Topic de Hypnotised :

Sans "Chances", Equipe de france = Danemark

Supprimé
  • 1
Plus le temps passe plus les chances augmente le niveau de l'équipe de France, franchement sans les chances on est pas plus fort que le Danemark et encore. Avec seulement 2,3 joueurs de haut niveau.
Sans "Chances", France = puissance mondiale :)
oups je l'ai dits'nt :)
On aurait Rabiot et Hernandez, Griezman c'est plus ce que c'était à l'Athlético
J'irais même plus loin, sans nos grands pères qui ont remis entièrement le pays sur pied à partir de zéro après la guerre, la France c'est la Roumanie, et pas juste sur un plan sportif.

Non, puisqu'en centre de formation ils prennent la place des petits techniques, grâce à leur physique développé plus tôt et bouchent les plus "freles" mais techniques

Cf : Griezmann, Valbuena, et tous les autres inconnus qui se sont fait recaler car pas de physique, mais qui n'ont pas eu la chance de percer

Le probleme c'est les criteres de recrutement dans les centres de formation
Dommage que vos grands-pères ce soit pas occupés de vos propres pays.
Amour du prochain quand tu nous tiens.

Le 17 juin 2021 à 14:42:12 :
Non, puisqu'en centre de formation ils prennent la place des petits techniques, grâce à leur physique développé plus tôt et bouchent les plus "freles" mais techniques

Cf : Griezmann, Valbuena, et tous les autres inconnus qui se sont fait recaler car pas de physique, mais qui n'ont pas eu la chance de percer

Si ces joueurs techniques ne percent pas c'est parce qu'ils n'ont pas le niveau. Mbappe, Benzema, Dembélé etc... C'est pas leurs physiques qui les a ramenés où ils sont. Au passage N'golo est petit et pas particulièrement technique donc bon :)

[14:40:08] <gratindechatte>
Sans "Chances", France = puissance mondiale :)
oups je l'ai dits'nt :)

Le 17 juin 2021 à 14:41:43 :
J'irais même plus loin, sans nos grands pères qui ont remis entièrement le pays sur pied à partir de zéro après la guerre, la France c'est la Roumanie, et pas juste sur un plan sportif.

N'importe quoi :rire:
Les premières vagues d'immigration massive en France c'est 1960, à cette époque la France était remise sur pieds depuis LONGTEMPS. La fin de la guerre en France c'est 44 pour rappel hein :rire:
Cet énorme mythe bordel.
Les immigrés ont été appelés massivement parce que la France voulait entrer dans les 30 Glorieuses et suivre le modèle américain donc avait besoin de main d'oeuvre pas cher.

La France était intégralement reconstruite en 60 et seuls 2% des ouvriers qui y avaient pris part étaient d'origine étrangère.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hypnotised
Date de création
17 juin 2021 à 14:38:36
Date de suppression
17 juin 2021 à 14:53:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 317