Cette chaleur bordel
- 1
SI y'a un truc que je supporte pas l'été c'est bien ça
Le 15 juin 2021 à 05:57:50 :
Dormi 5h à peine à cause de cette chaleur de merde, sachant que j'avais déjà mal dormi les deux jours précédent
SI y'a un truc que je supporte pas l'été c'est bien ça
En meme temps si tu te couche a des heures habituelle c'est impossible de dormir avec cette chaleur
Moi pendant l'été, je dors la journée et je vis la nuit pour moins souffrir de la chaleur !
La journée il fait trop chaud, c'est insupportable
Le 15 juin 2021 à 05:57:40 :
pire saison l'été et c'est que le début en plus
Oui enfin là on est au pire moment pour la chaleur, quand il fait 35°C mi-Août les nuits sont plus longues, t'as plus le temps de respirer, quand il fait 35°C au solstice faut attendre 22h avant que la température baisse et dès 6h du mat' ça recommence à chauffer direct
La chaleur de Juin cette impression de traverser un désert sans fin
Le 15 juin 2021 à 06:02:12 :
Le 15 juin 2021 à 05:57:50 :
Dormi 5h à peine à cause de cette chaleur de merde, sachant que j'avais déjà mal dormi les deux jours précédent
SI y'a un truc que je supporte pas l'été c'est bien çaEn meme temps si tu te couche a des heures habituelle c'est impossible de dormir avec cette chaleur
Moi pendant l'été, je dors la journée et je vis la nuit pour moins souffrir de la chaleur !
La journée il fait trop chaud, c'est insupportable
Franchement je ferais bien comme toi si je taffais pas et d'ailleurs c'est ce que je faisais quand j'étais étudiant en vacances
Reste la solution de s'acheter une cave et d'y vivre l'été, étant donné que depuis 6 ans on se tape des chaleurs insupportables tous les étés l'investissement serait rentable au final
Le 15 juin 2021 à 05:59:34 :
L'été et l'odeur des...
...chattes qui nous enivrent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Psy6896
- Date de création
- 15 juin 2021 à 05:56:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC