Topic de Bref3009 :

Les villages français à coté de Genève, c'est bien ou pas?

Supprimé
  • 1
On me propose un taf à geneve, je regarde donc pour habiter coté français pres de la frotière genre gex ou annemasse.
Les loyers sont chers, je voulait savoir comment sont ces villes ? Y 'en a à eviter? :(
Non c'est de la merde, c'est le tiers-monde, l'UNICEF envisage d'ay aller installer un camp tellement la misère et l'insécurité gangrènent les rues.
C'est cher forcément, mais moins qu'en Suisse. Annemasse y'a beaucoup de chances, tu vas taffer ou à Genève ? :hap:

Le 17 juin 2021 à 13:10:44 :
C'est cher forcément, mais moins qu'en Suisse. Annemasse y'a beaucoup de chances, tu vas taffer ou à Genève ? :hap:

Dans une grande organisation des nations :)
Donc annemasse c'est plutot à éviter. Et les coins au sud du lac , genre gex et divonne, c'est mieux :question:

Le 17 juin 2021 à 13:12:25 :

Le 17 juin 2021 à 13:10:44 :
C'est cher forcément, mais moins qu'en Suisse. Annemasse y'a beaucoup de chances, tu vas taffer ou à Genève ? :hap:

Dans une grande organisation des nations :)
Donc annemasse c'est plutot à éviter. Et les coins au sud du lac , genre gex et divonne, c'est mieux :question:

Si t'es à l'ONU t'es bien plus proche côté pays de Gex, Divonne c'est l'une des meilleures villes je pense mais parmis les plus chères :hap:

Faut voir aussi comment tu comptes y aller, en voiture ou en transport en commun

Évite Annemasse, c'est notre dépotoir local. Full chances et c'est ultra laid.

Si ONU effectivement t'es plus côté Gex, c'est très cher mais le coin est beau et le milieu social des gens élevé.

Je te dirais bien Annecy, c'est plus loin mais tellement beau. Après ça dépend ou tu vas bosser dans Genève.

Le 17 juin 2021 à 13:14:05 :

Le 17 juin 2021 à 13:12:25 :

Le 17 juin 2021 à 13:10:44 :
C'est cher forcément, mais moins qu'en Suisse. Annemasse y'a beaucoup de chances, tu vas taffer ou à Genève ? :hap:

Dans une grande organisation des nations :)
Donc annemasse c'est plutot à éviter. Et les coins au sud du lac , genre gex et divonne, c'est mieux :question:

Si t'es à l'ONU t'es bien plus proche côté pays de Gex, Divonne c'est l'une des meilleures villes je pense mais parmis les plus chères :hap:

Faut voir aussi comment tu comptes y aller, en voiture ou en transport en commun

on va dire que le salaire me permettra de payer un peu plus cher de loyer pour être tranquille.
Je compte y aller majoritairement par transport en commun car ca à l'air moins galère qu'en voiture avec les bouchons à la frontière.s
Je note que divonne est pas mal, je vais regarder par là bas du coup. :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bref3009
Date de création
17 juin 2021 à 13:09:38
Date de suppression
17 juin 2021 à 13:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 151