Topic de BoutThis :

MUSCU: douleur paume main partie extérieure

  • 1

tout est dans le titre les khey et ça me casse les couilles :-(

Quand je fais des pompes j'ai illico une douleur (comme un pincement) à la partie extérieur de la paume de la main droite, comme si cett partie se plissait vers l'intérieur de la paume

J'ai beau essayer de bien étaler mes mains au sol pour que toutes les parties de la paume touchent également le sol, essayer de pomper plus du bras gauche, rien n'y fait :nonnon:

C'est pas hyper grave, ça doit être une mauvaise position des mains, mais ça m'empêche quand même de faire des pompes, parce que plus je force plus le pincement est fort et j'ai l'impression qu'une veine ou un tendon va péter

jsais pas trop quoi te dire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

fait un autre exo le tps que ça passe, tas pas des haltères?

Le 16 juin 2021 à 20:48:42 :
jsais pas trop quoi te dire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

fait un autre exo le tps que ça passe, tas pas des haltères?

Si mais les pompes je trouve ça plus efficace pour se muscler que des haltères, puisque ça fait travailler + de muscles en même temps

Et tu avais pas ça avant ?

Si tu avais pas ça avant, c’est peut être survenu parce que tu ne t’échauffe pas ou que ta séance de sport se résume à faire 50 variation de pompes... y en a ici qui font ce bullshit.

Achète des poignées pour pompe et étire toi et consulte.

Le 16 juin 2021 à 20:53:17 :
Et tu avais pas ça avant ?

Si tu avais pas ça avant, c’est peut être survenu parce que tu ne t’échauffe pas ou que ta séance de sport se résume à faire 50 variation de pompes... y en a ici qui font ce bullshit.

Achète des poignées pour pompe et étire toi et consulte.

toutes mes excuses khey, merci de t'intéresser au problème

oui j'avais pas ça avant, c'est arrivé tout récemment, quand j'avais découvert pas loin de chez moi une petite construction faite pour de la muscu poids du corps, ya un banc d'abdos, une chaise romaine, une barre de traction, et un pao de boxe

ça fait 1 semaine et demi que j'y allais tous les jours, faire tractions, pompes et abdos alternés

et oui je m'échauffait pas avant, j'attaquais direct (mais progressivement), la douleur à la paume des main et venue petit à petit lors des pompes, au début elle était supportable mais là 3 pompes, et je dois m'arrêter, ça tire ça pince comme si ma paume avait perdu en élasticité

Achète des poignées. J'ai fait des pompes pendant 10 ans et ça a fini par me faire mal aux poignets à la moindre pompe. Depuis que je suis passé aux poignées y a 3 ans j'ai plus aucune douleur (même en refaisant des pompes sans poignées).

Le 16 juin 2021 à 21:15:16 :
Achète des poignées. J'ai fait des pompes pendant 10 ans et ça a fini par me faire mal aux poignets à la moindre pompe. Depuis que je suis passé aux poignées y a 3 ans j'ai plus aucune douleur (même en refaisant des pompes sans poignées).

avec les poignées c'est +/- efficace? +/- dur?

Comme la dit un quai ta douleur c'est sans doute parce que tu t'échauffais pas, cumulé à la chaleur de ces dernier jours et à la fatigue
encore la paume ça va t'aurais pu te flinguer un triceps
masse toi la main, fais des haltères puisque t'en a et au pire achète des poignées comme on t'a dit

il est comment la sol à l'endroit de ton installation où t'allai faire de la muscu?

Le 16 juin 2021 à 21:27:27 :
Comme la dit un quai ta douleur c'est sans doute parce que tu t'échauffais pas, cumulé à la chaleur de ces dernier jours et à la fatigue
encore la paume ça va t'aurais pu te flinguer un triceps
masse toi la main, fais des haltères puisque t'en a et au pire achète des poignées comme on t'a dit

il est comment la sol à l'endroit de ton installation où t'allai faire de la muscu?

Il est béton

  • 1

Données du topic

Auteur
BoutThis
Date de création
16 juin 2021 à 20:41:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 274