Topic de SystemeHackage :

Tout le monde fait semblant ou c’est moi qui suis taré ?

• 1
Je me dis que c’est moi qui suis fou c’est trop dur à avaler de savoir qu’ils font tous semblant

Bienvenue dans le monde l'op

Tout le monde est hypocrite et porte un masque .

Certains milieux sont plus hypocrites que d'autres.

Le 14 juin 2021 à 08:32:19 :
Perso je fais semblant

Que certains fassent semblant ok jveux bien mais tout le monde ?

Le 14 juin 2021 à 08:32:20 :
Bienvenue dans le monde l'op

Tout le monde est hypocrite et porte un masque .

Quand t’as 6 ans et que tu comprends ça, et que tu comprends que tu vas devoir faire semblant aussi sans quoi tes darons te tueront, il y a de quoi devenir taré.
Mais avec le temps ça me semble tellement fou que je pense que j’essaie de m’autopersuader que c’est faux, sinon mentalement je tiens pas.

Oui tout le monde fait semblant, moi aussi j'ai pris du temps avant de le comprendre :)

Le 14 juin 2021 à 08:39:07 :
Oui tout le monde fait semblant, moi aussi j'ai pris du temps avant de le comprendre :)

Perso c’est venu très tôt comme dit plus haut.
Après comment tu veux vivre en pensant ça ? Il vaut mieux se convaincre du contraire non ?

Pas tout le monde.
Pas tout le monde.

Le 14 juin 2021 à 08:41:35 :

Après comment tu veux vivre en pensant ça ? Il vaut mieux se convaincre du contraire non ?

Bah faut se prêter au jeu, pas le choix...Après se convaincre du contraire je ne sais pas si c'est possible :-)

Le 14 juin 2021 à 08:47:57 :

Le 14 juin 2021 à 08:41:35 :

Bah faut se prêter au jeu, pas le choix...Après se convaincre du contraire je ne sais pas si c'est possible :-)

Merci pour vos réponses en tous cas, au moins ça me rassure, c’est pas moi qui suis fou.

L’op tout le monde n’est pas faux.
Reviens à l’époque où tu ne l’étais pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
SystemeHackage
Date de création
14 juin 2021 à 08:31:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 114