LAINK et TERRACID sont surcotés
- Humour de collégien, ça vole pas haut et c'est toujours les mêmes blagues
- Toutes leurs vidéos sont des sponsos Epic Games, ils jouent qu'à de l'indé ou des jeux d'horreur (des jeux de merde donc)
- Pas très intelligents, quasi aucune culture générale (surtout Terracid qui a vraiment l'air simple d'esprit), il n'y connaissent rien en jeux vidéo
- Terracid victimise Laink tout le temps
- Ils crachent sur leurs abonnés et sur les cadeaux qu'ils reçoivent d'eux
- Commu majoritairement composée d'adolescents
- Golems qui forcent avec le respect des gestes barrières et du port du masque
Et encore j'ai pas parlé de leurs lives qui sont chiants à mourir, on me rappelle pourquoi les gens regardent ça ?
Je regarde pas leur contenu mais j'ai envie de voir ça, t'as un lien ?
Facile de trouver 10 minutes drôles dans un live de 5h
Le 10 juin 2021 à 16:11:17 :
Parce que 90% des gens sont débiles surtout sur internet
Laink présente du SpeedRun et entretient la flamme du genre, ce qui le fait remonter dans mon estime
Terracid par contre javais oublié son existence, je savais même pas qu'il continuait
Sinon je valide ton avis l'op
Le 10 juin 2021 à 16:11:38 :
Cherche "on ouvre vos colis laink terracid" sur YT, n'importe laquelle, tu vas voir
Le 10 juin 2021 à 16:12:52 :
Cherche "on ouvre vos colis laink terracid" sur YT, n'importe laquelle, tu vas voir
Putain les forumeurs ne sont pas serviables aujourd'hui
Le 10 juin 2021 à 16:12:18 :
Laink présente du SpeedRun et entretient la flamme du genre, ce qui le fait remonter dans mon estimeTerracid par contre javais oublié son existence, je savais même pas qu'il continuait
Sinon je valide ton avis l'op
Exactement ce que j'allais dire. Il essaye vraiment de mettre la discipline sur le devant de la scène et c'est très honorable
Sinon pour le duo en lui-même, il ne faut pas oublier que c'est du divertissement. C'est idiot de juger la culture du gars et surtout de s'en servir pour decridibiliser son taff. Ils sont bons dans ce qu'ils font étant donné qu'ils ont trouvé leur public, tant mieux pour eux
En vrai j'aime bien mais sans plus, je regarde parceque rien d'autre a regarder
Et des fois c'est drôle, mais c'était clairement mieux a l'époque sur CSGO etc...
Là ils font que des jeux a chié type Minecraft etc
Je préfère de loin l eur vidéos facecam IRL, les jeux sont trop souvent a chié en ce moment
Parcontre Laink sur Speedrun très très bon
Youtubeurs de collégiens en même temps
Ils sont eux mêmes surpris de voir qu'il y a des plus de 20 ans qui les suivent
Le 10 juin 2021 à 16:17:08 :
En vrai j'aime bien mais sans plus, je regarde parceque rien d'autre a regarder
Et des fois c'est drôle, mais c'était clairement mieux a l'époque sur CSGO etc...
Là ils font que des jeux a chié type Minecraft etc
Je préfère de loin l eur vidéos facecam IRL, les jeux sont trop souvent a chié en ce momentParcontre Laink sur Speedrun très très bon
On est d'accord, si déjà ils rejouaient à de vrais jeux ça serait plus respectable mais là Le jeu de balle au prisonnier Le happy wheels en 3D
Le 10 juin 2021 à 16:20:01 :
Laink ça se voit qu'il a la haine d'avoir été une grosse victime au collège, ça se ressent dans ses échanges avec ses abonnés/viewer voir même dans son humour en vidéo
Je suis d'accord, il est pas très grand et un peu frêle donc il a dû prendre cher (et toujours un peu actuellement avec Terracid). Perso je le préfère 100 fois à Terracid même si je n'aime pas le duo, il a au moins l'air sympathique alors que Terracid est très antipathique, jamais sympa et a un melon gigantesque
Données du topic
- Auteur
- homerun200514
- Date de création
- 10 juin 2021 à 16:10:34
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26