Topic de AlfredLeJ :

Ce WEEKEND j'étais au PARC de LA VILETTE....

  • 1

C'était la première fois que j'allais à ce parc. Mais bordel...
On s'installe pour manger un pique-nique avec des amis à l'ombre.

Il y a pas mal de monde, mais on parvient à trouver une place, et on mange tranquille.

Déjà 30 minutes plus tard, ils sentaient la beuh, et ma copine ne supporte pas cette odeur
Mais à partir de 15h, y a 3 QLF qui s'installent un peu plus loin, ils parlent fort en f​euillage, et commencent à mettre leur musique de merde. J'étais déjà un peu véner qu'ils cassent les couilles avec leur musique.
Dans ma tête, je m'imaginais déjà qu'ils allaient foutre la merde, mais bon je laissais le bénéfice du doute, et essayais de profiter du beau temps.

1 heure plus tard, parmi un autre groupe de pique-niqueurs, un mec commence à gueuler "HE TU FAIS QUOI LA ? " en s'adressant à l'un des 3 QLF, qui commençait à regarder dans un sac plastique présent sur l'un des vélos laissés par le groupe d'à côté. Le QLF commence direct à chercher l'embrouille, mais l'autre ne se laisse pas faire, et le QLF se tire.

Bilan: les clichés, c'est fait pour gagner du temps.

Et au vu du multiculturalisme présent à La Villette, je pense pas que j'y retournerai de ci tôt.

go bois de boulogne le prolo

Le 15 juin 2021 à 16:46:34 :
go bois de boulogne le prolo

C'est vrai que c'est pas mal, mais je suis en voiture et c'est toujours la merde (trop de bouchons)

Le 15 juin 2021 à 16:48:16 :

Le 15 juin 2021 à 16:46:34 :
go bois de boulogne le prolo

C'est vrai que c'est pas mal, mais je suis en voiture et c'est toujours la merde (trop de bouchons)

Bois de vincennes sinon

Le 15 juin 2021 à 16:49:10 :

Le 15 juin 2021 à 16:48:16 :

Le 15 juin 2021 à 16:46:34 :
go bois de boulogne le prolo

C'est vrai que c'est pas mal, mais je suis en voiture et c'est toujours la merde (trop de bouchons)

Bois de vincennes sinon

C'est sympa Vincennes, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé

  • 1

Données du topic

Auteur
AlfredLeJ
Date de création
15 juin 2021 à 16:41:17
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 116