J'ai MENTI à mes parents sur mon REDOUBLEMENT
Bordel les kheys je suis au bout de ma vie
J'ai redoublé ma L2 de math info mais j'ai pas osé le dire à mes parents donc j'ai dit que je suis passé avec 11 pour pas me faire virer de chez moi et finir à la rue
J'ai donc pris l'excel avec les résultats de tout le monde et j'ai inversé mon numéro étudiant avec le 5ème de la promo (qui a 11.8 de moyenne à peine, le major a 13, et j'ai raté avec 9.7 ) et j'ai montré ça à mes parents
Sauf qu'ils sont ultra énervés contre moi parce que 11.8 c'est de la merde pour eux, je suis donc encore plus dans la merde, et je me sens super mal de leur avoir menti
Je justifierai comment l'année pro que j'ai toujours pas fini ma licence ?
Je suis déjà en dépression depuis 1 an pour diverses raisons mais la fac vient de m'achever
Le 14 juin 2021 à 11:48:26 :
dire leurs la vérité ça va les calmer
Ils vont me virer de chez moi si je redouble encore, ils m'ont déjà prévenu, et je suis pas boursier, donc je finirai vraiment à la rue, j'ai juste les thunes de mes tafs d'été, et encore j'ai perdu pas mal de ces thunes dans l'achat d'une voiture + ordi (chose que mes frères ont pas eu à payer avec leur argent)
22 ans
T'as redoublé 3fois ou quoi ?
Bah tu réussis ta L2 la tu passe en L3
Mais tu dit a tes parents que ta rater ta L3 quand tu passeras en L3.
Et hop ni vu ni connu
Le 14 juin 2021 à 11:50:59 :
être encore chez ses darons quand on est à la fac
Pas boursier donc je reçois 0 thune de l'état et bonne chance pour trouver un taf quand j'ai cours tout les jours matin et après-midi
Le 14 juin 2021 à 11:52:02 :
22 ansT'as redoublé 3fois ou quoi ?
Non 2x, j'ai fait 2 PACES avant, j'ai loupé à 100 places médecine en redoublant (j'avais que postulé pour médecine), et depuis je suis en dépression
Le 14 juin 2021 à 11:53:00 :
Tu reviens en arrière et tu leur dis la vérité. Puis tu en profites pour leur dire qu'en tant que parents ils devraient te soutenir et t'aimer de façon inconditionnelle, et ne pas te pousser dans une situation où tu préfères le mensonge à la vérité par peur des représailles
Tu leur dis la vérité mais avant ça ,trouve toi un job étudiant pour faire passer la pilule de ton redoublement (en rapportant de l'argent)
Le 14 juin 2021 à 11:52:23 :
Putain le niveau pitoyable de la promo alors qu'en maths-info ça doit être facile d'avoir 16-18 de moyenne étant donné que c'est des putains de maths et que c'est pas de la philo où 80% de ta note dépend de l'humeur du prof
Oui oui le major avec 13 c'est un mec qui a eu 22/20 au bac, le problème c'est la promo
Données du topic
- Auteur
- RateDepressif
- Date de création
- 14 juin 2021 à 11:47:26
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 192