La SIGMUND FREUD UNIVERSITY (Diplôme à 60.000€ non reconnu par l'Etat) organise une PORTE OUVERTE
SuppriméLe 16 juin 2021 à 15:33:43 DEADALUS_ a écrit :
C'est quoi l'intérêt d'aller dans une école alors que des facs de psycho existent et permettent d'avoir un master reconnu pour exercer en toute légalité ?
comme la meuf du reportage pour ceux recallés en fac de psycho au final c'est une selection naturelle, double peine
Le 16 juin 2021 à 15:33:43 :
C'est quoi l'intérêt d'aller dans une école alors que des facs de psycho existent et permettent d'avoir un master reconnu pour exercer en toute légalité ?
J'imagine que tu vas là seulement si tu as été refusé par toutes les facs de psycho... Ou si tu veux arnaquer tes patients en toute liberté parce qu'il y a des normes qui régissent la pratique des psychologues qui t'empêchent d'abuser de leur confiance mais les psychanalystes peuvent faire ce qu'ils veulent
Je crois que les psychanalystes sont souvent des psychologues qui ont été radiés en plus
Le 16 juin 2021 à 15:31:52 :
On permet à la secte de la psychanalyse d'avoir une université en 2021 ? C'est une entreprise privée qui paie des impôts, j'espère... parce qui si des fonds publics vont là-dedans ça voudrait dire que le gouvernement aide ces dingues à propager leur pseudoscience partout et d'abuser des gens crédules
Genre le vaccin ?
Le 16 juin 2021 à 15:36:26 :
Le 16 juin 2021 à 15:33:43 :
C'est quoi l'intérêt d'aller dans une école alors que des facs de psycho existent et permettent d'avoir un master reconnu pour exercer en toute légalité ?J'imagine que tu vas là seulement si tu as été refusé par toutes les facs de psycho... Ou si tu veux arnaquer tes patients en toute liberté parce qu'il y a des normes qui régissent la pratique des psychologues qui t'empêchent d'abuser de leur confiance mais les psychanalystes peuvent faire ce qu'ils veulent
Je crois que les psychanalystes sont souvent des psychologues qui ont été radiés en plus
le pire c'est qu'il est possible d'exercer en s'appuyant sur la psychanalyse tout en ayant le titre de psychologue reconnu puisque y'a des master clinique dans le domaine, ça reste une discipline d'escroc selon moi mais là ils prennent double peine puisque ils payent pour une pseudoscience qui ne leurs donne même pas de plus value pour exercer.
Données du topic
- Auteur
- Niico34MTP
- Date de création
- 16 juin 2021 à 15:29:15
- Date de suppression
- 16 juin 2021 à 20:20:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC