Je DEVIENS ENFIN un Yes Life
SuppriméLes RS c'est inutile si t'as pas déjà des potes IRL
Mais pourquoi je feed moi aussi
Le 12 juin 2021 à 17:17:34 :
Les RS c'est inutile si t'as pas déjà des potes IRLMais pourquoi je feed moi aussi
Je dois m'en faire justement
deja les yes life ne savent meme pas que terme "yes life" existe , pour eux c'est juste etre normal .
tu ne sera jamais yes life, au mieux tu pourra t'améliorer mais c'est tout .
Le 12 juin 2021 à 17:29:01 sainteBoucle a écrit :
les mecs qui pensent pouvoir devenir yes life
deja les yes life ne savent meme pas que terme "yes life" existe , pour eux c'est juste etre normal .
On se rassure
Le 12 juin 2021 à 18:40:32 -EdLeVrai- a écrit :
Force
Le 12 juin 2021 à 07:15:29 :
Le 12 juin 2021 à 07:13:19 jeanpoie a écrit :
un conseil ne va pas sur snap snap ca a pourri ma vie un jour un influenceur a partager mon snap sur twitter et on m'a trash talk jusqu'a que je me fasse ban mon compte et je te le dis franchement snap c'est un réseaux poubelle au plus haut point !
je suis le mec de "la vache j'ai chaud" j'avais poster ce snap pour rigoler c'est très vite parti en couille
Le 12 juin 2021 à 17:29:01 :
c'est faux c'est accesible a beaucoup de personne mais ca n'ecessite des compromis quand tu est nolife perso j'aime pas boire fumée ...
Le 13 juin 2021 à 15:33:50 :
Le 12 juin 2021 à 07:15:29 :
Le 12 juin 2021 à 07:13:19 jeanpoie a écrit :
un conseil ne va pas sur snap snap ca a pourri ma vie un jour un influenceur a partager mon snap sur twitter et on m'a trash talk jusqu'a que je me fasse ban mon compte et je te le dis franchement snap c'est un réseaux poubelle au plus haut point !je suis le mec de "la vache j'ai chaud" j'avais poster ce snap pour rigoler c'est très vite parti en couille
Le 13 juin 2021 à 15:34:34 :
Le 12 juin 2021 à 17:29:01 :
tu ne sera jamais yes life, au mieux tu pourra t'améliorer mais c'est tout .c'est faux c'est accesible a beaucoup de personne mais ca n'ecessite des compromis quand tu est nolife perso j'aime pas boire fumée ...
Je ne vois pas en quoi ça fait de toi un yes life de fumer et boire
Données du topic
- Auteur
- EdLeVrai101
- Date de création
- 12 juin 2021 à 07:07:17
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 11:24:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 253