AYAAA Ces Golems remercient MACRON de RESTER à Roland-Garros :rire:
Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des vaux
Même le PS se foutait pas autant de nous...
Le 12 juin 2021 à 00:12:24 :
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ya un an et demi il était au plus bas dans les sondages, les gens le détestaient.Tout le monde sait qu'il a mal géré le covid et pourtant il remonte, je comprend rien.
Simple les français sont con mais vraiment très con sans parler de leur mémoire de poison rouge
Comme on dit on ne mérite que ce qu'on a................
Le 12 juin 2021 à 11:56:45 :
On les a tellement privé de libertés en un an qu'ils trouvent sa exceptionnelle d'avoir "l'autorisation" de rester dehors après 23h bordel
[12:32:24] <liteon9234>
Ya un an et demi il était au plus bas dans les sondages, les gens le détestaient.Tout le monde sait qu'il a mal géré le covid et pourtant il remonte, je comprend rien.
Simple les français sont con mais vraiment très con sans parler de leur mémoire de poison rouge
Toutes les libertés qui vont revenir quelques mois avant les présidentielles
Le 12 juin 2021 à 12:32:24 :
ça vous fais mal de constater que els français sont plutôt contents du mandat de macron
Données du topic
- Auteur
- PaveAneryl
- Date de création
- 11 juin 2021 à 23:37:38
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 133