Le 16 juin 2021 à 14:18:43 : Je suis d'une famille indienne friquée et vous connaissez à 100% mon nom de famille, mais malgré tout ça, je suis seul.
Pajamandy ?
Non. Khey
J'ai peur de me faire stalker comme je suis fils unique, mais mon père a été défoncé par les Békés il y a quelques années sur base d'un badbuzz. Si tu l'as Go Mp
Me souviens plus des des noms de famille des indiens, ça fait longtemps que j' ai bougé
Le 16 juin 2021 à 14:18:43 : Je suis d'une famille indienne friquée et vous connaissez à 100% mon nom de famille, mais malgré tout ça, je suis seul.
Pajamandy ?
Non. Khey
J'ai peur de me faire stalker comme je suis fils unique, mais mon père a été défoncé par les Békés il y a quelques années sur base d'un badbuzz. Si tu l'as Go Mp
Me souviens plus des des noms de famille des indiens, ça fait longtemps que j' ai bougé
Pas plus mal Cette affaire a égratigné notre honneur
honnêtement khey, je t'aurais conseillé de quitter la Guadeloupe dès que possible pour y avoir vécu 2 ans durant mon adolescence, je peux dire que l'ambiance générale là bas est assez particulière si t'arrives pas à t'y faire dès le début, c'est même pas la peine de forcer
Le 16 juin 2021 à 15:38:31 : honnêtement khey, je t'aurais conseillé de quitter la Guadeloupe dès que possible pour y avoir vécu 2 ans durant mon adolescence, je peux dire que l'ambiance générale là bas est assez particulière si t'arrives pas à t'y faire dès le début, c'est même pas la peine de forcer
Mon rêve c'est de go Guyane, et toute ma famille est en Guadeloupe. J'ai vécu en France et j'etais aussi seul