Topic de Kaczynski88 :

Message de Kadhafi aux chrétiens

• 1
Alors les kheys, j'espère que vous lisez la Bible et que vous vous rapprochez de Jésus ? :(
Il dit quoi ? Je ne parle pas arabe et je suis au taff donc pas envie de mettre du kadhafi dans l'open space

Le 17 juin 2021 à 14:50:05 :
Il dit quoi ? Je ne parle pas arabe et je suis au taff donc pas envie de mettre du kadhafi dans l'open space

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il parle anglais dedans, met les sous titres si tu ne comprends pas

ZENGA ZENGA

Le 17 juin 2021 à 14:50:05 Lou2256 a écrit :

Traduction automatique en français et tu coupe le son..

Ça n'a pas dû plaire à nos élites satanistes :)

J'avais pas vu bordel :rire:

C'est pas lui qui avait installer une statue d'avion américain broyé par un poing ?

Le 17 juin 2021 à 14:56:26 :
Ça n'a pas dû plaire à nos élites satanistes :)

Vive les chrétiens, vive les musulmans :oui:
Chacun dans son pays, chacun ses traditions et sa religion, n'en déplaise aux malades qui nous gouvernent :oui:

Le 17 juin 2021 à 14:57:18 :
C'est pas lui qui avait installer une statue d'avion américain broyé par un poing ?

Bordel j'avais zappé :rire: Si :rire:

Il parle en anglais espèce de d'attardé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainsss.png

Il a totalement raison, le monde se porterait beaucoup mieux si les occidentaux revenaient à la religion

il est pas mort pour rien :)

Le 17 juin 2021 à 14:58:31 :
Il a totalement raison, le monde se porterait beaucoup mieux si les occidentaux revenaient à la religion

:oui:

Le 17 juin 2021 à 14:58:31 SexeADicte a écrit :

Malheureusement tout est fait pour que le peuple s'en écarte, les églises sont désertées, la bible " un truc de l'ancien temps "..

Toutes les moeurs actuelles sont aux antipodes du message religieux.

Ils nous avait prévenu pour les migrants, il nous prévient pour la religions :ouch:

Le 17 juin 2021 à 15:01:52 :

Le 17 juin 2021 à 14:58:31 SexeADicte a écrit :

Malheureusement tout est fait pour que le peuple s'en écarte, les églises sont désertées, la bible " un truc de l'ancien temps "..

Toutes les moeurs actuelles sont aux antipodes du message religieux.

Avant (je parle d'une époque pas si lointaine) la religion menait le peuple, ça rassurait les gens de savoir qu'ils avaient quelque chose vers quoi se rattacher, c'était de l'hypocrisie en grande majorité bien sûr, mais l'église a toujours su garder la morale, la culture, et les valeurs du pays. Maintenant qui mène le peuple ? La publicité et les médias, une grande partie a perdu son identité pour se rattacher à d'autres valeurs, on voit le résultat.

• 1

Données du topic

Auteur
Kaczynski88
Date de création
17 juin 2021 à 14:48:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 118