FACILE de ressortir des trucs que j'ai dit à cette époque ! Admettons.
Je ne suis pas le même qu'il y a 2 SEMAINES, c'est FACILE de ressortir des trucs que j'ai dit à cette époque ! Ridicule.....
On a le droit de ressortir des propos tenus il y a COMBIEN de temps maximum, du coup ?
(En partant du principe que la personne avait + de 20 ans au moment où les propos ont été sortis)
rien que pour ses propos d'hier il peut être attaqué en justice
Le 15 juin 2021 à 17:25:00 :
Le 15 juin 2021 à 17:24:23 yjam a écrit :
Je ne suis pas le même qu'il y a 4 ANS, c'est FACILE de ressortir des trucs que j'ai dit à cette époque ! Admettons.
Je ne suis pas le même qu'il y a 2 SEMAINES, c'est FACILE de ressortir des trucs que j'ai dit à cette époque ! Ridicule.....
(En partant du principe que la personne avait + de 20 ans au moment où les propos ont été sortis)rien que pour ses propos d'hier il peut être attaqué en justice
Il n'est plus le même qu'hier khey, c'est un peu facile de ressortir des vieux tweets.
Le 15 juin 2021 à 17:24:28 :
l'humiliation sur cnews c'est chaud
"Visiblement il est pas seul dans sa tête ce pauvre garçon"
Le S qui justifie le harcèlement de Mila en s'en prenant à la communauté de l'anneau.
On en parle de cette tactique de 2 de QI
Le 15 juin 2021 à 17:27:16 :
Le S qui justifie le harcèlement de Mila en s'en prenant à la communauté de l'anneau.On en parle de cette tactique de 2 de QI
AYAAA mais apparemment est un génie
Le 15 juin 2021 à 17:27:16 :
Le S qui justifie le harcèlement de Mila en s'en prenant à la communauté de l'anneau.On en parle de cette tactique de 2 de QI
Il est sous Mk ultra c'est pas possible ce demeuré
https://twitter.com/Sardoche_Lol/status/1404822864780566530?s=19
Nouveau tweet du S
Ça fait réfléchir
Le 15 juin 2021 à 17:11:47 :
https://twitter.com/_LICRA_/status/1404792047060537358
https://youtu.be/lV2rkvWM1YI?t=590
Attend. Le mec il dit qu'il ne sait même pas s'il va le lire, mais il l'a quand même acheté donc forcément il l'a lu.
Comment il prend les gens pour des cons.
Et voilà, le fameux chantage à l'antisémitisme
La sacro sainte
Le 15 juin 2021 à 17:28:42 Spampkfire a écrit :
https://twitter.com/Sardoche_Lol/status/1404822864780566530?s=19Nouveau tweet du S
Ça fait réfléchir
le S qui riposte face à la LICRA mais sans les taguer
le courage ahi
Notons qu'il raisonne comme un qlf lambda à dire "mé lé jouif" en automatique dès qu'on leur reproche un truc.
Jamais de remise en question, jamais D aveu.
Peu importe ce qu'ils se passent, c'est toujours l'autre le fautif à leurs yeux car leur logiciel est concurrent et alimenté par des vues étrangères.
Ils fantasment sur le statut des juifs pour prétendre avoir le même, en imaginant des scénarios, pour ensuite donner une sorte de légitimité à ceux qui "punissent" les fautifs selon leur point de vue.
Données du topic
- Auteur
- BigJudoka7
- Date de création
- 15 juin 2021 à 17:11:47
- Date de suppression
- 15 juin 2021 à 17:38:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC