En campagne depuis ma naissance (19 ans) et franchement c'est très agréable. Je vis pas non-plus en campagne profonde pour le coup c'est vraiment merdique ça. J'ai déjà pu expérimenter d'être en ville pendant quelques semaines et c'est invivable (Paris). Le bruit le stress les transports en commun... Tout est rapide et froid, on se sent vite étouffé.
Mentalité souvent d'un autre temps, rien à faire, vie planplan et ennuyante à souhait, dépendance à la viuture, obligé d'aller en ville pour quoi que ce soit, etc = de la merde
On se fait chier On baise pas Y'a que des moches Y'a rien a faire Pas de boulot Que des vieux 0 culture 0 restaurant 0 loisirs Que des champs Que des vieux qui puent Les parisiens baisent nos soeurs Pas d'école y'a 0 niveau Aucun rayonnement Bref la loose quoi
Le 12 juin 2021 à 07:29:08 : On se fait chier On baise pas Y'a que des moches Y'a rien a faire Pas de boulot Que des vieux 0 culture 0 restaurant 0 loisirs Que des champs Que des vieux qui puent Les parisiens baisent nos soeurs Pas d'école y'a 0 niveau Aucun rayonnement Bref la loose quoi