Topic de Marlouheureux :

[FOOT] Objectivement qui peut battre l’edf dans cet euro ?

L'allemagne est une équipe éclatax en l'état actuel
Nous, les Belges, on est objectivement meilleurs que vous, les Français.
La Belgique et les ritals
seul les lusitaniens peuvent :oui:
Je vois pas perso. Après sur un match tout est possible

Allemagne, Belgique ou Portugal

Si la France doit chuter ce sera contre l’un de ces trois sans aucun doute

Le 17 juin 2021 à 11:40:27 :
Honnêtement, aucune.

sur un match on sait pas, c'est un peu la spécialité française dans tout les sports de rater des matchs sans raison apparentes et de briller dans des matchs compliqués.

Le 17 juin 2021 à 11:45:16 :
Nous, les Belges, on est objectivement meilleurs que vous, les Français.

Vous dites ça à chaque fois.. Et en attendant, vous êtes jamais en finale :rire: :rire: :rire:
Vous avez une bonne équipe, mais vous avez jamais rien prouvé, donc l'humilité stp :)

L Espagne a une meilleure équipe je dirais.

A part eux je vois personne.

Portugal et Italie
par contre, gare a l'excès de confiance, je commence a taper une paranoïa sur l'arbitrage
Le Portugal :oui:
Le cadenas portugais ne laissera rien passer :oui:

Le 17 juin 2021 à 11:47:26 :
L Espagne a une meilleure équipe je dirais.

A part eux je vois personne.

L'Espagne c'est completement eclatax depuis 10 ans, ils font plus peur à personne :rire:

Le 17 juin 2021 à 11:47:37 :
Portugal et Italie
par contre, gare a l'excès de confiance, je commence a taper une paranoïa sur l'arbitrage

C'était un arbitre espagnol en même temps. Dès que le commentateur a dit ça, je savais que ça allait puer la merde en défaveur de la France.

Le 17 juin 2021 à 11:44:27 :
le Portugal l'a deja fait une fois , pourquoi pas deux

Pas la même Edf cette fois :oui:

Le 17 juin 2021 à 11:44:54 :
Marlouheureux.. l Italie avec une ligne arrière défensive de malade alors que nous c'est limite notre point faible....

Ils n'avaient pas le potentiel offensif de folie qu on a, le gâchis était moindre

Non La Défense française est solide, elle a meme impressionné les allemands (commentaire dans les médias’ allemands)

Tout va se jouer dans la partie gauche du tableau

Le premier du groupe F a sa place d'office en demi-finale et affrontera soit la Belgique soit l'Italie soit le 3ème du groupe F, le vainqueur de cette demi-finale a de grande chance d'être champion

France Italie en finale, et victoire des transalpins

Le 17 juin 2021 à 11:49:23 :

Le 17 juin 2021 à 11:47:37 :
Portugal et Italie
par contre, gare a l'excès de confiance, je commence a taper une paranoïa sur l'arbitrage

C'était un arbitre espagnol en même temps. Dès que le commentateur a dit ça, je savais que ça allait puer la merde en défaveur de la France.

khey, c'est du niveau du Chelsea-Barcelone de la honte, je suis carrément aller vérifier si c'était pas lui qui arbitrais le real a la fin de saison dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

Données du topic

Auteur
Marlouheureux
Date de création
17 juin 2021 à 11:40:02
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 177