Topic de Hagolem :

[ALERTE GRAND REMPLACEMENT] Tout n'est PAS perdu

Supprimé

Le 14 juin 2021 à 19:01:33 :

Le 14 juin 2021 à 19:00:37 :

Le 14 juin 2021 à 18:59:07 :
Après pour ma part j'ai le cul entre deux chaises, car ma génétique n'est pas celle d'un Blanc à 100% donc les affaires sont compliqué lorsqu'on ai RedPill aussi :hap:

Tu es un mulâtre ? :)
Profitez vite de votre mode pour baiser le plus possible cet été parce-que ça sera compliquer après.

Njet, Quarteron, donc si tu me vois je suis totalement blanc sauf à deux trois attributs physique

J'imagine que c'est le nez écrasé autant chez les Africains ça passe mais chez les blancs moins. :(

Le 14 juin 2021 à 18:59:07 VR_NJV a écrit :
Après pour ma part j'ai le cul entre deux chaises, car ma génétique n'est pas celle d'un Blanc à 100% donc les affaires sont compliqué lorsqu'on ai RedPill aussi :hap:

Bah dans tous les cas, autant tout donner de base pour avoir le meilleur truc. Même un aborigène à 60 de QI a plus intérêt à s'intégrer dans une société développée que de rester dans sa brousse. Dans un des cas, au bout de 10 générations, ça se sera peut être amélioré, dans l'autre cas ses arrières arrières arrières petits enfants se feront toujours piquer le cul par des araignées d'un autre âge :rire:

Données du topic

Auteur
Hagolem
Date de création
14 juin 2021 à 18:43:35
Date de suppression
14 juin 2021 à 19:11:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 361