ALERTE Le cinéma Français sort un nouveau navet INSOUTENABLE
SuppriméLe 14 juin 2021 à 07:49:48 :
Il n'y a rien de crédible dans ce filmLes acteurs bobos qui jouent des présidents bling-bling... å la campagne dans la France profonde...
Comment accorder des présidents républicains de l'Anti-France avec des décors français??
Les acteurs ressemblent tellement pas et jouent tellement mal que ça passe pour le coup
On n'a pas l'impression de voir les deux anti-présidents
Le 14 juin 2021 à 07:50:41 :
Le 14 juin 2021 à 07:49:48 :
Il n'y a rien de crédible dans ce filmLes acteurs bobos qui jouent des présidents bling-bling... å la campagne dans la France profonde...
Comment accorder des présidents républicains de l'Anti-France avec des décors français??
Les acteurs ressemblent tellement pas et jouent tellement mal que ça passe pour le coup
On n'a pas l'impression de voir les deux anti-présidents
Mouais je ne le sens pas, des décors parisiens et hausmanniens auraient atténuer ce désordre.
Même Chirac n'était pas un vrai campagnard mais il faisait plus "franchouillard"
Si vous voyez toujours les mêmes acteurs avec les mêmes films de merde c’est pas anodin
Vous financez ces gens là dans la haute bourgeoisie, dans une bonne société on les auraient trouver habillé en clodo demandant une petite pièce
Pourquoi vous voyez toujours les mêmes trio d’acteur, la fronce a même essayer d’instaurer une obligation de payer une redevance même si ta pas de tv, genre si ta un tel ou un pc tu paies
Comme ça tv ou pas tu finances ruquier, hanouchiasse et les autres. Tout est fait pour nous ponctionner de l’argent
On va encore nous encore nous dire que c'est créatif je les vois deja en interview bien perchée expliquer que ça a été une perf , le rôle de leur vie blablabla ..au final si ça fait 100k en salle (dont 80 de parisiens) ça sera déjà bcp , et si ça fait rire 3 blogueur en vue ça les conforter dans leur idée que le ciné français est de qualité...
La tristesse quand meme
Le 14 juin 2021 à 07:56:04 :
On va encore nous encore nous dire que c'est créatif je les vois deja en interview bien perchée expliquer que ça a été une perf , le rôle de leur vie blablabla ..au final si ça fait 100k en salle (dont 80 de parisiens) ça sera déjà bcp , et si ça fait rire 3 blogueur en vue ça les conforter dans leur idée que le ciné français est de qualité...La tristesse quand meme
100K
50K et encore je suis généreux, ça séduit vraiment personne cette merde même au ratio de likes et de commentaires
Juste une clique de bourgeois qui s'entre-lèchent les bottes et vivent coupés du monde extérieur
Le 14 juin 2021 à 07:33:21 :
"Toute ressemblance est purement fortuite et involontaire" ayaaaaa qu'ils ne s'inquiètent pas trop pour ça
Ce malaise.
Personne dans ceux qui aiment le cinéma français sucent ce genre de comédies merdiques
Vous en faites clairement exprès de ne pas comprendre juste parce que certains mecs du lot vous font rager à essayer de remettre le cinéma français à sa place, c'est à dire comme l'un des meilleurs au monde
Le 14 juin 2021 à 07:57:52 :
Personne dans ceux qui aiment le cinéma français sucent ce genre de comédies merdiquesVous en faites clairement exprès de ne pas comprendre juste parce que certains mecs du lot vous font rager à essayer de remettre le cinéma français à sa place, c'est à dire comme l'un des meilleurs au monde
C'est quoi le cinéma Français de nos jours ? Depuis une quinzaine d'années il est complètement mort et enterré, il se déshonore tout seul en permanence avec ce genre de comédies chaque années
À voir
Je sais pas j'ai bien Du jardin et j'ai souri au passage du traiteur
C’est fou quand même que des réalisateurs en 2021 n’aient toujours pas compris que quand on fait un film avec des personnalités connues y a deux approches :
- Soit on a des moyens et on les fait ressembler quasi parfaitement à la personnalité qu’ils interprètent.
- Soit on est fauché ou alors on a envie d’avoir une tête d’affiche dans le rôle et alors on prend un angle totalement différent et a aucun moment on ne tente d’imiter la personne.
Dans le cas de ce film c’est juste gênant, on a le sentiment de voir 20h C’est Canteloup.
Le 14 juin 2021 à 07:40:07 :
KheyParce que les films sont financés avec vos impôts
C’est comme la redevance TV tu finances le salaire de tpmp
Sans redevance, ils seraient habillé en habit de clodo
Ah oui TPMP c’est sur une chaîne France Télévision hein
Le 14 juin 2021 à 08:04:15 :
Ça peut être sympa.
À voir
1er golem
Données du topic
- Auteur
- KheyACopine4