KIRBY 54 (célibataire 34 ans) fait une COLÈRE et reprend la carte POKÉMON d'un pyj de 16 ans
SuppriméLe topic d'hier a été supprimé bizarrement.
Mais bref une nouvelle fois on a la preuve que tout ce qui l'intéresse c'est l'argent.
Ayaa mais il lui demande meme pas de faire l'echange, il lui impose
Kirby, c'est le genre de gars qui croit qu'il est généreux quand il t'invite chez lui mais apres il pense que tu lui appartiens, il t'impose ce que tu dois bouffer, a quoi tu dois jouer etc
J'avais des potes comme ca mais bon, ca remonte a loin, c'etait au college
Mais quelle malade, même un gamin de 10 ans c’est plus mature. Il ne pense qu’au fric ce mec.
Le pire c’est qu’il vit dans un appartement d’une cité pourri en location, voiture pourri à crédit, fringue de chez Noz, meuble IKEA, ne voyage pas, jamais de resto a part le Buffalo etc. Une blague l’Asterfion.
Le 13 juin 2021 à 16:38:01 :
Ayaa mais il lui demande meme pas de faire l'echange, il lui imposeKirby, c'est le genre de gars qui croit qu'il est généreux quand il t'invite chez lui mais apres il pense que tu lui appartiens, il t'impose ce que tu dois bouffer, a quoi tu dois jouer etc
Voila j'avais un pote comme lui en 5eme. Quand il m'invitait chez lui pour jouer aux jeux vidéo c'était lui qui jouait et moi qui le regardais
Quand j'ai enfin compris qu'il ne me laisserait jamais joué, je me suis barré
Le 13 juin 2021 à 16:50:07 :
Mais quelle malade, même un gamin de 10 ans c’est plus mature. Il ne pense qu’au fric ce mec.Le pire c’est qu’il vit dans un appartement d’une cité pourri en location, voiture pourri à crédit, fringue de chez Noz, meuble IKEA, ne voyage pas, jamais de resto a part le Buffalo etc. Une blague l’Asterfion.
Certains osent dire qu'il a une maison avec piscine et terrain avec un cheval à cause d'une video où on voit ça
Le mec c'est un pur flemmard et un gros radin, jamais il mettra autant d'argent dans ça et passera encore moins de temps à entretenir ça
Le 13 juin 2021 à 15:26:31 :
Et le pire c'est que tu regardes ces vidéos, alors c'est qui le plus gros déchet ?
Le 13 juin 2021 à 16:56:18 :
Mais quelle malade, même un gamin de 10 ans c’est plus mature. Il ne pense qu’au fric ce mec.Le pire c’est qu’il vit dans un appartement d’une cité pourri en location, voiture pourri à crédit, fringue de chez Noz, meuble IKEA, ne voyage pas, jamais de resto a part le Buffalo etc. Une blague l’Asterfion.
Certains osent dire qu'il a une maison avec piscine et terrain avec un cheval à cause d'une video où on voit ça
Le mec c'est un pur flemmard et un gros radin, jamais il mettra autant d'argent dans ça et passera encore moins de temps à entretenir ça
Le cheval c'est celui de son ex le terrain aussi
Y'a des photos sur l'insta de son ex
Les après couple à faire des photo fury dans la meme foret ou se trouve le cheval
Le 13 juin 2021 à 17:00:23 :
Le mec c'est un pur flemmard et un gros radin, jamais il mettra autant d'argent dans ça et passera encore moins de temps à entretenir çaLe cheval c'est celui de son ex le terrain aussi
Y'a des photos sur l'insta de son ex
Les après couple à faire des photo fury dans la meme foret ou se trouve le cheval
Voila, impossible que ce pauvre type possède ce genre de chose connaissant sa mentalité de crevard et de flemmard.
Il préfère payer un loyer à fond perdu dans un appartement pourri (il a 35 ans quand même) mais il a 143 de QI, j’avais oublié
Le 13 juin 2021 à 16:57:13 :
Sans oublier son pantacourt dégueulasse dans ce clip bordel, bordel qui ose encore porter ce genre de fringue
Je portais ça j’avais 9 ans (donc il y a 20 ans) et on m’insultait allègrement à la récré à cause de ce genre de pantalon
Le 13 juin 2021 à 16:38:01 :
Ayaa mais il lui demande meme pas de faire l'echange, il lui imposeKirby, c'est le genre de gars qui croit qu'il est généreux quand il t'invite chez lui mais apres il pense que tu lui appartiens, il t'impose ce que tu dois bouffer, a quoi tu dois jouer etc
Le 13 juin 2021 à 17:03:24 :
Le mec c'est un pur flemmard et un gros radin, jamais il mettra autant d'argent dans ça et passera encore moins de temps à entretenir çaIl préfère payer un loyer à fond perdu dans un appartement pourri (il a 35 ans quand même) mais il a 143 de QI, j’avais oublié
J'avais lu que c'était un logement qu'ils avaient grâce au taff à la mairie de son ex.
Donc tarif ultra preferenciel, plus "rentable" de rester locataire
Données du topic
- Auteur
- Jean3Radisson
- Date de création
- 13 juin 2021 à 15:25:22
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 17:23:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85