Impayé orange, y aura rien ?
C'est du bluff ? A partir de combien vous pensez qu'on peu plus dire y aura rien ?
Le 17 juin 2021 à 06:58:22 :
Si t'as pas reçu la lettre en recommandé, si c'est juste un vieux mail d'une société de recouvrement, balek
C'est une lettre de orange toute simple
Tu fais le mort, tu ignores, au bout de quelques mois ils verront qu'ils obtiendront rien de toi et abandonneront.
Le 17 juin 2021 à 07:00:18 :
Si c'est pas un scam tu seras fiché donc tu pourras pas y retourner ni partir pour SFR Bouygues et une autre je crois
J'ai vu ça mais si un jour je les payent je serais retiré du fichier et c'est 3-5 ans max le fichage
Si c'est pas un scam tu seras fiché donc tu pourras pas y retourner ni partir pour SFR Bouygues et une autre je crois
Sauf si il a déjà souscrit chez Free, c'est bon.
Je me suis barré à l'arrache de chez SFR à l'époque, pour aller chez Free. Mais Free m'a jamais rien dit.
Le 17 juin 2021 à 07:03:06 :
Si c'est pas un scam tu seras fiché donc tu pourras pas y retourner ni partir pour SFR Bouygues et une autre je croisSauf si il a déjà souscrit chez Free, c'est bon.
Je me suis barré à l'arrache de chez SFR à l'époque, pour aller chez Free. Mais Free m'a jamais rien dit.
T'as jamais payé ton impayé sfr ?
Ils ont des gens dont c'est le métier de s'occuper des impayés et des contentieux
Y a des mec chez Orange qui passe leur temps a récupérer le pognon des gens comme toi l'auteur
Bien sûr que tu va payer
Si c'est pas un scam tu seras fiché donc tu pourras pas y retourner ni partir pour SFR Bouygues et une autre je croisSauf si il a déjà souscrit chez Free, c'est bon.
Free n'est pas dans le truc des mauvais payeurs je crois c'est surtout ça mais comme dit le khey plus haut t'est fiché pendant un bon moment. Après si tu t'en fous tu fais ce que tu veux y a rien à craindre sauf le jour où tu veut changer d'opérateur.
Le 17 juin 2021 à 07:05:16 :
Bloque les de tes comptes si jamais t'as autorisé un prélèvement sepa, perso je m'étais débarrassé de Bouygues qui me menaçait avec une société à la con, j'ai rien payé
Tu devais combien ? C'est parceque ma mère payait les factures, elle savait pas ce qu'était le prélèvement du coup elle a bloqué et fallait que je paye tout les mois avec ma carte
Le 17 juin 2021 à 07:06:30 :
Du bluff
Ils ont des gens dont c'est le métier de s'occuper des impayés et des contentieux
Y a des mec chez Orange qui passe leur temps a récupérer le pognon des gens comme toi l'auteur
Bien sûr que tu va payer
À part avec un huissier, et encore ils peuvent pas me forcer à payé
Mais je me demande à partir de combien ils prennent l'huissier sachant que ça leur coûtent de la thune
Le 17 juin 2021 à 07:05:11 :
T'as jamais payé ton impayé sfr ?
Non jamais. Ca doit faire au moins 8 ans je pense, et je leur devais un truc du genre 280€.
Une boite de recouvrement m'a harcelé pendant au moins 10 mois, parfois avec des lettres avec ecrit HUISSIER DE JUSTICE en gros en rouge sur l'enveloppe, toujours fait le mort, ils ont laissés tombés.
Le 17 juin 2021 à 07:07:05 :
Free n'est pas dans le truc des mauvais payeurs je crois c'est surtout ça mais comme dit le khey plus haut t'est fiché pendant un bon moment. Après si tu t'en fous tu fais ce que tu veux y a rien à craindre sauf le jour où tu veut changer d'opérateur.
Faut juste souscrire chez un autre opérateur, avant que ton ancien opérateur te fiche dans le fichier.
Ils consultent le fichier à l'inscription, si t'es inscrit après, c'est bon.
Puis t'es fiché pour une durée de 3 ans. Faut juste être sûr de rester chez son opérateur pour au moins cette durée.
Le 17 juin 2021 à 07:09:55 :
Du bluff
Bien sûr que tu va payerÀ part avec un huissier, et encore ils peuvent pas me forcer à payé
Mais je me demande à partir de combien ils prennent l'huissier sachant que ça leur coûtent de la thune
Un huissier rentre pas chez toi comme il veut. Il faut aller au tribunal d'abord, c'est uniquement avec un titre exécutoire qu'un huissier peut intervenir, sinon il peut juste tenter de faire un truc à l'amiable, mais il pourra jamais rentrer chez toi, ni prendre sur tes comptes ou salaires sans jugement du tribunal.
Et pour une somme aussi dérisoire, ils s'emmerdent pas à aller au tribunal. Ils vont juste essayer de te faire peur, pour que tu paies. Mais si ça marche pas, ils abandonnent au bout de quelques temps.
Après si tu leur devais 1000 ou 2000€, peut-être qu'ils vont au tribunal. Mais pour moins de 300 balles, ils vont pas s'emmerder.
Du bluff
Bien sûr que tu va payer
À part avec un huissier, et encore ils peuvent pas me forcer à payé
OK merci, je vais faire le mort aussi alors
Le 17 juin 2021 à 07:07:52 :
Le 17 juin 2021 à 07:05:16 :
Bloque les de tes comptes si jamais t'as autorisé un prélèvement sepa, perso je m'étais débarrassé de Bouygues qui me menaçait avec une société à la con, j'ai rien payéTu devais combien ? C'est parceque ma mère payait les factures, elle savait pas ce qu'était le prélèvement du coup elle a bloqué et fallait que je paye tout les mois avec ma carte
300€ de mémoire mais mon cas est différent dans le sens où j'avais pas un abonnement continu depuis longtemps, j'avais renvoyé la box, je venais de souscrire en quittant free...
Grosse erreur, personne pour installer, pas d'internet, tarif mensonger, pas de fibres comme prévu, j'ai rendu la box dans les délais etc, mais ils voulaient rien savoir.
J'avais réuni plein de preuves, des screens avec le service client Bouygues qui confirmait avoir reçu la box dans les délais même s'ils ont eu du mal à l'admettre, y avait un suivi colis quand même
Des petits mails bien salé avec les preuves à leur soit disant procédure pour rembourser de force avec un sous-traitant (je sais qu'ils ont pas le droit mais les gens paniquent facilement pensant que c'est légal...).
Toi tu peux jouer sur la prescription et l'ignorance sinon
Données du topic
- Auteur
- Yl80
- Date de création
- 17 juin 2021 à 06:55:40
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20