Topic de LactucaVirosa :

Utiliser une VOIX SYNTHÉTIQUE pour sa chaîne YOUTUBE....

Supprimé

Salut à tous.

Je n'ai pas l'intention de faire une quelconque publicité ici, mais j'ai un problème.
Ayant une voix pourrie, pas de micro (pas envie non plus de parler à vrai dire), je me demande vraiment comment je vais faire.

Niveau montage, infographie je suis à un niveau professionnel (je bosse également en tant qu'infographiste pour une marque de sport donc je compte lancer une chaîne car j'ai envie de m'y mettre) graphiquement je peux affirmer que mon travail est propre pour l'oeil, mais problématique pour la voix...

La chaîne en question sera sur de la culture générale. ( si j'avais une commu de 2000 ou 3000 visiteurs je serais déjà content)

Prière de donner votre avis, et votez :snif: et pardonnez l'impertinence de mon message je sais pas comment vous exprimer le malaise que j'ai a utiliser ma voix :-(

Y'a pas de réponse pour dire qu'on s'en fout :(

Le 13 juin 2021 à 15:09:17 :
Y'a pas de réponse pour dire qu'on s'en fout :(

je comprends

Déja que youtube c'est dur comme milieu, mais alors avec une voix synthétique, tu vas faire 0 vues complètes :(

Le 13 juin 2021 à 15:10:45 :
Déja que youtube c'est dur comme milieu, mais alors avec une voix synthétique, tu vas faire 0 vues complètes :(

personne n'a ta voix légendaire khey :-(

Potatoz il a une voix de merde et pourtant toutes ses vidéos font beaucoup de vues
Convaincu que vous n'êtes pas tous irrécupérables, nous invitons les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/sHavEjU

Le 13 juin 2021 à 15:11:32 :
Convaincu que vous n'êtes pas tous irrécupérables, nous invitons les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/sHavEjU

tu peux dégager stp :-(

Le 13 juin 2021 à 15:11:10 :

Le 13 juin 2021 à 15:10:45 :
Déja que youtube c'est dur comme milieu, mais alors avec une voix synthétique, tu vas faire 0 vues complètes :(

personne n'a ta voix légendaire khey :-(

:rire: j'ignorai que j'étais "connu"
et ta pas besoin d'une voix particulière, il faut juste que t'entrai ton élocution, c'est largement faisable :)

Le 13 juin 2021 à 15:11:30 :
Potatoz il a une voix de merde et pourtant toutes ses vidéos font beaucoup de vues

je vais aller voir :-(

Le 13 juin 2021 à 15:12:17 :

Le 13 juin 2021 à 15:11:10 :

Le 13 juin 2021 à 15:10:45 :
Déja que youtube c'est dur comme milieu, mais alors avec une voix synthétique, tu vas faire 0 vues complètes :(

personne n'a ta voix légendaire khey :-(

:rire: j'ignorai que j'étais "connu"
et ta pas besoin d'une voix particulière, il faut juste que t'entrai ton élocution, c'est largement faisable :)

Merci pour ces encouragements

Le 13 juin 2021 à 15:11:30 :
Potatoz il a une voix de merde et pourtant toutes ses vidéos font beaucoup de vues

Y'a pas que la voix qui compte, lui c'est full titre et sujet aguicheur

Y'en a qui ont percé avec ca mais c'etait avec un delire et souvent pompé sur le forum,genre valek, psycho sauce
Tu peux deepfake une voix connue aussi, l'algo est trouvable sur github
Si c'est un sujet sérieux non si c'est du troll ca passe

Le 13 juin 2021 à 15:14:02 :
Tu peux deepfake une voix connue aussi, l'algo est trouvable sur github

intéressant merci sérieux :(

Le 13 juin 2021 à 15:13:03 :

Le 13 juin 2021 à 15:12:17 :

Le 13 juin 2021 à 15:11:10 :

Le 13 juin 2021 à 15:10:45 :
Déja que youtube c'est dur comme milieu, mais alors avec une voix synthétique, tu vas faire 0 vues complètes :(

personne n'a ta voix légendaire khey :-(

:rire: j'ignorai que j'étais "connu"
et ta pas besoin d'une voix particulière, il faut juste que t'entrai ton élocution, c'est largement faisable :)

Merci pour ces encouragements

ta des idées de sujet déjà ?

Le 13 juin 2021 à 15:14:33 :
Si c'est un sujet sérieux non si c'est du troll ca passe

sujet sérieux :(

je suis voix off moi zebi ehe

edit : je vais faire une voix off fr pour un bielorusse pour une video ytb aujourd'hui :rire:

Le 13 juin 2021 à 15:15:15 :

Le 13 juin 2021 à 15:13:03 :

Le 13 juin 2021 à 15:12:17 :

Le 13 juin 2021 à 15:11:10 :

Le 13 juin 2021 à 15:10:45 :
Déja que youtube c'est dur comme milieu, mais alors avec une voix synthétique, tu vas faire 0 vues complètes :(

personne n'a ta voix légendaire khey :-(

:rire: j'ignorai que j'étais "connu"
et ta pas besoin d'une voix particulière, il faut juste que t'entrai ton élocution, c'est largement faisable :)

Merci pour ces encouragements

ta des idées de sujet déjà ?

oui y'a 5 vidéos montées que j'upload pas a cause de la voix

Données du topic

Auteur
LactucaVirosa
Date de création
13 juin 2021 à 15:08:23
Date de suppression
13 juin 2021 à 15:53:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 258