Topic de homerun200514 :

LAINK et TERRACID sont surcotés

- Humour de collégien, ça vole pas haut et c'est toujours les mêmes blagues

- Toutes leurs vidéos sont des sponsos Epic Games, ils jouent qu'à de l'indé ou des jeux d'horreur (des jeux de merde donc)

- Pas très intelligents, quasi aucune culture générale (surtout Terracid qui a vraiment l'air simple d'esprit), il n'y connaissent rien en jeux vidéo

- Terracid victimise Laink tout le temps

- Ils crachent sur leurs abonnés et sur les cadeaux qu'ils reçoivent d'eux

- Commu majoritairement composée d'adolescents

- Golems qui forcent avec le respect des gestes barrières et du port du masque

Et encore j'ai pas parlé de leurs lives qui sont chiants à mourir, on me rappelle pourquoi les gens regardent ça ? :)

Parce que 90% des gens sont débiles surtout sur internet

- Ils crachent sur leurs abonnés et sur les cadeaux qu'ils reçoivent d'eux

Je regarde pas leur contenu mais j'ai envie de voir ça, t'as un lien ?

90% de leur boulot vient de leur monteur :)
Facile de trouver 10 minutes drôles dans un live de 5h :)

Le 10 juin 2021 à 16:11:17 :
Parce que 90% des gens sont débiles surtout sur internet

Laink présente du SpeedRun et entretient la flamme du genre, ce qui le fait remonter dans mon estime :(

Terracid par contre javais oublié son existence, je savais même pas qu'il continuait :rire:

Sinon je valide ton avis l'op

Le 10 juin 2021 à 16:11:38 :

- Ils crachent sur leurs abonnés et sur les cadeaux qu'ils reçoivent d'eux

Je regarde pas leur contenu mais j'ai envie de voir ça, t'as un lien ?

Le 10 juin 2021 à 16:11:38 :

- Ils crachent sur leurs abonnés et sur les cadeaux qu'ils reçoivent d'eux

Je regarde pas leur contenu mais j'ai envie de voir ça, t'as un lien ?

Cherche "on ouvre vos colis laink terracid" sur YT, n'importe laquelle, tu vas voir :)

Le 10 juin 2021 à 16:12:52 :

Le 10 juin 2021 à 16:11:38 :

- Ils crachent sur leurs abonnés et sur les cadeaux qu'ils reçoivent d'eux

Je regarde pas leur contenu mais j'ai envie de voir ça, t'as un lien ?

Le 10 juin 2021 à 16:11:38 :

- Ils crachent sur leurs abonnés et sur les cadeaux qu'ils reçoivent d'eux

Je regarde pas leur contenu mais j'ai envie de voir ça, t'as un lien ?

Cherche "on ouvre vos colis laink terracid" sur YT, n'importe laquelle, tu vas voir :)

Putain les forumeurs ne sont pas serviables aujourd'hui

Le 10 juin 2021 à 16:12:18 :
Laink présente du SpeedRun et entretient la flamme du genre, ce qui le fait remonter dans mon estime :(

Terracid par contre javais oublié son existence, je savais même pas qu'il continuait :rire:

Sinon je valide ton avis l'op

Exactement ce que j'allais dire. Il essaye vraiment de mettre la discipline sur le devant de la scène et c'est très honorable :oui:
Sinon pour le duo en lui-même, il ne faut pas oublier que c'est du divertissement. C'est idiot de juger la culture du gars et surtout de s'en servir pour decridibiliser son taff. Ils sont bons dans ce qu'ils font étant donné qu'ils ont trouvé leur public, tant mieux pour eux :hap:

En vrai j'aime bien mais sans plus, je regarde parceque rien d'autre a regarder
Et des fois c'est drôle, mais c'était clairement mieux a l'époque sur CSGO etc...
Là ils font que des jeux a chié type Minecraft etc
Je préfère de loin l eur vidéos facecam IRL, les jeux sont trop souvent a chié en ce moment :mort:

Parcontre Laink sur Speedrun très très bon :oui:

Youtubeurs de collégiens en même temps :(

Ils sont eux mêmes surpris de voir qu'il y a des plus de 20 ans qui les suivent :rire:

Le 10 juin 2021 à 16:17:08 :
En vrai j'aime bien mais sans plus, je regarde parceque rien d'autre a regarder
Et des fois c'est drôle, mais c'était clairement mieux a l'époque sur CSGO etc...
Là ils font que des jeux a chié type Minecraft etc
Je préfère de loin l eur vidéos facecam IRL, les jeux sont trop souvent a chié en ce moment :mort:

Parcontre Laink sur Speedrun très très bon :oui:

On est d'accord, si déjà ils rejouaient à de vrais jeux ça serait plus respectable mais là :malade: Le jeu de balle au prisonnier :malade: Le happy wheels en 3D :malade:

Laink ça se voit qu'il a la haine d'avoir été une grosse victime au collège, ça se ressent dans ses échanges avec ses abonnés/viewer voir même dans son humour en vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622297647-jesus-quintero-serein-golem.png
Je regardais quand ils faisaient les vidéos cs:go vers 2014-2015, j'aimais bien à l'époque :(

imagine t'es à 2 doigts de la trentaine et tu passes ton temps à pouffer comme un collégien qui vient de faire un connerie

"hhhhhhhhi hihiiii on dirait une bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png "

"trop bien ce jeu keskon s'éclate quand on touche un cheque pour y jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png "

"oubliez pas d'acheter nos mugs nos BD et nos décapsuleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png "

Le 10 juin 2021 à 16:20:01 :
Laink ça se voit qu'il a la haine d'avoir été une grosse victime au collège, ça se ressent dans ses échanges avec ses abonnés/viewer voir même dans son humour en vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622297647-jesus-quintero-serein-golem.png

Je suis d'accord, il est pas très grand et un peu frêle donc il a dû prendre cher (et toujours un peu actuellement avec Terracid). Perso je le préfère 100 fois à Terracid même si je n'aime pas le duo, il a au moins l'air sympathique alors que Terracid est très antipathique, jamais sympa et a un melon gigantesque

Si t'aime pas regarde pas ?
Je m'horripile d'avantage sur mcfly et carlito
C’est Chevalier et Laspalès mais version petit syndrome d’alcoolisation foetale + manque d’oxygène par 20 fois à la naissance ces deux débris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623335447-85357cc0-fcc7-476b-9240-6a8b95cc84d8.jpeg
c'est pour les collégiens justement, ton excuse pour regarder ça?

Données du topic

Auteur
homerun200514
Date de création
10 juin 2021 à 16:10:34
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 144