Ma copine est assexuelle
Le 12 juin 2021 à 02:30:17 :
On a la vingtaine tout les 2 et avant qu'on sois enssemble elle était plutôt ouverte clairement au moins 13 mecs depuis ses 15 ans mais depuis qu'on est enssemble depuis 3 ans elle m'annonce qu'elle est assexuelle et je veux préciser que pendants ces 3 ans on a eu que très peu de relations sexuelle environs 20 et encore mais là elle m'annonce qu'elle est assexuelle et que ci et que çaEst ce que vous trouvez ça correcte serieux de prendre 3 ans d'une personne puis annoncer qu'on ne sert absolument a rien puisque la seul chose que je voudrais
c'est ça mais ça ne va rien se passer de sexuelle avec votre copine alors que vous savez qu'elle a couché avec des mec sous certaine substances dans son passe et qu'elle a eu certaine coup d'un soir alors qu'avec vous c'est du 1 fois tout les 2 mois et encore faut forcer toujours est ce que vous trouvez ça Normal?
Elle est assexuelle avec toi !
et comme tu es une merde qui n'a aucune couille et donc ne risque pas de trouver de meuf si elle te quitte !!
donc tu vas gentiment fermer ta gueule et être cuck
Le 16 juin 2021 à 03:53:09 :
On va coucher ensemble pour mon anniversaire c'est mon cadeau comme elle me l'a dit
tu lui a dis "merci" ?
depuis tout à l'heure j'essaie de me représenter la scène dans ma tête
Il est parfois difficile de savoir si on est asexué ou non... Peut-être qu'elle a essayé, elle pensait que, comme c'est dit partout, il faut du temps pour trouver son plaisir, tout le monde ne pense qu'à ça donc c'est pas possible de ne pas apprécier, c'est juste pas le bon etc.
Pour au final réaliser qu'en fait, ce désir, n'existe pas en toi. Que ce n'était pas une forme de découverte, de temps, de partenaire. Ça paraît invraisemblable pour beaucoup, mais chez certaines personnes c'est vraiment ainsi.
Le 12 juin 2021 à 02:30:17 :
On a la vingtaine tout les 2 et avant qu'on sois enssemble elle était plutôt ouverte clairement au moins 13 mecs depuis ses 15 ans mais depuis qu'on est enssemble depuis 3 ans elle m'annonce qu'elle est assexuelle et je veux préciser que pendants ces 3 ans on a eu que très peu de relations sexuelle environs 20 et encore mais là elle m'annonce qu'elle est assexuelle et que ci et que çaEst ce que vous trouvez ça correcte serieux de prendre 3 ans d'une personne puis annoncer qu'on ne sert absolument a rien puisque la seul chose que je voudrais
c'est ça mais ça ne va rien se passer de sexuelle avec votre copine alors que vous savez qu'elle a couché avec des mec sous certaine substances dans son passe et qu'elle a eu certaine coup d'un soir alors qu'avec vous c'est du 1 fois tout les 2 mois et encore faut forcer toujours est ce que vous trouvez ça Normal?
Ayaaaaa je t'es vu dans le forum sexualité
Qu'est-ce que je pourrais faire pour sauver le peu d'honneur que j'ai encore? Je refuse? Ce qui pourrais la choquer vu que j'ai vraiment trop envie de coucher avec elle mais comme vous le dites vous même c'est une forme d'humiliation, donc si je lui mets un stop le jour de mon anniversaire Qu'est-ce qui se passera hormis que j'aurais toujours pas baiser?
Données du topic
- Auteur
- YezidAlbert
- Date de création
- 12 juin 2021 à 02:30:17
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 31