Les MECS DE CITÉ sont nos ALLIÉS contre la DÉCADENCE
SuppriméLe 12 juin 2021 à 09:26:51 :
J'ai déjà répondu et c'est la vérité, n'importe quel mec de cité à plus de valeurs conservatrices qu'un boomer, gauchiste, macroniste etc.
La cité c'est l'extrême-droite sans le racisme. Et même bien plus tradi que l'extrême-droite française de Marine.
Les mecs de cité pas raciste ? Tes sérieux ? Va dire ca aux asiatiques qui se font défoncer et la je parle bien avant la crise du Covid.
Se sont les types les plus intolérant et détestable que je connaisse. J'ai grandit parmi eux et c’était un calvaire. Ils méprisent la France. Parle des femmes comme des objets, déteste les Ju** (rien que le le mot J** était une insulte dans leur bouche), deteste lesgays.
Tout se qui ne fait pas partit de leur "culture" rap et survet est considéré comme de la merde.
Consumériste jusqu'au bout des ongles, ne jure que par la sape, le dernier portable, le bling, le fric et le dernier clip de rap et la dernière paire de Nike a la mode.
Mentalité de gamin. Le mec se fait prendre en flag en train de faire une connerie par le prof et le gars jure et nie de toute ses forces comme un enfant au lieu de d'assumé.
Aucun gout de l'effort ou de la discipline. Même entre eux ils s’insulté de tout les noms. Sans la moindre imagination en plus toujours NTM en boucle.
Bordel ya que sur se forum que tu lis ca.
J'ai était gardien d'immeuble remplaçant des années dans des HLM ses gens sont la pire engeance méprisé par tout le monde y compris les magrébins et les noirs.
[09:34:18] <Larrun118>
Le 12 juin 2021 à 09:26:51 :
J'ai déjà répondu et c'est la vérité, n'importe quel mec de cité à plus de valeurs conservatrices qu'un boomer, gauchiste, macroniste etc.
La cité c'est l'extrême-droite sans le racisme. Et même bien plus tradi que l'extrême-droite française de Marine.Bah tu dis de la merde c'est tout.
Si être tradi c'est vendre du shit ou fumer la chicha en cassant les couilles aux voisins jusqu'à 2h du mat en écoutant une musique de merde sortie d'une voiture louée sans jamais se dire que tu fais chier le monde...
L'op est matrixé ou mumu
[09:45:14] <taliesine>
La cité c'est l'extrême-droite sans le racisme. Et même bien plus tradi que l'extrême-droite française de Marine.Les mecs de cité pas raciste ? Tes sérieux ? Va dire ca aux asiatiques qui se font défoncer et la je parle bien avant la crise du Covid.
Se sont les types les plus intolérant et détestable que je connaisse. J'ai grandit parmi eux et c’était un calvaire. Ils méprisent la France. Parle des femmes comme des objets, déteste les Ju** (rien que le le mot J** était une insulte dans leur bouche), deteste lesgays.
Tout se qui ne fait pas partit de leur "culture" rap et survet est considéré comme de la merde.
Consumériste jusqu'au bout des ongles, ne jure que par la sape, le dernier portable, le bling, le fric et le dernier clip de rap et la dernière paire de Nike a la mode.
Mentalité de gamin. Le mec se fait prendre en flag en train de faire une connerie par le prof et le gars jure et nie de toute ses forces comme un enfant au lieu de d'assumé.
Aucun gout de l'effort ou de la discipline. Même entre eux ils s’insulté de tout les noms. Sans la moindre imagination en plus toujours NTM en boucle.
J'ai était gardien d'immeuble remplaçant des années dans des HLM ses gens sont la pire engeance méprisé par tout le monde y compris les magrébins et les noirs.
Ayaaa ce retour d'xp mais oui ya pas plus haineux qu'un raton de cité
Le 12 juin 2021 à 09:49:17 :
[09:45:14] <taliesine>
La cité c'est l'extrême-droite sans le racisme. Et même bien plus tradi que l'extrême-droite française de Marine.Les mecs de cité pas raciste ? Tes sérieux ? Va dire ca aux asiatiques qui se font défoncer et la je parle bien avant la crise du Covid.
Ayaaa ce retour d'xp mais oui ya pas plus haineux qu'un raton de cité
Exacte.Il y a que de la haine en eux. Je me rappel encore d'une scène ou un attroupement de gars de ma classe s'était mis en tete de défoncer une table poser dans un couloir... Sans raison ils étaient en train de taper dessus en fait "niktamér" "wesh"...
La prof... "mais vous êtes des bêtes ou quoi !?"
Le plus drôle c'est quand ils essaient de dénigré la France en disant que l'on a rien inventé.
Se que les gauchos ne comprennent pas c'est qu'ils les méprise encore plus car ils haïssent encore plus la faiblesse. Tout se je raconte date de 2003 alors maintenant je n'ose même pas imaginé comment c'est.
Il y a que les PNJ pour êtres surpris par la décapitation du prof...
Le 12 juin 2021 à 09:59:39 :
La cité le seul truc d'extrême droite qu'ils ont c'est leur racisme anti blanc
C'est pire que ca croit moi. Ils haïssent tout se qui n'est pas de leur banlieue ou race.
Données du topic
- Auteur
- jvc_pseudo_7
- Date de création
- 12 juin 2021 à 09:24:26
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 10:28:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC