Topic de Forumed-I :

Fraude carte bancaire je vais devenir FOU

Bordel comment cest possible quelqu'un a utilisé ma carte pour plus de 400 balles d'opération dont 270€ de SNCF et 150€ de Uber je comprend pas bordel ma carte est toujours dans mon portefeuille et pour les paiement en ligne je reçois toujours un Sms pour valider je vais devenir taré bordel. Ça m'était déjà arrivé ya 3 mois et ça recommence je vais devenir complètement fou
Jai envie de tout casser putain mais cest pas vrai
Bah fais opposition et change de carte
Tu tires des sous en liquide ?
Tu mets ta carte sur des cartes bizarres ?
Tu prends les transports en commun ?
Tu vas manger dans des self? / resto ?

Le 15 juin 2021 à 02:13:45 :
Bah fais opposition et change de carte

Bordel je lai fait il y a 3 mois et faut déjà que je recommence, avec la procédure de remboursement qui prend 1 mois

Le 15 juin 2021 à 02:14:01 :
Tu tires des sous en liquide ?
Tu mets ta carte sur des cartes bizarres ?
Tu prends les transports en commun ?
Tu vas manger dans des self? / resto ?

Non
non
Non
C'est rare

Je vais péter un câble bordel
Bah t'as bien du faire un truc, SNCF c'est peut être une amende

Le 15 juin 2021 à 02:15:20 :

Le 15 juin 2021 à 02:14:01 :
Tu tires des sous en liquide ?
Tu mets ta carte sur des cartes bizarres ?
Tu prends les transports en commun ?
Tu vas manger dans des self? / resto ?

Non
non
Non
C'est rare

Bah t'as du te faire piquer le code de cb par un serveur d'un resto ou volé par un type assis derriere toi qui te fais els poches et te remet ton porte feuille quand t'as terminé.
Et ils peuvent te piquer ton code et l'utiliser 6 mois apres hein pas de chance

khey la solution désactiver les payement en ligne :ok: si t'es chez bnp sur l'application mobile tu peut activé désactiver quand tu veux ta juste a réactiver quand tu achète un truc sur internet et le désactive après j'ai fait ça et sa bloque les payement du carabistouilleur en irlande qui a tenter plusieurs fois de faire des achats avec ma carte (tu reçois les notif quand sa bloque les payements)

Le 15 juin 2021 à 02:16:19 :
Bah t'as bien du faire un truc, SNCF c'est peut être une amende

Je prend jamais le train

Le 15 juin 2021 à 02:17:23 :
khey la solution désactiver les payement en ligne :ok: si t'es chez bnp sur l'application mobile tu peut activé désactiver quand tu veux ta juste a réactiver quand tu achète un truc sur internet et le désactive après j'ai fait ça et sa bloque les payement du carabistouilleur en irlande qui a tenter plusieurs fois de faire des achats avec ma carte il a tenter plusieurs fois en baissant le prix a chaque fois :rire: (tu reçois les notif quand sa bloque les payements)

Pas con, je ferais ça la prochaine fois

Bordel donc voilà le monde de maintenant, vive la technologie :)

El famoso tkt c sécurisé :)

uber y'a pas vbv

et amazon non plus donc il va peut-être continuer :ok:

Le 15 juin 2021 à 02:20:31 :
Ton entourage ou fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490102225-3.png

Bordel mais j'ai vu personne ou presque, et mon portemonnaie et toujours vers moi

Le 15 juin 2021 à 02:19:56 :

Le 15 juin 2021 à 02:17:23 :
khey la solution désactiver les payement en ligne :ok: si t'es chez bnp sur l'application mobile tu peut activé désactiver quand tu veux ta juste a réactiver quand tu achète un truc sur internet et le désactive après j'ai fait ça et sa bloque les payement du carabistouilleur en irlande qui a tenter plusieurs fois de faire des achats avec ma carte il a tenter plusieurs fois en baissant le prix a chaque fois :rire: (tu reçois les notif quand sa bloque les payements)

Pas con, je ferais ça la prochaine fois

sinon tu peut acheté la carte avec le cryptogramme numérique qui change tout le temps a chaque achat ou X temps c'est nouveaux mais bon pas ouf bloque juste les achats internet

Peu être quelqu'un de ton entourage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 15 juin 2021 à 02:21:36 :
uber y'a pas vbv

et amazon non plus donc il va peut-être continuer :ok:

Je viens de faire opposition

Je vais devenir malade

Le 15 juin 2021 à 02:22:19 :
Peu être quelqu'un de ton entourage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non impossible, faudrait vraiment que mes parents m'aiment pas

Données du topic

Auteur
Forumed-I
Date de création
15 juin 2021 à 02:12:34
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 265