Topic de
ifbezyuaiopf
:
Une AW poste ses SEINS et est SCANDALISÉE par les réponses
Supprimécomment sur snap tu peux voir les snaps des gens "non célèbres" alors que t'es pas pote ?? ça fait 5 ans je n'y suis plus
Le 14 juin 2021 à 08:01:25 :
Une autre est en train de vivre le même calvaire : https://twitter.com/NessyGR/status/1404188435347300357
Cette 4/10 qui se fait simp avec 1 seule photo dire que les 5 d'ici pensent pecho de la 6 aisément, cette claque dans la gueule
Le 14 juin 2021 à 09:19:30 :
Je n'ai pas insta, snap et toutes ces conneries mais eclairez moi.
Le but de ces applis n'est il pas justement de satisfaire son ego en publiant des photos de soi destinés à être like, commenté et partagé afin d'obtenir une forme de popularité et être une micro star d'une minute ou d'une heure ?
Bordel le noir qui joue sa vie sur sa couleur de peau cets chaud
Entre son nom "black sama" et le qu'il croit que les blanches n'ont pas de seins c'est vraiment triste
Entre son nom "black sama" et le qu'il croit que les blanches n'ont pas de seins c'est vraiment triste
Les nanas trainent avec des cassos dont l'éducation se compose de télé réalité, rap et sous culture pathétique des cités, et ils s'attendent à ce qu'ils se comportent comme des personnes civilisées
Ce genre de pute non assumée
Quelle pute sérieux
"Je perce donc je fais ma pub hein hihi
Par contre doucement sur mes boobs"
"Je perce donc je fais ma pub hein hihi
Par contre doucement sur mes boobs"
La différence entre les réponses pour black sama et celle pour theo
Pour la soutenir vous pouvez faire un don sur son PayPal qui est dans sa bio twitter
Le 14 juin 2021 à 09:40:25 toyoto a écrit :
Pour la soutenir vous pouvez faire un don sur son PayPal qui est dans sa bio twitter
Je t'envoi le miens au pire
Carte d'identité au préalable mais je la casse en 2 nonobstant
Données du topic
- Auteur
- ifbezyuaiopf
- Date de création
- 14 juin 2021 à 07:52:03
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 09:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés