Les Parisiens, bandes de chanceux
Le 13 juin 2021 à 19:51:59 post-et-cancer a écrit :
En vrai Paris c'est ouf , mais putain , la pollution des voitures , c'est horrible.
Ça pue de partout
Dans les rue ça pue
Au bord de la Seine ça pu
L'intérieur des apart ça puQuand tes dans cette ville tu sent que tu respire la poussière
Juste pour ça jsp si je préfère la campagne au grande ville
Ya des mois dans l'année ou vous répendez literrallement du caca dans vos champs.
Perso je préfère rester à Paris, ne pas respirer l'odeur de caca, vous interdire l'accès avec vos voitures polluantes qui date de mathusalem et vivre pleinement ma vie
Le 13 juin 2021 à 19:56:23 :
Le problème de la campagne c'est qu'il y a que des gros cassos
Des beaufs surtout. Des cassos de plus en plus certes, mais ils ne sont pas encore majoritaires.
Le 13 juin 2021 à 19:57:34 :
Le 13 juin 2021 à 19:56:23 :
Le problème de la campagne c'est qu'il y a que des gros cassosDes beaufs surtout. Des cassos de plus en plus certes, mais ils ne sont pas encore majoritaires.
Après y en a aussi énormément en ville, mais la bas au moins tu peux tenir une conv intéressante avec des gens sympathiques, en campagne c'est l'abysse totale.
Le 13 juin 2021 à 19:58:43 :
Le 13 juin 2021 à 19:55:56 :
Quelle région sur le stick ?n'importe laquelle en France
Ceux qui s'extasie sur le paysage ne comprennent pas qu'on en a plus rien à foutre au bout de 20 ans à le regarder
J'habite à la campagne, aussi. Mais le bocage normand n'est pas les plaines de la Marne ou le plateau du Larzac. Ça me semblait familier, je voulais vérifier.
Le 13 juin 2021 à 20:00:55 :
Le 13 juin 2021 à 19:58:43 :
Le 13 juin 2021 à 19:55:56 :
Quelle région sur le stick ?n'importe laquelle en France
Ceux qui s'extasie sur le paysage ne comprennent pas qu'on en a plus rien à foutre au bout de 20 ans à le regarderJ'habite à la campagne, aussi. Mais le bocage normand n'est pas les plaines de la Marne ou le plateau du Larzac. Ça me semblait familier, je voulais vérifier.
c'est en lorraine
Données du topic
- Auteur
- SupplicePlaisir
- Date de création
- 13 juin 2021 à 19:45:28
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53