[BLM] "Les Hongrois ne s’agenouillent que devant Dieu, la Patrie"
SuppriméLes Hongrois ne s’agenouillent que devant Dieu, la Patrie et lorsqu’ils demandent en mariage leur dulcinée »
Pologne : «Je peux dire avec l’entière responsabilité que je ne m’agenouillerai pas […] Nous n’avons aucune raison de le faire».
Russie : Les Russes eux, comme les Croates lors du match amical au Stade Roi Baudouin, ont décidé de ne pas mettre un genou un terre, une décision qui leur appartient.
De son côté, le public russe n'a rien trouvé de mieux à faire que de siffler le geste des Diables.
-------------------------------------------------------------------------------
Le 15 juin 2021 à 07:13:56 LittleBoobs a écrit :
Y a une autre raison de s'agenouiller
Sucer ?
totalement soumis au noir
les blancs doivent se soumettre
Je sais pas, je m'en branle et faut pas croire que les gens à la fédé en ont quelque chose à foutre, c'est uniquement de la communication.
M'Bappé, quand il met le genou à terre et lève le coude pour faire comme les amerloques, je mets 1000e que ce n'est que de la communication aussi.
Le 15 juin 2021 à 07:14:47 MorningTech a écrit :
Je sais pas, je m'en branle et faut pas croire que les gens à la fédé en ont quelque chose à foutre, c'est uniquement de la communication.M'Bappé, quand il met le genou à terre et lève le coude pour faire comme les amerloques, je mets 1000e que ce n'est que de la communication aussi.
Qu'est-ce qu'il communique ? Avec qui ?
La victimisation gaucho ranaf.
Le 15 juin 2021 à 07:14:24 :
Le 15 juin 2021 à 07:13:56 LittleBoobs a écrit :
Y a une autre raison de s'agenouillerSucer ?
Bien sur.
La nature a fair les choses comme il faut
Le 15 juin 2021 à 07:15:13 :
Je sais pas, je m'en branle et faut pas croire que les gens à la fédé en ont quelque chose à foutre, c'est uniquement de la communication.M'Bappé, quand il met le genou à terre et lève le coude pour faire comme les amerloques, je mets 1000e que ce n'est que de la communication aussi.
Les immigrés et autres ethnies qui vivent en France
Les gauchistes, etc
Le 15 juin 2021 à 07:16:07 MorningTech a écrit :
Le 15 juin 2021 à 07:15:13 :
Les immigrés et autres ethnies qui vivent en France
Les gauchistes, etc
Ouais, les francais quoi.
Données du topic
- Auteur
- SpamBanModo
- Date de création
- 15 juin 2021 à 07:11:47
- Date de suppression
- 16 juin 2021 à 04:08:33
- Supprimé par