[REDPILL] Baiser trop de meuf, ca rend cynique
SuppriméMoins de chance de rencontrer des saintes en étant soit même quelqu’un qui se vante de « baiser trop de meuf » dont certaines en couples .
Il y a certaines lois dans l’attraction.
Le 14 juin 2021 à 07:16:53 :
sans cautionner l'infidélité, il serait bien aussi de savoir POURQUOI elles trompent. Quand certaines nanas (ou certains mecs aussi, ya pas de raisons) se désinvestissent totalement de la relation, préfèrent la branlette à un moment au lit avec leur partenaire, ne reviennent plus qu'occasionnellement au domicile sans raison valable...
Les torts sont souvent partagés, d'un côté comme de l'autre.
Tout rejetter sur autrui sans se remettre en cause soi meme, c'est beaucoup trop facile.
-Routine générale
-Partenaire nul au lit
-Manque d’attention
Si quelqu’un d’autre veut proposer d’autres réponses pour compléter les miennes il peut citer mon post
Le 14 juin 2021 à 07:19:41 :
Le 14 juin 2021 à 07:16:08 :
Le 14 juin 2021 à 07:09:25 :
Le 14 juin 2021 à 07:02:08 :
Le 14 juin 2021 à 06:52:36 :
Le 14 juin 2021 à 06:42:22 :
Le 14 juin 2021 à 06:40:38 :
Le 14 juin 2021 à 06:37:19 :
Le 14 juin 2021 à 06:34:25 :
Éternel frustré, puisses-tu trouver un jour une femme intéressante et être assez confiant pour ne pas avoir à te poser de question sur sa fidélité.Tu as peur
Non
J’aurai pas de compagne si j’avais peur, par contre avancer dans une relation en faisant le naïf tu le payeras un jour ou l’autreJ'ai eu mes expériences, tant que ta femme t'admire tu ne seras jamais trompé. Le challenge est plus dur que de baiser à tout va, ce qui est très facile aujourd'hui. Je me suis élevé à un niveau auquel je ne serai jamais arrivé seul, tout en l'aidant à s'élever elle aussi.Tu as tort de me croire naïf, fais attention, c'est peut-être toi qui a des doutes
Quels doutes?
Je prévois aucun mariage ni gosse, j’ai encore dans la 20aine.
À supposer que ma relation avec ma compagne actuelle se rompe, bah c’est la vie c’est tout tu crois que je vais faire une tentative de su*c*de pour une personne passagère dans ma vie ( sachant que c’est pas ma première relation non plus) ?
Chacun fera sa vie de son côté et voilà, par contre ouais le réveil est plus brutal si ta femme te trompe après 20 ans de mariage et 4 gosses au milieu´ tant que ta femme t'admire tu ne seras jamais trompé.´
C’est trop simpliste comme phrase. Admirer son partenaire ça se fait beaucoup les premiers mois mais c’est pas forcément un gage de fidélité. Ça veut juste dire qu’il( ou elle) aime passer du temps avec toi, que tu lui es inspirant(e) mais c’est tout.
C’est beau d’admirer mais si y’a 0 complicité, 0 entente générale ( niveau sorties etc), 0 vie sexuelle c’est mort mec
Et je sais que beaucoup de mecs malheureusement se laissent aller dès les premiers mois en prenant la meuf pour acquise. Et après ça pleure.´ ce qui est très facile aujourd'hui´
Si tu parles de baiser une cageot oui c’est facile, en revanche une fille a minima potable, c’est de plus en plus compliqué ( merci Tinder surtout). Y’a une part de chance, de complicité et de physique qui jouent.Tu m'as mal compris ou je me suis mal expliqué : par "admirer", j'entends que pour garder l'équilibre d'une relation c'est justement la femme qui doit t'admirer, pour ta personne, ce que tu lui fais découvrir, ce que tu bâtis dans ta vie. J'ai 20 ans au fait. Evidemment qu'il faut de la complicité de l'entente et du sexe pour entretenir u couple le génie, je parlais simplement de la fidélité.
C'est très facile de baiser aujourd'hui en abordant une fille dans la rue, en t'inscrivant à divers clubs, associations...
Bah c’est normal hein.
Si ta meuf te voit comme un looser elle ne restera pas avec toi.
´ C'est très facile de baiser aujourd'hui en abordant une fille dans la rue, en t'inscrivant à divers clubs, associations...´
Tu vis en campagne? Psk en ville c’est pas du tout pareil.
J’suis mi-casanier et mi-fêtard mais par contre si y’a un truc que toutes les filles de mon entourage sont d’accord là-dessus, c’est qu’aborder en rue ça fait ringard et c’est surtout pas un lieu approprié ( dans le sens où tu n’es que de passage).
Et je peux pas leur donner tort sur ce point. Ça donne une mauvaise image du mec, une sorte de ´mec à meufs ´ ( ne pas oublier qu’elles sont en moyennes plus émotives que nous et peuvent donc se dire ´ il m’a abordé mais qui me dit qu’il ne va pas aborder une autre fille quand j’aurai traversé l’avenue? ) + bonjour l’affiche que ça te fait si tu te fais recaler et que la fille le crie sur tous les toits devant les passantsAssociations je suis d’accord avec toi par contre
Toutes les filles trouvent que c'est ringard la drague de rue parce qu'elles assimilent ça à la drague habituelle/harcèlement quotidien. Il suffit de te démarquer. Je vis à Paris
Tant mieux pour toi si ça marche en tout cas, perso je préfère créer des liens avant de draguer ( aller dans une même assoc etc)
Le 14 juin 2021 à 07:19:48 :
Le 14 juin 2021 à 07:12:47 :
Le 14 juin 2021 à 07:10:17 :
Le 14 juin 2021 à 07:06:50 :
Le 14 juin 2021 à 07:02:08 :
Le 14 juin 2021 à 06:52:36 :
Le 14 juin 2021 à 06:42:22 :
Le 14 juin 2021 à 06:40:38 :
Le 14 juin 2021 à 06:37:19 :
Le 14 juin 2021 à 06:34:25 :
Éternel frustré, puisses-tu trouver un jour une femme intéressante et être assez confiant pour ne pas avoir à te poser de question sur sa fidélité.Tu as peur
Non
J’aurai pas de compagne si j’avais peur, par contre avancer dans une relation en faisant le naïf tu le payeras un jour ou l’autreJ'ai eu mes expériences, tant que ta femme t'admire tu ne seras jamais trompé. Le challenge est plus dur que de baiser à tout va, ce qui est très facile aujourd'hui. Je me suis élevé à un niveau auquel je ne serai jamais arrivé seul, tout en l'aidant à s'élever elle aussi.Tu as tort de me croire naïf, fais attention, c'est peut-être toi qui a des doutes
Quels doutes?
Je prévois aucun mariage ni gosse, j’ai encore dans la 20aine.
À supposer que ma relation avec ma compagne actuelle se rompe, bah c’est la vie c’est tout tu crois que je vais faire une tentative de su*c*de pour une personne passagère dans ma vie ( sachant que c’est pas ma première relation non plus) ?
Chacun fera sa vie de son côté et voilà, par contre ouais le réveil est plus brutal si ta femme te trompe après 20 ans de mariage et 4 gosses au milieu´ tant que ta femme t'admire tu ne seras jamais trompé.´
C’est trop simpliste comme phrase. Admirer son partenaire ça se fait beaucoup les premiers mois mais c’est pas forcément un gage de fidélité. Ça veut juste dire qu’il( ou elle) aime passer du temps avec toi, que tu lui es inspirant(e) mais c’est tout.
C’est beau d’admirer mais si y’a 0 complicité, 0 entente générale ( niveau sorties etc), 0 vie sexuelle c’est mort mec
Et je sais que beaucoup de mecs malheureusement se laissent aller dès les premiers mois en prenant la meuf pour acquise. Et après ça pleure.´ ce qui est très facile aujourd'hui´
Si tu parles de baiser une cageot oui c’est facile, en revanche une fille a minima potable, c’est de plus en plus compliqué ( merci Tinder surtout). Y’a une part de chance, de complicité et de physique qui jouent.L'admiration ça peut même être néfaste. Le jour où tu craques, la personne qui t'admirait ne restera pas à tes côtés parce que ça va détruire son idéal avec
C’est clair
D’où l’importance de garder un minimum de virilité et pas se transformer en ´meilleur ami ´ de sa meuf.
Vous êtes son mec, vous êtes là pour elle mais à condition qu’elle le soit aussi.
De manière générale, ça va paraître paradoxal pour les ghostfags qui nous lisent, mais moins vous êtes ´gentil ´ et plus elle vous respectera ( dans le sens soyez fermes quoi, je dis pas de l’insulter non plus.)
Y’a rien de pire pour une fille qu’un mec qui ne sait pas ce qu’il veut et qui n’est pas clair avec elle.J'aurais plus tendance à dire qu'il faut garder une distance de séduction à certains moments. Ca n'a pas vraiment de lien avec la gentillesse : rien de mieux qu'un partenaire affectueux. J'ai du mal avec les injonctions du type "soyez fermes" parce que ça implique un rapport de domination très fort. Je ne me vois pas sortir avec quelqu'un que j'associe à un gosse...
Par soyez fermes, je voulais dire assumer vos choix.
Après c’est clair que faire l’instituteur avec sa nana car elle se comporte comme une gamine c’est pas ouf
Après par ´domination ´ j’imagine que ça dépend des couples. Perso je suis toujours tombé sur des nanas qui adorent les mecs virils et haïssent ( le mot n’est pas exagéré vraiment, je ne mens pas) les mecs efféminés et/ou trop timides ( que ce soit au lit ou ailleurs )´ J'aurais plus tendance à dire qu'il faut garder une distance de séduction à certains moments.´
Totalement d’accord. Être indifférent par moments quoi.
Je me demande toujours si c'est pas une question d'âge. Plus jeune j'avais tendance à préférer les hommes qui avaient cette virilité dont tu parles ; plus ça passe, plus j'apprécie les gens qui ne marquent pas trop leur genre (sans référence aux militantismes LGBT and co). Je trouve la conversation plus facile. Par contre ça rend la dynamique de séduction plus difficile à conserver.
Le 14 juin 2021 à 07:20:32 :
Moins de chance de rencontrer des saintes en étant soit même quelqu’un qui se vante de « baiser trop de meuf » dont certaines en couples .Il y a certaines lois dans l’attraction.
Tu as oublié un joker :
Certaines se font passer pour des saintes mais ne le sont pas
Et pareil pour les mecs, peu importe les convictions religieuses.
Perso j’ose pas imaginer la douleur d’un mec croyant qui investit du temps, qui organise un mariage coûteux et qui apprend que sa femme n’est pas si pure qu’elle ne le disait
Le sentiment de pertes de temps, d’humiliation etc qui doit en découler. C’est chaud.
Pour être un vieux. C'est generationel.
Les femmes de 35 ans et plus on peu de partenaires(enfin beaucoup moins)
Mon ex à connu que moi et son compagnon en 20 ans.
Elle aurait tinder ce serait beaucoup plus.
Données du topic
- Auteur
- Psy6896
- Date de création
- 14 juin 2021 à 06:17:07
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 07:35:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC