Topic de LactucaVirosa :

Utiliser une VOIX SYNTHÉTIQUE pour sa chaîne YOUTUBE....

Supprimé

Salut à tous.

Je n'ai pas l'intention de faire une quelconque publicité ici, mais j'ai un problème.
Ayant une voix pourrie, pas de micro (pas envie non plus de parler à vrai dire), je me demande vraiment comment je vais faire.

Niveau montage, infographie je suis à un niveau professionnel (je bosse également en tant qu'infographiste pour une marque de sport donc je compte lancer une chaîne car j'ai envie de m'y mettre) graphiquement je peux affirmer que mon travail est propre pour l'oeil, mais problématique pour la voix...

La chaîne en question sera sur de la culture générale. ( si j'avais une commu de 2000 ou 3000 visiteurs je serais déjà content)

Prière de donner votre avis, et votez :snif: et pardonnez l'impertinence de mon message je sais pas comment vous exprimer le malaise que j'ai a utiliser ma voix :-(

Y'a pas de réponse pour dire qu'on s'en fout :(

Le 13 juin 2021 à 15:09:17 :
Y'a pas de réponse pour dire qu'on s'en fout :(

je comprends

Déja que youtube c'est dur comme milieu, mais alors avec une voix synthétique, tu vas faire 0 vues complètes :(

Le 13 juin 2021 à 15:10:45 :
Déja que youtube c'est dur comme milieu, mais alors avec une voix synthétique, tu vas faire 0 vues complètes :(

personne n'a ta voix légendaire khey :-(

Potatoz il a une voix de merde et pourtant toutes ses vidéos font beaucoup de vues
Convaincu que vous n'êtes pas tous irrécupérables, nous invitons les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/sHavEjU

Le 13 juin 2021 à 15:11:32 :