Topic de Lakoma :

Oxydation iphone

Supprimé
  • 1

Bonsoir

Il y a quelques jours mon iphone s'est subitement éteint sans que je ne fasse rien de special.

Je suis allé chez un reparateur en lui expliquant qu'il y a quelques semaines l'écran avait eu des soucis après l'avoir mouillée. Plus l'humidité dans les poches etc il a vite conclu que c'etait un probleme d'oxydation.

Il m'a réparé mon telephone (pour un prix relativement élevé vu les prix sur internet de l'opération qu'il a realisée) et le lendemain, il s'est subitement éteint a nouveau. Le mec est de bonne foi apparement, il m'a proposé de regarder le telephone à nouveau gratuitement.

Est ce normal pour de l'oxydation ou est ce qu'il m'a arnaqué et je suis en droit d'aller exiger un remboursement ? Al a base il m'avait dit que si la premiere reparation ne fonctionnait pas je n'aurais rien à payer, mais elle a fonctionné, pendant un jour.

merci

Je vois pas comment il pourrait réparer des micro connectiques oxydée par l'eau :pf:

Le 11 juin 2021 à 20:59:22 :
Je vois pas comment il pourrait réparer des micro connectiques oxydée par l'eau :pf:

Je connais pas son metier mais mon telephone s'est rallume la premiere fois pendant 24h en tout cas

  • 1

Données du topic

Auteur
Lakoma
Date de création
11 juin 2021 à 20:57:40
Date de suppression
11 juin 2021 à 22:47:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 166