Topic de DDBMoiJmenTape :

Les agences immobilières et les minorités.

Supprimé

Est-ce que ça choque vraiment en fait ? Y'a sérieusement des gens qui brandissent ce fait là comme si c'était du racisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:d) C'EST DU BUSINESS

Une amie travaille en agence immobilière dans le 92.
En gros elle m'a dit que très clairement ils avaient fait une moyenne (interdit par la loi normalement) selon l'origine, et elle m'avait sorti à l'époque que 60% des.... Hum hum :), rendaient leur logement :

- jamais à temps
- sans respect des règles
- avec toute une smala logée dedans
- dégueulasses, des fois des excréments sur les murs des chiottes et des cafards dans les murs
- ça essaie de négocier comme au bled quitte à voir le père de famille débarquer en mode marché pour négocier en gueulant sur tout le monde
- intimidations quand c'était une femme en face
- porte plainte auprès d'associations pour foutre la merde, payer plus tard etc

60% C'EST ÉNORME LES KHEYS BORDEL , c'est tout à fait normal qu'ils vous refusent, expliquez-moi en quoi ça vous choque ? Je suis très sérieux, expliquez-moi les QLF et renois, je ne veux pas d'insultes ou quoi, mais EXPLIQUEZ MOI QU'EST-CE QU'IL Y A DE DÉCONNANT LA DEDANS ??

Tous les petits traitres et déchets humains qui DDB par réflexe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516066544-risitas-cobain4.png
Notre pays vit sous occupation, BTG ?
Faut louer uniquement aux noix et arbres purement assimilés :oui:
Normal, ils ne veulent plus prendre de risques, si c'est pour recevoir des plaintes de tout le reste de l'immeuble parce que ca se croit au bled à gueuler dans les couloirs ou sur les balcons, c'est leur réputation qui est en jeu, ils ne veulent pas passer pour des guignols incompétents
Donc voilà, arrêtez de nous casser les couilles avec ça, vous faites peut-être parti des 40% sans problème, le soucis c'est que le patron il a une info de base en interne qui lui dit que plus de la moitié des mecs de votre origine foutent la merde et leur font perdre de la thune, donc forcement si il a d'autres propositions à côté il va aller les voir, VOUS COMPRENEZ ? C'EST DU BUSINESS BORDEL POURQUOI C'EST SI DUR A COMPRENDRE

Le 14 juin 2021 à 15:40:36 :
Faut louer uniquement aux noix et arbres purement assimilés :oui:

Ce qu'ils font généralement, t'inquiète pas que le petit arbre cadre ou qui a fait des études, bien présenté, respectueux et qui parle bien il aura toutes ses chances (j'avais un collègue marocain ingénieur immigré il a trouvé rapidement :)), après vous payez aussi pour le reste de votre communauté c'est la vie hein...

C'est 100% normal. C'est les populations les moins éduquées. Les moins respectueuses. Qui commettent le plus d'incivilités. Et paradoxalement les plus protégées par les assocs. Faut etre suicidaire pour vouloir leur louer un truc sachant qu'après il est quasiment impossible de les virer sans 5 ans de procedures judiciaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 juin 2021 à 15:41:27 :
Normal, ils ne veulent plus prendre de risques, si c'est pour recevoir des plaintes de tout le reste de l'immeuble parce que ca se croit au bled à gueuler dans les couloirs ou sur les balcons, c'est leur réputation qui est en jeu, ils ne veulent pas passer pour des guignols incompétents

This putain.

Laisse, ils ne savent pas se remettre en question

Oh comme c'est bizarre :)

Oh alors :)

Sans déconner le prochain mec qui me sort cette carte bidon du cul de "ouinnn mai on a pa axxé au logement" je lui sors ça, ras le cul de se prendre des chouineries de mecs de mauvaise foi qui ne veulent pas réfléchir par eux même 2 secondes et non pas en mode tribalisme...
C’est bien de reconnaître que l’agence est dans l’illégalité et faut pas en être fier.
En plus le 92 c'est en banlieue parisienne, le genre d'endroit où les gens qui jettent leurs poubelles par la fenêtre ne sont pas des cas isolés :)
Surtout si par 92, tu fais allusion à Nanterre ou Gennevilliers... :)

Les mecs qui croient qu'on est en pleine guerre religieuse/ethnique contre eux alors qu'on essaie juste d'éviter les problèmes et les agressions :rire:

Grosse guerre dis-donc, des manœuvres d'évitement :rire:

Le 14 juin 2021 à 15:45:59 :
C’est bien de reconnaître que l’agence est dans l’illégalité et faut pas en être fier.

Rien qu'en demandant un cautionnaire ils sont dans l'illégalité pourtant ils le font tous, ca changera pas

Ils exploitent tout ce qu'ils peuvent pour se victimiser h24
On est d'accord. Le marché est amoral. C'est juste des conclusions issues de l'expérience du terrain.

Le 14 juin 2021 à 15:43:56 :
C'est 100% normal. C'est les populations les moins éduquées. Les moins respectueuses. Qui commettent le plus d'incivilités. Et paradoxalement les plus protégées par les assocs. Faut etre suicidaire pour vouloir leur louer un truc sachant qu'après il est quasiment impossible de les virer sans 5 ans de procedures judiciaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 juin 2021 à 15:45:59 :
C’est bien de reconnaître que l’agence est dans l’illégalité et faut pas en être fier.

C'est du Business... En gros ils devraient perdre de la thune et virer des gens juste parce que "faut pas faire le jeu du FHaine" ?:rire:
+ c'est débile d’interdire ce genre de trucs au fond, c'est une donnée comme une autre utilisée depuis la nuit des temps, les mecs sont pas des racistes avec 88 tatoué sur le cou hein

Données du topic

Auteur
DDBMoiJmenTape
Date de création
14 juin 2021 à 15:38:10
Date de suppression
14 juin 2021 à 15:58:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 126